Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard

Un forum unique. Une nouvelle histoire. Venez vivre l'aventure en incarnant votre personnage tiré de votre imaginaire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ambroise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambroise
Élève d'Irianeth ♦ Air♦ Porteur des ténèbres
Ambroise


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 07/07/2011

Ambroise Empty
MessageSujet: Ambroise   Ambroise Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:18

    Nom: d'Irianeth
    Prénom: Ambroise
    Surnom(s): Nectar
    Âge: 7
    Race(s): Arklan pur sang
    Fonction(s) désirée(s): Porteuse des Ténebres// Eleve d'Irianeth
    Royaume de naissance: Irianeth
    Royaume de résidence actuelle: Irianeth


    Forces du personnage: Des sens accrus, ainsi que une certain capacité à presentir le danger qui peut la tirer de certains mauvais pas.De plus, elle a des reflexes bien plus aiguisés qu'un humain ou une personne de sa race. Elle est agile,rapide, et a de l'endurance. Elle est intelligente et a des facilités avec la magie en générale. Cache très bien ses émotions.

    Faiblesses du personnage: La petite fille ne voit pas les couleurs, mais voit tout en noir et blanc.De plus, il lui faut une bonne concentration pour ne pas tout apercevoir en flouté. De plus, elle n'a pas beaucoup de force, et donc a des difficultés par rapport aux entrainements physiques [ ce qui sera moins vrai en tant que Chevalier].

    Qualités: Elle est intelligente, réfléchie, fière, bornée, sarcastique.
    Défauts: Ambroise parle peu, est lunatique, agressive, ironique, moqueuse.


    Description physique

    Ambroise est, dans l'ensemble, une femme bien proportioné. Elle n'est pas grosse mais pas trop maigre non plus quoiqu'elle fasse mince. De plus, sa peau est extrêmement pâle, un peu comme la neige. Ses cheveux et yeux foncés ressortent énormément sur cette peau d’albâtre. Certaines personnes pensent que c’est une fée car sa peau est impressionnante : si on se concentre un temps soit peu, on peut observer son sang couler dans ses veines, ses veines apparentes. Mais cette conclusion est très hâtive : après tout, une Fée est pacifique, et ne pense qu’à la vie. Comme tout Arklan de sang pur, Ambroise est la noirceur. Tout en elle est attiré par la mort, par son éducation mais aussi par sa race. Le fait que sa vision soit altérée n’aide pas à diminuer son côté morbide. En effet, Ambroise ne voit que en noir et blanc. Sa voix est souvent terne mais peut prendre les accents d'une voix magnifique, surtout quand elle sera plus âgée. Pour l'instant sa voix est douce comme celle d'une enfant.

    Ambroise Ambroi10

    Ambroise est svelte, et pour l’instant a un corps très juvénile, mais plutôt grand pour une fille de son âge. Elle n'a pas de hanches, et pas de poitrine. Elle a des membres fins et longs. D’ailleurs ses doigts pourraient être sur des mains d’artistes. Ils sont longs, délicats. Il semble difficile d’imaginer la petite fille porté quelque chose de lourd. Ambroise porte des cheveux longs, ce qu'elle va surement garder toute sa vie. Elle aime les laisser à l'air, sa masse fine de cheveux lui faisant une cascade noir dans les dos, avec des méches plus courtes sur le devant de la tête. Ils arrivent un peu près au milieu du dos. Selon la lumière ambiante, ses cheveux noirs jais sont plus au moins gris. La lune fait ressortir une certaine couleur grise parmis les méches noires, mais au grand jour, sa chevelure reste celle d'un corbeau.
    Son visage juvénile porte les rondeurs de l'enfance, un nez petit, des grands yeux ternes. Cette vision de l'enfance est cependant coupée par la noirceur et les sourires noirs de la jeune fille. En effet, soit ses lèvres fines et enfantines sont serrées, soit elles forment un sourire ironique ou moqueur.
    Son visage est complété par une pair d'yeux noirs, comme les ténébres obscures. Ils sont tellement foncés qu'on ne parvient plus à discerner ses pupilles. Leur couleur sombre les empèchent d'exprimer une quelconque émotion, et donc il est très difficile de lire dans les yeux de Nectar. Si elle ressent une forte émotion, il est là par contre possible de remarquer le sentiment. Comme elle a passé toute son enfance a ne rien pouvoir voir, sa vision étant encore plus mauvaise, elle se fit encore beaucoup à ses sens, et il n'est pas rare de la voir marcher avec les yeux fermés.
    Elle est le plus souvent habillée en noir.

    Ambroise Ambroi11

    Ses caractéristiques physiques, cheveux, yeux, peau, n'ont pas changés. Elle a grandi, et ses traits de visage se sont affinés. Des lèvres fines, un nez mignon, ce sont les seules marques de la fin de l’enfance. Son corps, quand à lui, commence à changer. Des formes apparaissent, la taille devient plus fine, et une poitrine naissante fait son apparition. C'est le début de la puberté. Voyant de plus en plus avec sa "nouvelle" vision, elle ne ferme plus autant les yeux. Cependant ses sens sont tout aussi fins qu'avant, car elle s'entraine régulièrement pour ne pas perdre cet avantage. Ses dents blanches sont un contraste par rapport à ses lèvres rouges et à sa caverne sombre.
    Elle s'habille comme tous les écuyers.

    Ambroise Ambroi12

    Ambroise est vraiment devenue le Nectar des Dieux. En plus d'avoir un rôle important pour le peuple d'Irianeth, elle est une femme d'une beauté, morbide certe, mais ensorcelante.
    Le visage de Nectar comporte aussi des lèvres fines et tellement désirables, une invitation constante aux baisers, un nez parfaitement bien placé, une peau de marbre, reflet d'une fragilité qui n'existe pas. Ses cheveux, très doux, se balancent en même temps que ses hanches, qui sont devenues très féminines. Elle possède de longues jambes qui font baver bien des hommes et des femmes (d’envie !), un corps magnifiquement sculpté, une poitrine bien proportionnée, des membres fins et athlétiques, qui pourtant ne sont pas non plus fait pour porter une charfe trop importante.
    Etant plutôt grande pour une femme, ses yeux ont maintenant de l'autorité, et du charisme.

    Description psychologique
    [Certains points abordés ici ne seront vrais qu'en tant qu'adulte, et vice et versa. Ainsi cette description n'est pas exhaustive, le caractère d'Ambroise va donc évolué au fil des rp]

    Si une personne cherchait trop profondément dans son esprit, elle deviendrait folle devant la double personnalité apparente de la jeune femme. Ce caractére lunatique est commun à tous ceux de sa race, certes, mais il est vrai que c'est impressionant surtout chez Ambroise. Ambroise est un être à première vue sombre,sarcastique, moqueur et renfermé. Ce dernier point est vrai ainsi que les autres. Ambroise est quelqu'un de très fière et déteste q'on l'insulte. Si c'est le cas, elle fera tout pour montrer que la personne en face d'elle a tord. Elle peut être très directe ( elle vous dira tous vos défauts en face) mais parle aussi en périphrase, et en énigme.
    Elle peut aussi être méchante et sadique. De plus elle n'aime pas les faibles. Elle se sait supérieur à de nombreuses personnes et n'hésite pas à le montrer. Elle déteste entendre les gémissements des faibles. Quand on meurt faible, on reste faible. C'est ce que lui a apprit sa maîtrise de la manipulation des esprits. Les esprits faibles sont sans défense devant sa volonté, alors que ceux puissant peuvent se rebeller. Ainsi, elle a toujours préféré utiliser des esprits très forts. Son étrange sens de l’humour peut la rendre effrayante quand on la prend au premier degré. Elle n'est pas non plus très sociable. Pragmatique, Ambroise ne fait jamais quelque chose si il n’y rien pour elle au final. Cependant elle a une volonté de fer. Ele n'est pas forcément égocentrique, mais elle n'a pas de complexe d'infériorité pour autant. Comme elle appartient à la race qui vie la plus longtemps, elle n'embrasse pas la vie comme les autres races. Elle est encore extrêmement jeune, et c'est pour cela qu'elle se moque de vivre à pleine fournée. Elle n'est pas particulièrement patiente, et elle devient vite agressive lorsqu'on la dérange.

    Mais l'autre personnalité de Nectar est une jeune fille joyeuse, qui s'exite facilement. Et elle change ainsi de la jeune fille terne à l'autre qui peut avoi un grand sourire sur les lèvres d'un instant à l'autre. Aimant particulièrement se moquer des autres, ce pour quoi elle est plutôt douée, elle a une langue acérée qui doublée d'un esprit vif fait d'elle une partenaire très douée dans les joutes oratoires. Elle sait alors faire preuve de subtilité et d’arguments extrêmement convaincants.Ayant un don d’orateur impressionnant, Ambroise sait comment manipuler les gens.
    L'Arklan sait qu'elle fera toujours les choses à moitié si elle n’est pas convaincu du bien fondé de la chose dès le départ. Mais une fois que son esprit s’est fixé sur quelque chose il est presque impossible de l’en dissuader tellement la jeune fille est têtu. Mais elle considère cela comme une qualité.

    Chose surprenante pour une petite fille de son âge, elle a une capacité d'adaptation incroyable. En effet, elle s'adapte à tout ce qui lui tombe dessus ou ce qui se passe à côté d'elle, c'est pourquoi elle pourrai devenir un peu laconique ou bien fataliste. Elle s'adapte à toutes les situations et a pour s'aider un esprit vif et intelligent. C'est pour cela que plus tard, cela serait un avantage, vu qu'au combat, elle peut changer vite de stratégie.
    Une des particularités d’Ambroise est son esprit, ou plutôt la faculté qu’elle a d’extraire des informations à partir de rien, et de pouvoir séparer l’important du trivial. Dès son plus jeune âge, elle a développé son intelligence déliée et sa faculté de monter des stratégies à une vitesse et une facilité incroyable. Elle peut ainsi former plusieurs stratégies en quelques secondes, trouver les failles de son adversaire et les exploiter contre lui. Son manque de capacité physique, bien qu’aidé par la maitrise de son élément qui lui permet d’éviter les coups et de se déplacer très rapidement, son aptitude à ne rien faire avec plaisir n'ont feront pas vraiment une meneuse, même si ses talents d’orateur sont importants. Elle préfère rester neutre car les jeux de pouvoirs ne l’intéressent pas. Ambroise mise donc plutôt sur sa magie et son cerveau pour se battre. De plus comme elle sait que son futur est important pour tout Irianeth, Ambroise sait se laisser désirer.

    Ayant apprit à vivre ses premières années sans aucune vision, elle a apprit à faire confiance à ses instincts plutôt aux dires des autres. Ainsi elle va se montrer très indépendante, et ne supporte pas qu'on l'infatilise seulement car elle a 7 ans. Autoritaire, elle n'aime pas qu'on marche sur ses plates-bandes.
    Si ses pouvoirs et son côté morbide la rendent inquiétante, il faut savoir qu'Ambroise est véritablement à l'aise lorsqu'elle est en compagnie de fantôme.


    Talents/Compétences:

    Elle a un talent certain pour se moquer des gens, ou bien utiliser ses pouvoirs raciaux. Talent pour la magie en générale.

    Pouvoirs:

    • Collectivité [Bon]
    • Télékinésie [ Trés Bon]
    • Empoisonnement [Assez Mauvais]
    • Cocon regénérateur [Bon]
    • Sonder territoire/personne [Très bon]
    • Maîtrise d'un élément [ Découvert en tant qu'écuyers-éléves]
    Ambroise contrôle l'air. Si elle est capable de l'envoyer en bourrasque d'air sur une personne ou un objet, ceci lui prend beaucoup d'energie. Plus la vague d'air est grande/importante, plus l'énergie consommée va être grande. Elle peut aussi aspirer l'air autour d'elle pour ressoucer son énergie, mais cela prend du temps. C'est comme de la méditation. Elle ne peut pas bouger pendant ce temps. Ses attaques sont le plus souvent des envois de tornades. Sa maîtrise de l'air peut s'apercevoir aussi par sa télékinésie qui est plus puissante que la normale.
    Elle utilise l'air sur elle, le plus souvent. Ainsi, elle peut accélerer ses mouvements,et courir plus vite. Cependant, ceci lui prend beaucoup d'energie.
    Ce qu'elle contrôle le mieux est la fusion élémentaire avec l'air: ainsi elle devient comme l'air, avec très peu de consistance. Elle a cependant du mal à fusionner entièrement ce qui est trop épuisant. Une partie de son corps peut ainsi fusionner avec l'air. Quand elle fusionne complétement avec l'air, la laissant par la suite sans énergie, elle peut utiliser pendant une demie-heure l'air comme elle l'entend: Ambroise peut devenir l'air pour se transporter dans un endroit sans être vue ( dans la limite du temps impartie) ou bien s'entourer d'une tornade pour devier les attaque ou causer des dégats. Cependant pour une fusion complète, elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs pendant deux jours, et ce stade ne sera atteint qu'en tant que chevalier.
    Lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses yeux sont gris.

    • Pouvoir au choix: Manipulation des esprits mauvais [découvert en partie tôt mais contrôlé bien plus tard ]
    Elle manipule les mauvais esprits, et les fantômes, afin d'obtenir des informations. Cependant, elle ne récussite personne, et ne peux contrôler un esprit: ce dernier peut se "rebeller". Si la personne vivante était faible, la volonté de Nectar peur l'emporter. Les fantômes sont invisibles pour le commun des mortels sauf les Arklans, mais les esprits mauvais eux sont visibles pour ceux ayant une bonne vue.Pour les fantômes: elle receuille des informations et ils peuvent lui apporter des objets. Ils se déplacent rapidement, mais ne peuvent pas se téléporter. Ainsi si Ambroise demande à un fantome de lui ramener une pomme d'Enkidiev alors qu'elle est sur Irianeth, le fantôme reviendra après le temps nécessaire au parcours de la mer. Quand aux mauvais esprits, ils peuvent hanter les personnes et insuner des pensées négatives chez les gens, les rendre fous. Ils donnent aux personnes le sentiment d'avoir très froid. De plus, en frappant une personne, ils peuvent la projeter au sol. Plus ils ont un effet destructeurs, plus la technique est couteuse en énergie. Cette dernière technique ( projeter des esprits) ne sera possible qu'en tant que Chevalier. Ils peuvent émettre une lumière qui guide dans le noir.Ambroise peut décider si elle veut que la lumière ne soit vu que par elle, ou bien elle et les autres. De plus, Ambroise peut monter dessus. Ils se déplacent rapidement, mais ne se téléporte pas. Cette dernière technique est peu couteuse en énergie mais le reste oui.
    Quand elle utilise son pouvoir [ les techniques les plus puissantes] ses yeux sont gris.

    Pouvoirs raciaux:
    * Pouvoir de l'âme: Ils peuvent voir l'âme des gens comme les Vanalior. Ambroise ressent plutôt qu'elle ne voit.
    * Pouvoir des morts: Ils peuvent voir les défunts qui èrent toujours sur les terres d'Irianeth ou ailleurs. Pour communiquer avec les gens qu'ils aiment, les âmes doivent obligatoirement passer par les Arklans. Idem.
    * Dévoreurs d'âmes: Ils arrivent à prendre l'âme d'un défunt sans qu'elle n'ait le temps de s'en aller aux plaines de lumière. Ils peuvent tourmenter à jamais cette âme. Pouvoir qui sera très bien contrôlé au fur et à mesure de son apprentissage.

    Arme:

    La petite fille n'utilise pas d'arme pour l'instant, mais quand elle sera plus âgée, en tant que Chevalier, elle utilisera celle-ci

    Histoire

    8ans auparavant ...quelque par...

    Des ombres, en cercle, une aura de puissance sortant de deux d'entre eux. Le premier prit la parole, avec un charisme qui aurait été fatal pour un simple être humain.

    -Elle est née...celle qui déterminera le futur d'Irianeth...Le porteur de ténèbres est né. Le nectar des dieux coulent sur les plaine rocailleuses d'Irianeth...

    Une autre voix, plus féminine mais non moins dure.

    -L'ambroisie et le nectar vermeil des dieux déchus.

    8 ans auparavant à l'ouest d'Irianeth...

    Une nuit. Sans bruit. Sauf un. Un cri de douleur résonnant dans le ciel obscure durant une nuit froide. Tranchant avec le calme de l'air. Puis... des mots d'encouragements. Couverts par le bruit provoqué par une pluie d'étoiles filantes. Un autre cri...puis un autre. A intervalle de plus en plus régulier, les cris devenaient de plus en plus importants. Et soudain un autre cri, un différend, plus jeune, plus aigue, différend. Puis, plus rien. Tout redevint silencieux. Et dans la clarté de la lune on pouvait distinguer quelques voix, quelques échos.

    -Cette nuit, ces étoiles...
    -Les morts sont en effervescence ce soir, mon amour.
    -Les dieux nous ont permis d'avoir cet enfant, alors que notre race a de moins en moins d'enfants. Pourquoi ne pas nommé notre fille Ambroise.
    -Ambroise... Immortel... Et regarde-là, elle est magnifique. Il n'y a pas de doute possible, c'est une Arklan. Elle est vraiment le nectar des dieux...


    Une autre voix, plus dure. Plus ferme. Moins émerveillée et remplie de pitié.

    -Je suis désolée de vous l'annoncer comme cela, mais il n'est pas possible d'attendre.
    -Qu'est-ce qu'il se passe? Il y a quelque chose avec mon bébé?
    -Ta fille, Aliénafa... Ta fille ne pourra jamais voir.
    -Comment...?
    - Calme-toi Valeros! Ce n'est pas extrêmement difficile à imaginer. Nous sommes un peuple médium... Nous n'avons pas besoin de nos yeux pour voir les morts. Nos esprits suffisent. Oui, ta fille, Ambroise est aveugle. Une Arklan aveugle. Elle sera surement aimée des Vanalior.
    -Elle ne pourra jamais nous voir… ?
    -Qu'elle soit aveugle ne change rien à son futur. La pluie d'étoiles filantes a annoncé que ta fille, si elle est la raison de ce phénomène, est promise à un grand destin.


    8ans, palais de l'empereur.

    Le sorcier qui avait regardé toute la nuit le ciel, se tourna vers la présence majestueuse derrière lui. Avec le buste incliné, il parla, avec un ton qui démontrait toute son estime de la personne en face de lui.

    -La pluie d’étoile est un signe, votre Majesté. Le porteur est là. Il faut aller le chercher.

    L’Impératrice coupa sec le sorcier en regardant par la fenêtre.

    -Il suffit d’attendre. Il viendra de lui-même grossir nos rangs. Il viendra prendre place dans le jeu d’échec des dieux. Et il viendra accomplir sa destiné.

    3 ans et demi auparavant

    Une petite fille était assise sur le perron d’une petite maison dans un village. Elle fixait un point à sa hauteur, et ne semblait pas pouvoir regarder autre chose. Cette petite fille avait l’âge de 4 ans, et était la fille de deux Arklans, ce qui faisait d’elle une Arklan de sang pur. Et donc elle ressemblait aux Arklans, avec sa peau laiteuse et ses cheveux sombres comme les ailes des corbeaux qui tombaient présentement sur ses épaules, laissant le vent les emmener loin de ce cou si frêle.

    Cependant, alors que les Arklans avaient une bonne vue, sinon normale, la petite fille était née aveugle. Cette cécité faisait que de nombreuses personnes pensaient qu’elle avait du sang de Vanalior. En effet, ces derniers étaient aveugles et possédaient une capacité en commun avec les Arklans. Cette dernière s’appelait « pouvoir des âmes » et permettait de voir l’âme des gens. Comme Ambroise ne pouvait pas voir, elle ne voyait pas, mais ressentait au plus profond ‘elle-même les intentions des gens. Ainsi elle pouvait savoir le nombre de personne dans une pièce. De même, si elle ne voyait rien, elle pouvait « voir » les défunts à qui elle parlait. C’était comme une sorte de brume dans son esprit qui lui indiquait la présence d’un esprit. De plus, étant née aveugle, ses autres sens étaient plus développés : la part accordée à la vue dans l’esprit de personnes non aveugles étant répartie entre les différents sens. Comme les Vanaliors, même si elle était aveugle, la petite fille « voyait » quand même. Peut-être pas au niveau des Vanaliors qui avaient plus d’années d’expérience qu’elle, mais elle ressentait ce qu’il y avait autour d’elle. Nectar captait les odeurs, les flux de mouvements, et ses reflexes s’aiguisaient de jour en jour.
    Mais à la grande différence des Vanaliors qui comme tout aveugle avaient les yeux opaques, Ambroise, elle gardait, ses yeux noirs, si sombres qu’on pouvait se perdre dedans. Si on ne savait pas qu’elle était atteinte de cécité, alors on pourrait presque croire qu’elle était une gamine normale, ce dont elle tirait énormément de profit : elle détestait le sentiment de pitié que des personnes avaient en son égard. Ce n’était pas parce qu’elle ne voyait pas qu’elle était incapable de réaliser des choses. Ainsi, afin de démontrer ses dires, Ambroise apprit très tôt à être indépendante.

    Si Ambroise ne savait pas qu’elle était l’objet d’une ancienne prophétie, elle avait entendu les anciens murmurer à son sujet. Elle les avait entendus parler d’elle quand ils pensaient qu’elle n’écoutait pas. Elle les voyait la fixer dès qu’elle faisait quelque chose qui sortait de l’ordinaire. Elle ne savait pas pourquoi, mais d’un côté, elle se doutait que cela avait rapport avec ses dons magiques plus puissants que les autres enfants- d’après ce qu’on lui avait dit, car il y avait peu d’enfant Arklan.

    En effet, ses pouvoirs magiques étaient plus forts que chez les autres. En plus d’avoir de véritables talents pour ses pouvoirs liés à sa condition d’Arklan, elle possédait d’autres pouvoirs. Ses connections avec les défunts étaient très puissantes, on ne savait pas vraiment pourquoi. Pour une si jeune fille, parler avec les morts avec autant de facilité était impressionnant. Peut-être parce qu’on ne voyant pas, Ambroise errait dans le village comme une âme en peine… Mais il était vrai qu’elle n’avait pas que ce pouvoir là : elle pouvait parler dans les esprits des gens, lire leurs pensées. Cela était arrivé la première fois avec sa mère. Depuis, elle tachait de ne pas vraiment le faire, car vu le comportement agressif des Arklans, elle risquait de se mettre dans une mauvaise posture.
    Elle pouvait aussi faire léviter des objets dans l’air, bien qu’elle ne sache jamais vraiment ce que c’était vu qu’elle est aveugle. Ceci était d’ailleurs problématique, car quand elle utilisait ce pouvoir, elle utilisait sa télékinésie sur tout ce qui l’entourait. Avec un résultat catastrophique. En effet, elle ne pouvait pas se concentrer sur un seul objet sauf si ce dernier était dans sa main.
    Ambroise avait entendu parler des sorciers de l’Impératrice qui ratissait le continent afin de trouver des enfants magiques. Ces derniers allaient dans son palais pour devenir des guerriers à la solde des dirigeants dans le but d’anéantir le continent à l’est. Peu d’Arklan avait été choisie, au contraire des Vanaliors dont les pouvoirs étaient utiles aux dirigeants. Des hybrides avaient été choisis, mais la plupart des sangs purs ignoraient si certains d’entre eux avaient été choisis. Mais apparemment, Ambroise allait être choisie, vu ses pouvoirs. Ambroise ne savait pas si cela la réjouissait, car elle n’aimait pas voir trop de personnes. Mais il suffisait d’attendre. On verra bien ce qui se passera ensuite.

    1 an auparavant.

    Ambroise n’en savait pas plus, sur son avenir, à l’âge de 6 ans. Elle savait qu’elle état plus douée que les autres en matière de magie, et qu’elle était le centre des conversations des anciens mais sinon, elle ne connaissait pas grand-chose sur son futur.

    Ambroise n’avait même pas eu à attendre. La petite fille avait donc 6 ans, et c’était peu avant la venue d’un être qui allait chambouler son existence qu’elle réussit à utiliser un autre de ses pouvoirs raciaux. Elle avait déjà démontré de forte capacité à utiliser les pouvoirs qui faisaient d’elle une Arklan, pouvoir des morts et de l’âme, mais elle n’avait jamais utilisé l’autre pouvoir, celui qui rendait les Arklans dangereux pour les morts, au lieu d’être de simple compagnon de route.

    Alors qu’elle venait de fêter ses 6 ans, un homme insecte vint au village. Personne ne sut vraiment pourquoi. La seule chose que les habitants surent était qu’il n’avait pas de bonnes intentions. Si les Arklans sont agressifs et violents, une foule de vieillard- les hommes étant partis chasser- ne peut pas faire grand-chose contre un énorme scarabée. La petite fille ne le vit pas, mais ressentit et ses intentions et ses pensées de l’insecte. Elle utilisa alors sa telekinésie. Elle émit des pulsations mentales qui envoyèrent sur l’insecte tout ce qui se trouvait à côté d’elle. Or elle tenait compagnie à sa mère qui faisait la cuisine. L’insecte se retrouva donc avec un couteau planté dans le ventre. L’agressivité commune des Arklans fit le reste. Voyant l’insecte en mauvaise posture, ils le rouèrent de coup, le tuant avec ce qu’ils avaient sous la main. Alors que l’insecte venait de rendre l’âme, Ambroise parvint distinctement à voir son âme et elle l’attrapa, et la tourmenta. N’ayant pas beaucoup d’énergie, elle ne put tenir très longtemps, à peine deux jours. Mais elle démontra une fois de plus à son peuple qu’elle n’était pas faible.

    L’être venue chambouler sa vie était un Vanalior, ami d’un ancien. Quand il était arrivé dans le village, aveugle, mais voyant encore mieux qu’une personne voyante, les habitants remarquèrent que Nectar avait du s’inspirer des Vanaliors. Remarque stupide, décréta Ambroise. Toute personne aveugle pouvant sentir les gens sait comment se débrouiller au bout d’un moment. C’est l’instinct de survie. Après avoir conversé longtemps avec l’ancien, Tyllendal, ce dernier lui présenta la petite dans l’espoir que le voyant lui dise qu’elle était vraiment le porteur des ténèbres. Le Vanalior ne lui apporta aucune précision. Après avoir regardé et toucher le front de la jeune fille, réunion de deux aveugles, son visage se ferma. Il se tourna alors vers Tyllendal et laissa sortir de sa bouche un flot de parole solennelle.

    -Au palais, le nectar pourra retrouver la vue.

    Puis il partit.

    Retrouver la vue ? Ambroise voir ?! Personne ne le crut pendant un moment. Puis Tyllendal décida de faire d’une pierre deux coups. Il se décida à emmener Ambroise au palais de l’Impératrice pour que celle-ci se rende compte du potentiel magique que la jeune fille avait. Et aussi, Nectar pourra voir, enfin. Et c’est ce qu’il fit. Il fit le voyage avec le père de Nectar, Valéros, et la petite fille qui les accompagnait sans dire un mot. Quand son père lui dit qu’elle pourra retrouver la vue, Ambroise ne broncha pas. Elle resta de marbre puis avoua que cela ne l’intéressait pas. Qu’elle était contente d’être aveugle.

    Arrivés au palais, ils demandèrent une séance avec l’Impératrice, qu’ils obtinrent deux jours après. Quand ils se présentèrent devant elle, elle avait son sorcier à sa droite. Ils expliquèrent le pourquoi du comment à la majestueuse jeune femme, qui elle fixait Ambroise. Cette dernière la fixait aussi. Crime de lèse-majesté peut-être, mais ne voyant rien, Ambroise ne pouvait pas savoir qu’elle fixait les yeux de la reine. Celle-ci apprécia le masque devant les sentiments de la jeune fille. Ses yeux noirs bloquaient toute trace de sentiments. On aurait dit une poupée, devant l’absence de tout sentiment.

    -Oui, il est vrai que mes sorciers peuvent lui redonner la vue. Cependant, vous m’avez dit qu’elle possède de grands pouvoirs. Nous ne pouvons laisser passer cela. Ambroise restera ici pour entrer dans mon armée.

    Pas de réponse. C’était un ordre, il ne convenait pas de répondre. Et c’est comme cela qu’Ambroise resta à Irianeth. Durant toute la séance, le sorcier de l’Impératrice buvait Nectar des yeux. Le porteur… Enfin ! Cependant, ils ne dirent jamais à Ambroise pourquoi ils voulaient autant qu’elle reste. Ils n’en avaient pas besoin : la petite fille avait sondé l’esprit de Tyllendal, et savait pourquoi elle était venue ici. Cependant elle ne savait pas si cela était véridique ou non.

    Maintenant

    Il fallut presque un an pour préparer la potion qui lui rendrait la vue. Elle ne pourra pas voir les couleurs, le changement imposé entre la cécité et la vue complète aurait été trop grand pour elle. De plus, comme elle était aveugle de naissance, il était très difficile de lui redonner la vue. Alors elle devrait se contenter de ce qu’elle aura.

    Le sorcier lui fit boire une potion d’un aspect horrible, ce dont Ambroise se moquait car elle ne voyait pas…encore. Devant la douleur qui engloba son être tout entier, elle s’évanoui. Deux semaines plus tard, elle se réveilla sur un lit, et en voyant les contours de ce qu’il y avait autour d’elle, elle s’évanoui de nouveau. Quand elle se réveilla, elle se rendit compte qu’elle pouvait voir les contours des objets, le reste flou, et en noir et blanc. Ceci fit monter un sourire ironique sur ses lèvres. Décidément, personne ne voulait mettre de couleur dans sa vie, elle avait des cheveux et yeux noirs et la peau blanche. Mais même si elle voyait les contours, elle pouvait en se concentrant rendre les choses moins flous, mais cela exigeait d’elle une concentration tenace. C’est pourquoi, la jeune fille ferme encore souvent ses yeux comme si elle était aveugle : si elle s’est vite adaptée à sa nouvelle vision, elle n’en voulait pas, et aime trop le sentiment de pouvoir se déplacer en se servant uniquement des autres sens. De plus, cela est un entraînement pour qu’elle ne perde pas ses sens affutés.

    La jeune fille a continué de vivre à Irianeth, et cela fait dix jours qu’elle s’est réveillée de son deuxième évanouissement. Elle a démontré pendant l’année précédente qu’elle avait de véritables dispositions en magie : elle comprenait tout et vite. Mais cela n’était pas étonnant quand on savait qui elle était. De plus si la magie semblait lui venir aussi facilement que respirer, son physique lui n’était pas en forme. Il ne semblait pas possible, sauf si on travaillait sur son corps de lui faire porter une armure, et encore moins une arme.
    Un petit incident eu lieu, deux semaines avant son opération : elle contrôla un fantôme. Non, elle ne l’invoqua pas. Il était déjà sur place, et elle ne sait pourquoi elle lui demanda de lui apporter un bâton. Et c’est ce qu’il fit. Elle ne comprit pas pourquoi il lui obéissait. Certes elle pouvait tourmenter l’âme d’un mort, mais tourmenter signifiait faire souffrir, et ne jamais lui accorder le repos éternel. Un mystère…

    De loin, Nectar regarde les Chevaliers. Ils ne sont pas forcément mauvais. Mais elle allait surement devenir l’écuyer d’un de ces Chevaliers, ou de leurs futurs écuyers. Elle espérait de pas tomber sur un de ces hybrides Arklans. Ils ne semblaient pas vraiment aimer les sangs purs. Et ils n’avaient pas de pouvoirs. Ils n’étaient pas des médiums. C’était difficile à comprendre. Comment pouvaient-ils être des Arklans mais ne pas voir les fantômes ?!

    ------------------------------------------------------------

    Où avez-vous connu le forum? Partenaire
    Comment trouvez-vous le forum? Bien Smile
    Êtes-vous actif? Plutôt oui Smile
    Votre niveau de RP basé sur une note de ?/10 7/10
    Code du règlement: Validé par Sumyna



Dernière édition par Ambroise le Mar 12 Juil - 15:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumyna
Chef des Chevaliers d'Émeraude ♦ Air ♦ Reine d'Émeraude ♦Immortelle
Chef des Chevaliers d'Émeraude ♦ Air ♦ Reine d'Émeraude ♦Immortelle
Sumyna


Nombre de messages : 948
Age : 31
Localisation : À Émeraude
Date d'inscription : 09/09/2008

Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Ambroise   Ambroise Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:13

    Coucou, bienvenue à toi sur mon forum ! Alors, voici les points qui sont à départager:


    Bons:

    • Partie du haut
    • Race => Ok hybride^^


    Mauvais:

    Rôle => Il faut savoir que le porteur des ténèbres est automatiquement un élève d'Irianeth Wink
    Pouvoirs:


    Phantom: J'ai un peu de la difficutlé avec ton pouvoir puisqu'il comporte plusieurs pouvoirs en un seul et vue les autres ce ne serait pas équitable de l'accepter. Voilà alors mes commentaires^^ Tu peux:


    • Devenir transparente
    • Passer au travers des objets
    • Rendre consistant ou non un objet
    • Manipulation des mauvais esprit
    • Parler aux esprits


    Ton pouvoir prend ton 5 catégories. Tu devras en choisir une seule, désolée. Tu peux cependant avoir le pouvoir qu'on appel ''contrôle moléculaire'' qui consiste à rendre son corps translucide et passer aux travers des matières. Des armes peuvent aussi passer au travers mais il faut savoir qu'il te faudra mettre une limite en tant et en énergie puisque ce pouvoir te consommera énormément d'énergie. Plus la matière est grosse, plus la difficulté sera présente. Tu ne pourras pas non plus rendre consistant ou non un objet puisque ce sera ton corps


    Ton autre pouvoir, celle des ombres, fait partie seulement si tu es une Arklans pure sang. Tu devras donc choisir si tu restes hybride ou non. Si c'est oui, tu devras enlever le pouvoir qui manipule les ombres. Si c'est non et que tu veux garder ce pouvoir, tu devras enlever celui de passer au travers des objets^^.



    Ensuite vient les pouvoirs raciaux, tu possèdes les trois pouvoirs de la race des Arklans. Malheureusement, puisque tu es une hybride mi-Arklans, mi-Vanalior, tu ne pourras choisir qu'un pouvir parmi les Vanalior et un pouvoir chez les Arklans.



    Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievrpg.forumactif.org
Ambroise
Élève d'Irianeth ♦ Air♦ Porteur des ténèbres
Ambroise


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 07/07/2011

Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Ambroise   Ambroise Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:32

Je savais que le porteur était un éléve, mais j'ai oublié de le mettre^^

Tu as bien fait de remettre en question mon pouvoir, c'est vrai que cela n'aurait pas vraiment été juste.

Est-ce possible de prendre comme élément ce que tu appelles contrôle moléculaire? Bien sur, je mettrais des limites, et comme je ne suis encore qu'une élève, ce dernier pouvoir ne sera contrôlé que plus tard.

Ainsi je pourrais garder "manipulation des mauvais esprits" comme pouvoir du personnage.

Je ne comprend pas ce que tu entends par pouvoir des ombres. Pouvoirs des morts?
Je pensais qu'on pouvais prendre les pouvoirs d'une race sans prendre ceux de l'autre désolée, je vais changer.
Est-ce que cela change qu'on a seulement 25% de sang d'une race? Car sinon je ferais sang pur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Ambroise   Ambroise Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:47

Salut ^^ tout d'abord bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises ici.
Sumyna à toucher pas mal tout les points mais il y a tout de même quelques petites choses que j'aimerais ajouter.

Au sujet de ton pouvoir, comme elle l'a dit il comportait 5 différentes catégories mais ce sans aucune restriction. Chaque pouvoir à sa restriction comme par exemple la quantité d'énergie consommée et tout donc tu devras décrire ça un peu plus en détail lorsque tu choisiras ton pouvoir.

Maintenant pour tes questions :

Au sujet de mettre le contrôle moléculaire en tant qu'élément, tu ne peux pas. Les éléments que tu peux choisir sont : Foudre, Terre,Glace,Eau,Feu,Vent car le contrôle des molécules n'est pas considéré comme un élément.

Sinon au sujet des races, cela ne change pas normalement. Tu hérites d'une caractéristique de chacune des races qui te composent même si tu es 1/4 si et 3/4 ça.

Au sujet du pouvoir des ombres je laisse Sumy y répondre

J'espère t'avoir aider ^^Bonne continuation Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sumyna
Chef des Chevaliers d'Émeraude ♦ Air ♦ Reine d'Émeraude ♦Immortelle
Chef des Chevaliers d'Émeraude ♦ Air ♦ Reine d'Émeraude ♦Immortelle
Sumyna


Nombre de messages : 948
Age : 31
Localisation : À Émeraude
Date d'inscription : 09/09/2008

Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Ambroise   Ambroise Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:40

    Ton pouvoir des ombres consiste à manipuler les ombres. Cependant, un seul pouvoir du côté des Arklans peut faire ca et c'est celui qu'on appel dévoreur d'âme, qui peut les torturer. Tu tortures les âmes car elles ne sont pas en paix. Tu peux leur demander ce que tu veux mais encore une fois tu ne pourras pas ramener quelqu'un avec toi, seulement de petits objets puisque c'est un esprit et non pas un être consistant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievrpg.forumactif.org
Ambroise
Élève d'Irianeth ♦ Air♦ Porteur des ténèbres
Ambroise


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 07/07/2011

Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Ambroise   Ambroise Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:08

J'ai choisie de faire d'Ambroise un Arklan pur sang, donc les problèmes des pouvoirs raciaux sont résolus non?


Et j'avais bien prit en compte que je ne pourrais pas ramener une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Ambroise   Ambroise Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:03

Au sujet des pouvoirs raciaux, oui c'est résolus vue que tu es devenu Arklan de sang pure.
Revenir en haut Aller en bas
Sumyna
Chef des Chevaliers d'Émeraude ♦ Air ♦ Reine d'Émeraude ♦Immortelle
Chef des Chevaliers d'Émeraude ♦ Air ♦ Reine d'Émeraude ♦Immortelle
Sumyna


Nombre de messages : 948
Age : 31
Localisation : À Émeraude
Date d'inscription : 09/09/2008

Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Ambroise   Ambroise Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:21

    Il faut savoir qu'à 7 ans ton personnage ne peut pas invoquer encore les esprits. Ton élément n'est pas du tout manipulé non plus ^^


    En attente
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievrpg.forumactif.org
Ambroise
Élève d'Irianeth ♦ Air♦ Porteur des ténèbres
Ambroise


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 07/07/2011

Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Ambroise   Ambroise Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:51

Voilà, j'ai officiellement terminé.

J'espère que c'est correct. Ambroise n'a pas encore découvert son élément [ en tant qu'écuyer], et ne peut pas encore invoquer des fantômes à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Sumyna
Chef des Chevaliers d'Émeraude ♦ Air ♦ Reine d'Émeraude ♦Immortelle
Chef des Chevaliers d'Émeraude ♦ Air ♦ Reine d'Émeraude ♦Immortelle
Sumyna


Nombre de messages : 948
Age : 31
Localisation : À Émeraude
Date d'inscription : 09/09/2008

Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Ambroise   Ambroise Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:34

    Il faut savoir que les Arklans sont certes des peuples avec les âmes et tout ca. Ca, l'histoire concorde bien ^^. Cependant, il faut savoir que même si tu es le porteur des ténèbres, certes ta magie est un peu plus puissante que les autres mais il ne faut pas exagérer non plus. Ce n'est pas avec ca que tu battra le porteur de lumière car effectivement votre puissance est égale. Il faut savoir que c'est un Évent qui déterminera la guerre tout comme le gagnant de celle-ci. Donc c'est encore très loin ^^


    Ensuite, il faut savoir que personne ne doit savoir que tu es le porteur des ténèbres. L'Impératrice, les sorciers et les Chevaliers le savent, tout comme toi. Cependant, tu ne dois le dire à personne d'autre. C'est ainsi car ta sécurité pourrait être terriblement compromise Wink


    En attente
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievrpg.forumactif.org
Shyra

Shyra


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2011

Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Ambroise   Ambroise Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:05

Avec les éléments mentionnés c'est bon ^^ Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambroise Empty
MessageSujet: Re: Ambroise   Ambroise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambroise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambroise: RP
» Absence d'Ambroise
» Il y a plus important que les cours! [PV Ambroise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard :: Toutes Choses HRP :: Fiche Du Personnage :: Registre d'Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser