Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard

Un forum unique. Une nouvelle histoire. Venez vivre l'aventure en incarnant votre personnage tiré de votre imaginaire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il y a plus important que les cours! [PV Ambroise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eison
Élève d'Irianeth ♦ Terre ♦ Bouclier du porteur des ténèbres
Élève d'Irianeth ♦ Terre ♦ Bouclier du porteur des ténèbres
Eison


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2011

Il y a plus important que les cours! [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Il y a plus important que les cours! [PV Ambroise]   Il y a plus important que les cours! [PV Ambroise] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:12

Eison avait décidé qu’aujourd’hui, il n’avait pas besoin d’aller à ses cours. Non, en effet, aujourd’hui, le cours du sorcier sur la télékinésie n’était d’aucun intérêt pour le jeune élève, qui croyait qu’il en savait assez sur la matière pour le moment (alors que ce n’était du tout le cas, c’était même le pire de la classe en télékinésie) et qu’il avait mieux à faire que de passer des heures avec le sorcier.

C’était la première fois qu’il séchait un cours; d’habitude, même s’il était de mauvaise humeur ou qu’il était tout simplement écœuré des sermons insensés du sorcier, il ne ratait jamais un seul cours. Il était tellement à l’heure que les élèves pouvaient se fier à lui pour savoir s’ils étaient en retard ― peut-être qu’aujourd’hui, il y aurait quelques enfants d’absents? Peut-être même que le sorcier lui-même se demanderait s’il y avait bien un cours en ce moment?

Mais Eison doutait vraiment que ce soit le cas. Après tout, la raison pour laquelle Eison n’assistait pas au cours, aujourd’hui, malgré que les ordres soient d’y aller à tous les jours ― ce qui était, après tout, la raison pour laquelle y ne manquait jamais ses cours (ou quoique c’était peut-être parce que c’était son devoir, en tant que futur petit soldat noir) ― c’était parce qu’il était fâché. Aujourd’hui, le jeune élève noir n’avait pas son sourire qu’il gardait presque en permanence. Non, aujourd’hui, il y avait une exception à la règle, parce qu’il était en colère contre le sorcier enseignant.

Eison se faisait battre souvent à la Forteresse Impériale, ce n’était rien de nouveau, il se faisait presque battre à tous les jours, par les sorciers, les servantes, les soldats, qui que ce soit, mais cette fois-ci, il trouvait que c’était trop. Qu’il n’avait pas mérité de se faire battre.
Et… c’était vrai. Cette fois-ci, il n’avait rien fait. Ce n’était pas lui qui avait renversé le chaudron de potion du sorcier, mais un autre élève, qui ne contrôlait pas ses pouvoirs. Pourquoi Eison était à côté du chaudron, à ce moment-là? Il ne se souvenait plus, et pour lui ce n’était même pas ce qui était important. Tout ce qu’il savait, c’était que ce n’était pas lui qui avait renversé le chaudron, et ce n’était pas à lui de ramasser les dégâts.

La veille, lorsque l’incident s’était produit, il avait menacé l’élève de ses poings, en empoignant son collet et levant haut sa main libre, prêt à le tabasser. Il avait crié sur le jeune enfant qu’il était une… mauvaise personne, en gros, dans de pas très jolis mots. Il lui avait dit que si le jeune enfant voulait être un chevalier, il ferait mieux d’apprendre à maîtriser ses pouvoirs tout de suite, ou de ne pas les utiliser, comme Eison, et qu’il allait devoir ramasser la potion à terre.

Malheureusement pour Eison, et bien heureusement pour le jeune élève, le sorcier arriva au dernier instant, lorsqu’il avait vu le poing du jeune Daraxyn dans les airs, avec la potion répandue partout sur le sol, menaçant un plus jeune, plus doué que lui pour qu’il ramasse le dégât. Le sorcier frappa alors de toutes ses forces le petit démon, qui se cogna la tête contre le chaudron renversé. Puis, de ses grandes mains, il l’attrapa par le cou, l’étranglant presque, et l’amena dans une autre pièce, séparée des autres élèves, afin qu’il puisse lui donner une « correction », pour ensuite l’enfermer là. À la fin du cours, il lui lança une serpillère et lui ordonna de ramasser le dégât « qu’il avait causé ».

Bien entendu… Eison le fit; c’était un ordre. Mais même à cela, il n’apprécia aucunement le traitement injuste qu’il reçut. S’il avait vraiment renversé le chaudron, peut-être qu’il aurait été tout souriant en ce moment, mais là, non; c’était vraiment trop injuste. Pourquoi l’accusait-on tout le temps? Il n’avait jamais renversé de chaudrons de potions auparavant! Il n’avait jamais menacé quelqu’un de faire une tâche à sa place, de nettoyer ses dégâts à lui! Le sorcier avait-il une opinion si basse de lui? Eh bien lui aussi, il le haïssait à mourir, ce fichu sorcier! Il pouvait bien crever, oui!


RÂÂÂÂH! cria-t-il en donnant un coup de pied dans le sable de la plage, déterrant quelques cailloux qui s’empressa de kicker, défoulant sa rage sur tout ce qui avait sur la plage. Il voulait en réalité donner des coups de poings, sur quelque chose de vivant, comme l’élève qui l’avait mis dans le trouble, ou même le sorcier, même si ce n’était pas une chose à faire. Cela ne l’aurait jamais dérangé de se battre avec un autre élève, il l’avait sûrement déjà fait même (ne lui demandez pas avec qui, par contre, il avait de la misère à se rappeler des visages des autres élèves, tellement il ne portait pas attention à ses cours), mais même s’il avait déjà voulu se battre avec le sorcier, il ne l’avait jamais fait.

(En fait, il le faisait pratiquement à chaque fois, donc quasiment à chaque jour. C’était juste que pour lui, donner des coups de pieds et de poings quand on se faisait attraper par le sorcier n’était pas se battre avec quelqu’un, mais bien se défendre contre lui. Il n’avait aucune idée qu’il était la raison pour laquelle le sorcier avait mal au dos et avait plusieurs bleus, et que depuis qu’Eison était… « apparu », le sorcier était maintenant beaucoup plus résistant et fort physiquement.)

Cette fois-ci, en ce moment, c’était tout ce qu’il voulait; tuer le sorcier. Il voulait que l’adulte souffre plus qu’un vulgaire insecte auquel on arrachait tous les membres, un par un, lentement, drainant tout son jus pour ensuite le brûler vif, et l’écraser sans pitié. Il voulait qu’il ressente toute sa haine et toute l’injustice que subissait le jeune élève en ce moment. Il voulait le frapper jusqu’à ce qu’il ne ressente plus ses mains, ses bras, son corps, toutes ses émotions, sa colère. Il voulait que tout disparaisse et que toute sa colère s’en aille. Il voulait le néant pur, rien d’autre.

Il se laissa tomber sur le sable trempe, les deux pieds dans l’eau, les vagues coulant dans son pantalon. Il ramena ses genoux avec ses bras contre son torse, enfonça ses pieds dans le sable, s’encrant bien dans sa position assise, et plaça son menton sur ses genoux. Son cœur lui faisait mal, et s’il n’avait pas été comme il était, il aurait sûrement pleuré. Bien évidemment, il voulait détruire de quoi, frapper de quoi, mais il n’y avait pas grand-chose sur la plage, ou du moins, pas suffisamment pour lui. S’il y avait un dragon, il aurait sûrement osé s’y prendre. Il savait très bien qu’il n’avait aucune chance et que ce serait très stupide de sa part, mais il s’en fichait; tout ce qu’il voulait, c’était sortir le méchant d’en dedans.
Mais il n’avait aucune idée pour s’y prendre…
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Élève d'Irianeth ♦ Air♦ Porteur des ténèbres
Ambroise


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 07/07/2011

Il y a plus important que les cours! [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus important que les cours! [PV Ambroise]   Il y a plus important que les cours! [PV Ambroise] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:06

Le cours d'aujourd'hui était centré sur la télékinésie. Le sorcier qui leur servait de professeur leur avait annoncé le sujet du cours la veille, et déjà Ambroise savait qu'elle allait s'ennuyer. Sans pour autant être d'une grande fierté, Ambroise savait qu'elle était plus douée que ses camarades dans le domaine de la magie, et l'intérêt pas si subtil que lui démontrait son professeur le lui confirmait. Surtout quand il s'agissait de la télékinésie. En effet, Nectar n'avait jamais eu beaucoup de difficulté pour cette pratique magique et elle se doutait qu'elle allait se morfondre d'ennui pendant le cours.

Elle savait que son aura magique attirait les sorciers, car elle était bien puissante pour une simple fillette a demi aveugle, bien qu'étant médium. Cette aura était étrange, puissante et assez morbide. Ce qui n'étonna pas vraiment la petite fille aux cheveux corbeaux, vu que les Arklans n'avaient pas pour réputation d'être des anges. Et il n'y avait personne qui avait la même aura qu'elle dans la classe, cette aura qui la différenciait des autres élèves. Enfin... il y avait un garçon, qu'elle n'avait jamais vraiment vu. Quand elle était arrivée au palais, Ambroise était totalement aveugle, et donc ne conservait comme souvenir à propos de ses camarades que leurs auras et leurs âmes. Si elle avait tout de suite sentit que son aura coincidait avec celle du garçon, elle ne savait pas à quoi il ressemblait. Elle pouvait seulement dire que son âme n'était pas blanche, ce qui en somme n'était pas étonnant. Quand les sorciers lui avaient donné le "remède", elle avait retrouvé un temps soit peu la vue: elle ne voyait que les contours, en flou ( sauf si elle se concentrait), et surtout qu'en noir et blanc. Peu habituée à sa nouvelle vision, elle ouvrait très peu les yeux, et donc ne connaissait aucun détail physique du garçon. Elle savait juste qu'il se faisait disputer par le sorcier.

Se rendant en cours, longeant les murs, Ambroise se rendit compte que plusieurs personnes étaient déjà arrivées. Malheuresement pour elle, du à son problème de vue, la jeune fille ne pouvait que compter sur son horloge interne, qui bien que parfaitement réglée pouvait avoir quelques problèmes. Il n'était pas rare que la jeune fille arrive en retard aux cours. Mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas. Entrant dans la classe, le professeur leur attribua des exercices indiviuels. Ambroise discerna l'objet qu'elle devait faire léviter et le fit, sans problème.

Ses sens accrus captèrent un bruit de froissement, et alors qu'elle se concentrait sur l'endroit, elle entendit le bruit d'un chaudron qui tombait par terre, et le produit à l'intérieur qui s'écoulait sur le sol. Elle entendit et sentit plus qu'elle ne vit cet étrange garçon prendre à corps l'autre qui avait commis la faute. Son language était assez grossier, et pourtant les oreilles d'Ambroise ne bourdonnèrent pas pour autant. Elle se dit juste qu'il était stupide de menacer un autre élève quand le sorcier arrivait, arivée qu'elle avait sentit très tôt, grâce à ses compétences raciales.

Ce ne fut pas surprenant d'entendre le sorcier prendre le garçon menaçant, le frapper, le bruit d'un choc contre le chaudron résonnant dans la pièce froide. Puis tout redevint calme. Et le sorcier revint pour éxaminer les autres élèves. Quand il parvint à la hauteur d'Ambroise, celle-ci le fixa de son regard pénétrant et presque aveugle. Des ténébres profondes comme l'enfer lui-même, les pupilles n'existant pas dans cet abîme. Voyant très bien que l'Arklan n'avait rien à apprendre dans la lévitation, il lui permit de partir, et de faire ce qu'elle voulait.

Plus tard, Ambroise se demandera si le sorcier n'était pas fou... laisser le porteur d'Irianeth dans une contrée dangereuse, seule... il risquait les ires de l'Impératrice...

Longeant de nouveau les murs, Ambroise revint dans sa chambre où elle trouva un livre que le sorcier leur avait demandé de lire. Quel idiot... elle ne pouvait pas voir les écritures, et il lui demandait de lire! Enervée, perdant d'un seul coup sa patience, Nectar fit voler le livre dans la pièce, entendant le livre s'écraser comme un misérable tas. Venant s'assoeir sur son lit, elle se mis en tailleur, et se ferma du monde extérieur, se plongeant dans le monde sensible, royaume où les Arklans régnaient en maître. Ses sens cherchèrent et trouvèrent. Un sourire sadique et sarcastique apparut sur les lèvres de la jeune fille. Une âme perdue... rien que pour elle.

Se levant, elle erra deux minutes dans les couloirs puis trouva l'âme avec laquelle elle allait s'amuser. Ambroise ne savait pas invoquer les âmes, mais elle avait découvert qu'elle pouvait, s'ils étaient faibles, les contrôler un temps soit peu. C'était l'âme d'un insecte venant de mourir et il était faible. Elle posa alors ses sens sur lui, et l'âme se "figea".

-Montre moi la plage....

Comme tout fantôme, il était incapable de résister à la volonté d'un Arklan et il "flotta" donc en direction de la plage. La jeune fille, venant d'acquérir cette nouvelle vue n'était jamais allée sur la plage, préférant la montagne, plus propice à la solitude. Pour toute personne extérieur, elle n'était qu'une fillette grande pour son page, noire et blanche. Blanche comme sa peau de neige et noire comme sa robe, yeux et cheveux.

Arrivant sur la plage, elle s'assit de façon à ce que ses genoux soient repliés contre elle et que la mer fraîche vienne envelopper ses pieds de temps en temps. Elle bougeait la bouche, formant des mots, mais rien ne sortait. Etant de nature peu bavarde, Ambroise n'aimait pas trop parler, et c'était pour quoi, elle ne prenait pas la peine de vocaliser ses pensées, le fantôme pouvant la comprendre ainsi. Nectar n'était pas encore assez puissante pour faire parvenir ses pensées au fantôme sans leur parler. Mais elle pouvait en se concentrant arriver leur faire comprendre ce qu'elle voulait sans parler, en formant sur ses lèvre les mots.

Puis elle ressentit son énergie à elle, qui était liée à une âme aux mauvaises intention. Comprenant rapidement qu'il ne s'agissait pas d'elle mais du fameux garçon, elle ordonna au fantôme d'aller voir ce qu'il se passait. D'après ce qu'elle pouvait sentir, il n'était pas très loin, et il était possible, même, qu'il puisse voir sa silhouette sombre sur le sable fin. Alors que le fantôme s'éloignait, Ambroise serra les lèvres. Elle n'avait pas encore l'habitude de ressentir une telle envie de meutre. Elle l'avait senti aussi quand l'insecte était venut tuer des gens de son village. Normalement, une personne émettait des intentions plus ou moins mauvaises, mais il n'y avait pas des envies de meutre. Son visage resta crispé, fermé, contrairement à ce masque vide d'émotion qu'elle maintenait facilement sur son visage.
Le fantôme revint, lui indiquant alors la situation. Puis, elle le laissa s'éloigner, mais remarqua qu'il ne s'éloigna pas. Les Arklans attiraient les fantômes, leur aura étant comme un aimant pour les faibles esprits. Même si Ambroise pouvait surement lire dans l'esprit de ce farçon, elle ne voulait pas le faire. Elle ne cacha pas non plus sa présence, et se demanda pourquoi il n'était pas en cours. Et de plus, la jeune fille était troublée de sentir sa propre énergie ( ils avaient véritablement la même) enveloppé de cette envie de meurtre. Si elle savait ce qu'elle allait devenir, soldat noir, Ambroise n'avait jamais ressentit elle-même des envies de meutres. De toute façon, à quoi cela servirait-il de s'exciter comme cela et de vouloir faire disparaître un être? La mort n'empêchera pas Ambroise de poursuivre sa cible, bien au contraire.

Sentir cette énergie, et cette envie... C'était comme si elle-même voulait tuer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Eison
Élève d'Irianeth ♦ Terre ♦ Bouclier du porteur des ténèbres
Élève d'Irianeth ♦ Terre ♦ Bouclier du porteur des ténèbres
Eison


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2011

Il y a plus important que les cours! [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus important que les cours! [PV Ambroise]   Il y a plus important que les cours! [PV Ambroise] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:19

Il lui prit un moment, un long moment même, pour réaliser qu’il y avait une certaine compagnie sur la plage, un peu plus loin de lui, dans la même position que lui.
Même en tournant la tête vers elle, en la fixant droit dans les yeux ― enfin, façon de parler, elle ne le regardait pas vraiment ―, c’était comme s’il était lui-même aveugle, ou que la jeune fillette était transparente, un fantôme dont il n’avait pas les pouvoirs pour la voir. Il ne voyait pas plus l’âme aux côtés de la jeune élève, vu que sa race n’en avait que foutre des fantômes innocents qui tournaient en rond.
Mais peut-être qu’en ôtant ses cheveux de devant ses yeux, ça aiderait les choses. Ah, et voilà, il y avait une jeune fille en noire, aux cheveux noirs, avec les yeux noirs, sur le continent noir de l’Empire noir. Il n’en était peu surpris de constater que c’était une élève noire.

Depuis combien de temps elle était là, elle, au juste? Il se sentait si idiot de ne pas l’avoir vu avant, alors qu’il la dévisageait carrément. Elle était peut-être même déjà là quand il était arrivé! Quelle joie… Ah non, c’est vrai, il était passé par là! Si elle était là, il lui aurait donné un coup de pied et il s’en serait rendu compte, non? Et puis, c’était un être vivant; dans son état présent, il se serait défoulé sur elle si elle avait été présente avant. Elle serait sûrement en sang, et aurait bien de la misère à respirer s’il avait passé sur elle. Après tout, c’était… euh… une fille et euh… elle était plus jeune que lui et euh… bien… c’était un Daraxyn et les Daraxyns sont forts et puis bien euh, il était très fort, et puis des choses, ce n’était pas important, tout ce qu’il savait, c’est qu’elle serait en un très mauvais état.
Et… c’était peut-être mieux qu’elle soit arrivée après lui, parce que c’était sûr qu’il ne serait plus dans l’Ordre, s’il battait un autre élève jusqu’au sang, sans aucune raison valable. Oui, bien sûr, Eison s’était déjà battu avec d’autres élèves, et avait déjà cassé des nez, mais lui aussi, il avait eu un bras cassé et tout. Elle, elle n’aurait pas pu se défendre. Vu que… c’était une fille… et bien euh… il l’aurait prise par surprise?

Enfin, Eison n’avait aucun doute qu’il était le plus fort ici, jusqu’à ce qu’on lui prouve le contraire. Magie ou pas, un coup de poing, ça fait mal! (Et ça, il le savait très bien, vu qu’il en avait reçu plein.)

Elle devait bien se demander ce qu’il faisait là, aussi loin de la forteresse, se croyant mieux que les autres, n’assistant même pas aux cours de magie, ne se pratiquant pas ou quoique ce soit. Après tout, la plupart des élèves ici n’avaient rien que cela à faire, et c’était même très encouragé. Ils allaient devenir une élite, après tout, ils devaient travailler très très fort pour être les meilleurs, ils n’avaient pas le temps de jouer ou de se tourner les pouces au bord de la plage (bon sang qu’il avait honte d’être ici maintenant, il aurait dû aller dans l’arène et se faire voir auprès des soldats!).
D’ailleurs… qu’est-ce qu’ELLE faisait ici, au juste? Elle n’avait pas de cours? Elle était trop bonne en magie pour s’obliger à traîner avec des morveux? Elle avait une permission spéciale, ou moins, c’était le chouchou du sorcier?
Ce maudit sorci― tiens, curieux, il n’avait plus le goût de le tuer, il avait oublié qu’il existait, celui-là.

Très curieux, Eison ne se souvenait même plus pourquoi il était ici. Il avait tout oublié, maintenant qu’il s’était rendu compte que la jeune fille existait. Il ne pensait qu’à elle.

Non mais sérieusement, c’était qui elle? Elle était plus spéciale que les autres, elle était plus élite que les autres? Elle pouvait se permettre de ne pas à endurer et souffrir de l’existence du sorcier? Il n’y avait personne qui avait le droit à un traitement spécial, aux yeux d’Eison, et même des sorciers, et de presque tout le monde sur Irianeth. Enfin, parmi les élèves, on était tous des moucherons sans aucune importance qui était encore plus bas que les domestiques ― sauf les enfants des domestiques, comme il l’était avant… Mais il était aussi le fils d’un haut gradé dans l’armée, alors il était mieux que les autres enfants. N’empêche, s’il n’avait pas été accepté dans l’Ordre à cause de son aura bizarre, il n’aurait même pas la valeur d’un rat aux yeux de l’Empire.

À moins que… peut-être qu’elle aussi elle avait des ennuis avec le sorcier? Ou qu’elle était courageuse comme lui, et qu’elle avait décidé qu’aujourd’hui, elle pouvait prendre congé de ce profond imbécile? Ça serait bien, il ne serait pas tout seul (la punition serait divisée en deux ha ha ha!), peut-être même que les autres élèves les suivraient même, et qu’un jour, ils n’auraient pu jamais à voir sa face? Quel beau jour ça serait, comme dans un rêve!
Ouais… c’était possible que dans ses rêves, il y avait toujours des têteux qui ne lâchaient pas les robes du sorcier. Jamais ils ne se rebelleraient contre lui!

D’ailleurs, c’était qui elle? Il ne se souvenait pas d’elle du tout. D’ailleurs, c’était qui déjà, l’élève qui avait renversé le chaudron? Il ne se souvenait même pas si c’était un gars ou une fille…
Peut-être qu’il ferait mieux de porter attention aux autres un peu plus, dorénavant… quoique à quoi bon cela lui servirait?

Le jeune élève serra des lèvres, mordit sa lèvre inférieure, grimaça, puis ne put s’empêcher de prononcer une phrase, en silence. Il regarda du côté opposé à la jeune fille, un peu honteux de lui-même. Les Daraxyns ne pouvaient s’empêcher de sortir une certaine phrase, qu’ils avaient plus ou moins choisie, la répétant presque tout le temps. Ce n’était pas qu’Eison avait honte de cela, il savait très bien que c’était un trait de race, et il était tout à fait à l’aise avec ce trait… mais! Eison n’aimait pas la phrase qu’il avait choisi par instinct. Il l’avait copié de son père; il avait sorti une réplique comme ça, au hasard, mais cela avait marqué son jeune fils, qui maintenant, ne pouvait s’empêcher de la balancer à droite et à gauche. Malheureusement, il la trouvait tellement hors contexte qu’il se cachait pour la dire; en gros, il la prononçait, mais sans voix. Il ne voulait pas que les gens l’entendent… c’était son petit secret.

Malheureusement, lorsqu’il retourna la tête vers l’autre fillette assise plus loin, il se rendit compte qu’elle l’imitait! Quoi!? Non mais elle se moquait de lui ou quoi? Imbéciles d’Arklans, ils se croyaient supérieurs aux autres ou quoi? Elle ne savait pas que les Daraxyns avec ce tic ou quoi, elle se permettait de sécher les cours du sorcier, mais elle ne connaissait rien à la vie elle ou quoi!? Quelle garce! Elle pouvait bien être toute seule et sans amis ― ah non, c’est vrai, les élèves étaient tous en cours ― non elle devait certainement avoir aucun ami si elle se moquait des gens comme ça! La… La… MAUDITE!

Ambroise devait certainement s’être rendue compte qu’Eison lui envoyait des regards noirs, maintenant. On ne pouvait pas plus dévisager quelqu’un comme il le faisait, en ce moment.

[hj: x.x dsl c'est tellement nul je sais x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Élève d'Irianeth ♦ Air♦ Porteur des ténèbres
Ambroise


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 07/07/2011

Il y a plus important que les cours! [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus important que les cours! [PV Ambroise]   Il y a plus important que les cours! [PV Ambroise] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:28

[J'ai honte de moi... tellement en retard.]

La petite fille, malgré ses quelques centimètres qui faisait d'elle une personne assez grande pour son âge, sentait un regard fixé sur elle. Elle en avait l'habitude. Les regards se posaient souvent sur elle, et Ambroise les dédaignaient totalement. A quoi cela servirait-il d'aller voir ce Daraxyn -peuple primitif qui répondait à ses intincts les plus primaires- pour lui demander d'arrêter de al fixer et de regarder autre chose.

Peut-être même qu'il ne savait pas parler. Les Daraxyns n'étaient pas connus pour leurs qualités intellectuelles, loin de là. Ils étaient féroces, brutaux mais au fond pouvaient être caractérisés par " deux muscles, un demi cerveau". Ce qui expliquait pourquoi l'élève la fixait comme s'il la maudissait. Il semblait vraiment la haîr.

Ce qui était stupide: ils ne se connaissaient même pas. S'il avait le temps de fixer quelqu'un qu'il connaissait pas, et de la maudire, il ne devait pas faire grand chose de ses journées. En même temps, qu'est-ce que pouvait faire un Daraxyn à part se battre avec des animaux. Si on disait que les Arkans étaient étranges et lunatiques - il suffisait de voir Ambroise: blasée de tout et parlant peu- les Daraxyns eux, étaient déloyaux, et sournois. Nectar se souvenait que dans son village natal, cette race était considérée comme une race inférieur, ou presque. Les Arklans, en général, se mettaient à l'écart de notion de mortel. En contact constant avec les morts, la vie devenait semblable à la mort.

Et puis... les Daraxyns avaient tendance à dire une phrase stupide dans des moments stupides. Elle ne servait à rien. Et Ambroise détestait ce qui ne servait à rien. L'inutilité à l'utile de rendre la chose utile peut-être mais en tout cas, cet élève semblait assez inutile. Ce lui servait à quoi de sauter à la gorge de tout le monde? Souvent, il fallait se taire et laisser les choses allées.

Ambroise n'était certes pas la chouchou du sorcier. Elle ne parlait pas en classe, ne participait pas; il faut dire qu'elle parlait très peu de nature et surtout pas pour dire des trucs aussi initéressant que la matière enseignée par ce sorcier. Elle ne parlait pas aux autres élèves non plus, et sa maîtrise de la magie lui permettait de se sortir des exercices imposés par son professeur. Mais le plus souvent, elle faisait profit bas pour ne pas attirer l'attention sur elle.

En même temps, elle ne pouvait être douée qu'en magie: sa carrure physique ne lui permettait pas de se battre et surtout, elle ne savait pas lire. Ses parents lui lisaient des livres d'histoires pour qu'elle apprenne, mais lire en étant aveugle n'était pas chose facile.

Si Ambroise était de nature blasée, pouvait paraître vide, elle était une fillette polie, ses parents ayant insisté sur ce point dans son éducation. Elle savait qu'il ne fallait pas fixer son regard sur une personne - même si elle le faisait, à cause de son handicap. De plus, les pupilles disparaissant dans le noir de ses yeux permettaient à Ambroise de regarder où elle le voulait, sans que personne ne sache ce qu'elle regarde vraiment. Pratique...

Arbordant un air blasé, la petite fille sentit ses cheveux tirés par l'arrière, souvenir du vent qui commençait à souffler de plus en plus. Elle se retourna alors vers le jeune garçon, son regard passant à travers lui. Elle ne voyait que sa forme trouble, mais pouvait visualiser la forme de sa tête. Même s'il était un Daraxyn, ses yeux devraient se trouver à la même hauteur du visage que sur les autres humains...

-Pensez vous que vous êtes capable d'arrêter de me fixer? Si ce n'est pas trop demandé, j'espère...

Une voix blasée, un visage laconique et des yeux noirs. Rompant allégrement avec sa petite forme fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a plus important que les cours! [PV Ambroise] Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus important que les cours! [PV Ambroise]   Il y a plus important que les cours! [PV Ambroise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a plus important que les cours! [PV Ambroise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambroise: RP
» Ambroise
» Absence d'Ambroise
» Lisbeth; En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard :: L'EMPIRE NOIR :: Le monde extérieur de la Forteresse :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser