Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard

Un forum unique. Une nouvelle histoire. Venez vivre l'aventure en incarnant votre personnage tiré de votre imaginaire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva
Écuyer d'Émeraude ♦ Foudre
Shiva


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011

Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Empty
MessageSujet: Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)   Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:35

Shiva était enfin arrivée au château d'Emeraude et avait passer quelques tests. En attendant de savoir si elle allait devenir Ecuyère ou non, Shiva décida d'aller se promener dans les jardins du château pour se distraire. Toutes ces fleurs et ces arbres étaient magnifiques et leur variété faisait un contraste saisissant avec les champs au milieu desquels elle avait grandi avec ses parents adoptifs. Ici, tout est beau et original et n'est fait que pour l'esthétique alors qu'aux champs tous se ressemble, n'est là que pour nourrir les habitants, et on ne peut pas dire que les plantations de pommes de terre soient magnifiques. La Plume-Blanche cligna des yeux, revenant à la réalité. Elle n'était pas là pour revasser et se rappeler des souvenirs. Se disant qu'elle devrait peut-être s'entrainer, pour ne pas être la dernière du groupe. Elle redressa donc la tête et aperçut une jeune femme, toute vêtue de vert et portant une épée à son côté. Intriguée, elle s'approcha. S'était peut-être une Chevalière ! Sans oser la regarder dans les yeux, elle s'arrêta assez près d'elle mais en fixant des fleurs. Toute excitée à l'idée de rencontrer une authentique Chevalière d'Emeraude, qui serait peut-être même son futur maître, elle ne put s'empêcher de sourire et de rougir, sans pour autant oser adresser la parole à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)   Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:57

C'était une bien belle journée, qui illuminait Emeraude, cela ne pouvait que faire sourire la jeune hybride.Après sa prière habituel dans la forêt destiné à tout les Dieux et Déesses qu'elle connaissait, elle était partis s'entrainer à l'arc et à l'épée, comme à son habitude, bien qu'elle est probablement la moins guerrière de tout les chevaliers,Minazuki ne pouvait se permettre de remettre en cause ce qu'elle était, un chevalier au service d'Emeraude, elle devait toujours être capable de se battre à n'importe quel moment de sa vie.

Vu que le soleil était haut, Mina, comme tout le monde l'appelait, s'était pris d'une envie de visiter les jardins.A la vue des premières fleurs, des souvenirs de sa mère elfe dans son jardin remontait, elle s'en souvenait parfaitement, les plantes étaient vivantes et elle s'en occupait avec respect, voir amitié.Minazuki s'accroupit, respirant le parfum ennivrant, puis commença à murmurer, tout comme sa mère le faisait si bien, elle leur parlait un petit moment, puis elle repris son chemin, avec son joli petit sourire habituel.

Durant toute sa petite balade, elle répéta le même manège,par pure gentilesse, elle "discutait" avec un ensemble de fleur avant de marcher quelque instant.Soudainement, alors qu'elle se relevait une nouvelle fois, Minazuki vu une jeune fille. Vu sa tenue verte, elle devait être d'Emeraude, peut-être, était elle une élève, elle n'en savait rien et détestant fouiller dans les pensées d'autrui, elle laissa l'inconnue s'approcher d'elle.Cette dernière s'arreta, près d'elle, mais ses yeux étaient tournée vers les fleurs, et en observant de plus près , elle vit les joues de la jeune fille rougir.Minazuki ne put empecher un petit rire sortir de sa bouche, pas bien méchant, elle porta sa main à sa bouche pour ne pas la vexer.Mina finit par se calmer au bout d'un petit moment et elle s'accroupit pour poser son regard dans celui de la jeune fille

-Est-ce moi qui t'intimide
demanda-t-elle d'une voix douce


Dernière édition par Minazuki le Dim 31 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Écuyer d'Émeraude ♦ Foudre
Shiva


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011

Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)   Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:01

Spoiler:

Toujours le regard fixé sur les fleurs, Shiva réflechit à toute vitesse en entendant la Chevalière rire. La Plume-Blanche était fière et supportait mal qu'on se moque d'elle. Mais, d'un autre côté elle ne pouvait pas faire grand chose dans cette situation: si elle ne voulait pas compromettre son admission dans l'Ordre, elle devait se montrer très docile. Mais, comme ce n'était pas dans son caractère, elle redressait la tête avec un air de défi lorsqu'elle croisa le regard de la jeune femme.
- Est-ce moi qui t'intimide ?demanda-t-elle aimablement.
Remarquant que la Chevalière n'avait pas une attitude supérieur et lui parlait doucement, elle oublia son petit rire, qui après tout n'avait peut-être rien de moquer, et lui sourit, impressionnée.
- Oui, un peu répondit-elle en rougissant de nouveau.
Elle hésita un peu. N'ayant jamais vécu ailleurs qu'à la campagne, elle ne savait pas comment s'adresser aux vaillants Chevaliers d'Emeraude. Elle décida d'adopter un ton égal, mais tout de même respectueux.
- C'est que je n'ai jamais rencontré de Chevaliers avant. Il y a tellement de légendes à voter sujet ! S'exclama la futur Ecuyère.
Ses yeux brillèrent d'étoiles quand elle songea que, dans quelques années, elle porterait les même habits et inspirerait le même respect que la belle jeune femme qu'elle avait devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)   Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:47

Spoiler:

Lorsque la jeune fille décida de relever la tête, Mina se releva également, le petit sourire aux lèvres, peut-être n'était-ce qu'une impression, mais elle avait peut-être vexé la jeune demoiselle.Elle espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop longtemps, ce n'était pas les conditions optimale pour une première rencontre, mais la jeune hybride fut rassuré quand enfin, la fille de 13 ans sourit et qu'elle lui répondit

- Oui, un peu disait-elle avec les joues légèrement rouge

Minazuki ne se savait pas si impressionnante que ça, après tout, par son apparence, elle ressemblait plus à une femme fragile qu'à une combattante, rien qu'à ses vêtements, elle avait sans doute impressionné la petite. Normalement, elle ne portait pas sa tenue de chevalier, sauf pour s'entrainer ou pour les repas, elle met des habits un peu bourgeois pour passé inaperçus et pour ne pas avoir le même genre de réaction que la jeune fille devant elle. Ce n'était pas qu'elle aimait pas, c'est qu'elle ne méritait pas le respect qu'on lui montrait avec ses habits vert. De nouveau, elle semblait hésité mais elle finit par parlé sur un pied d'égalité, ce qui fit sourire Mina

- C'est que je n'ai jamais rencontré de Chevaliers avant. Il y a tellement de légendes à votre sujet !


Minazuki la regardait, elle semblait tellement contente de la rencontré parce qu'elle était un chevalier d'Emeraude, mais comme elle disait avant, elle ne méritait pas cette sorte d'adoration qu'avait les gens envers elle car elle n'avait pas accompli grand chose qui méritait autant d'éloge

-Les légendes ne me concernent pas, elle concerne ceux qui nous ont précédé, les chevaliers de maintenant on encore beaucoup de chemin avant de les égaler disait-elle avec douceur

Beaucoup devait probablement attendre qu'ils fassent la même chose que leur prédécesseur, après tout, c'était pour cela qu'on les avait entrainé, elle n'ignorait pas cela, mais elle se demandait si elle en particulier pourrait marquer son nom sur les lèvres, ce n'était pas tellement son but et de toute façon, elle savait qu'elle n'y arriverait probablement pas

-Je m'appelle Minazuki, mais tout le monde m'appelle Mina. Tu es peut-être encore une élève, mais considère moi à ton égal et j'espère pour toi que tu ne seras pas mon écuyer, c'est probablement la pire chose qui peut t'arriver si tu veux être comme les Chevaliers de Jadis disait-elle avec un petit rire

Après tout, elle n'était pas la plus représentative des chevaliers, elle n'avait aucune ambition de gloire ou de renommé, puis elle avait l'habitude de se dénigrer volontairement, ainsi, elle ne prenait pas de air hautain et était beaucoup plus appréciable, car l'humilité était une vertu qui se perdait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Écuyer d'Émeraude ♦ Foudre
Shiva


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011

Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)   Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:04

Shiva écouta attentivement les paroles de Minazuki, ne pouvant détacher son sourire de ses lèvres.
- Les légendes ne me concernent pas, elle concerne ceux qui nous ont précédé, les chevaliers de maintenant on encore beaucoup de chemin avant de les égaler
De son point de vue, la jeune femme pouvait bien dire ce qu'elle voulait, si elle était devenue Chevalière c'est qu'elle l'avait mérité. Et cela représentait déjà beaucoup, en soi.
- Je m'appelle Minazuki, mais tout le monde m'appelle Mina. Tu es peut-être encore une élève, mais considère moi à ton égal et j'espère pour toi que tu ne seras pas mon écuyer, c'est probablement la pire chose qui peut t'arriver si tu veux être comme les Chevaliers de Jadis
Interloquée, Shiva haussa les sourcils. Elle se remémora les passages du code qu'elle avait commencé à apprendre, pour répondre à Mina dans les règles.
- Non, Lady Minazuki, je ne suis pas Elève. Je vies d'arriver et normalemet je vais être Ecuyer directement. Enfin, c'est ce que l'on m'a dit. Mais pourquoi est-ce qu'être votre Ecuyer serait une mauvaise chose ? interrogea-t-elle
Elle savait que l'humilité faisait partie des qualités des Chevaliers, mais elle ignorait qu'ils se rabaissaient aussi, comme Minazuki venait de le faire. Fière comme elle est, elle ne pourrait jamais se comporter ainsi. Puis, elle se ravisa. Elle deviendrait la meilleure des Chevalière, comme ça elle n'aurait pas besoin de se dénigrer, juste de faire preuve d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)   Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:34

La jeune fille semblait être légèrement choquée, cela ne surpris pas Minazuki, elle avait l'habitude de surprendre son monde, son sourire cachait bien des mystères que beaucoup n'arrivait pas à en comprendre le sens, c'était probablement ce qui faisait une partie de sa personnalité.

- Non, Lady Minazuki, je ne suis pas Elève. Je viens d'arriver et normalement je vais être Ecuyer directement. Enfin, c'est ce que l'on m'a dit. Mais pourquoi est-ce qu'être votre Ecuyer serait une mauvaise chose ?

Bien qu'elle ne la connaissait pas beaucoup, Mina pouvait déjà dire que s'était une future femme fière qui lui rappelait quelqu'un, comme quoi le monde est vraiment petit, elle ne s'attarda pas là dessus, Sumyna allait sans doute bientôt faire les attributions, elle devait probablement testé encore les jeunes élèves avant.

-Lady ? C'est bien la première fois qu'on m'appelle comme ça.


Cela la faisait rire, mais qu'elle est têtu cette jeune fille, apparemment,on ne pouvait pas lui faire changer d'avis, de toute façon, quand elle sera devenue un chevalier, elle abandonnera bien vite toute ces cérémonies, les chevaliers ne devaient pas être unis par le respect, mais plutot par l'amitié selon elle, mais c'était quelque chose qui ne s'acquiert pas facilement et rapidement.

-Disons que je pense que cela ne te conviendrais pas, tout simplement, je suis bien loin du chevalier idéal qu'on peut imaginer, non toi... Je pense que tu t'entendrais bien avec Lightning.

Bien qu'elle connaissait bien Sumyna elle ne savait pas si elle allait prendre en compte le sexe des élèves ou des chevaliers, elle verrait cela probablement plus tard. Elle sourit à la jeune fille

-Lili pourra te paraitre renfermée mais quand on la connait bien, elle est toute autre.Je pense qu'elle doit correspondre à ta vision du chevalier, c'est une des plus doué que je connaisse et, sans vouloir te vexer, tu lui ressembles beaucoup aux niveaux du caractère quand elle était jeune . Au fait, tu ne t'es toujours pas présenté .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Écuyer d'Émeraude ♦ Foudre
Shiva


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011

Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)   Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:58

- Disons que je pense que cela ne te conviendrais pas, tout simplement, je suis bien loin du chevalier idéal qu'on peut imaginer, non toi... Je pense que tu t'entendrais bien avec Lightning.
Shiva se demanda comme la jeune femme pouvait deviner son caractère en quelques mots échangés, puis se souvint des pouvoirs de magiciens que possédait tous les Chevaliers. Un jour, elle les maîtriserait aussi bien que Minazuki !
- Lili pourra te paraitre renfermée mais quand on la connait bien, elle est toute autre.Je pense qu'elle doit correspondre à ta vision du chevalier, c'est une des plus doué que je connaisse et, sans vouloir te vexer, tu lui ressembles beaucoup aux niveaux du caractère quand elle était jeune . Au fait, tu ne t'es toujours pas présenté .
Shiva se demanda à quoi ressemblais cette Lightning. Mais lorsque Minazuki lui dit qu'elle ressemblait sûrement à la vision qu'elle se faisait d'un Chevalier, elle imagina aussitôt la jeune femme avec la tête et le corps d'athlète de la légendaire Bridgess, dont elle avait vu un tableau un jour. Puis, elle rougit vivement. N'ayant pas l'habitude de parler avec des inconnus, elle avait oublié de se présenter !
- Oh pardon ! Je m'appelle Shiva, je suis une Plume-Blanche, répondit-elle.
Par réflexe, comme pour affirmer ses dires, elle déploya ses grandes ailes d'un blanc immaculé, puis les rétracta rapidement en s'en rendant compte.
- J'espère bientôt devenir Ecuyère et rencontrer les autres Chevaliers. Mais je pense que je serais ravie que vous soyer mon Maître, s'exclama-t-elle des étoiles pleins les yeux.
Pour le moment, elle serait contente d'avoir n'importe quel Chevalier comme Maître mais Minazuki lui semblait bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)   Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:05

Minazuki regardait avec un sourire amusée le futur Ecuyer, c'était un peu à cause du fait qu'elle rougit, mais s'était surtout de voir l'énergie que cette petite avait, s'était impressionnant, bien qu'elle l'utilisait un peu à tord et à travers, plus tard, cela sera probablement un atout redoutable

- Oh pardon ! Je m'appelle Shiva, je suis une Plume-Blanche


Mina n'avait jamais vu de Plume-Blanche, elle savait juste que s'était un peuple ailée, c'était le contraire des hommes oiseaux dont parle les légendes.Ce fut à son tour, d'être impressionnée par les deux grandes ailes que montrait Shiva, c'était assez magnifique à voir, ce fut dommage qu'elle les rétracte aussi vite, mais après tout, l'hybride n'était pas un être ailé et ne connaissait pas le fonctionnement des ailes, c'était probablement des membres supplémentaires, mais elle n'osera pas demander

-J'espère bientôt devenir Ecuyère et rencontrer les autres Chevaliers. Mais je pense que je serais ravie que vous soyer mon Maître.

Cela fit naitre un sourire sincère sur ses lèvres, elle était touchée, La Plume Blanche aussi était franche, à voir ses yeux pétillé, elle allait probablement bien s'entendre avec la jeune fille, en espérant que la relation devienne plus amical que d'admiration

-Tu es gentille, mais tu n'as pas encore vu les autres et c'est Sumyna qui va décidé, même si je la connais bien, je ne sais pas quel Ecuyer ira avec quel chevaliers, mais je préfère qu'elle ne dise rien, cela reste une surprise et au fond, les Chevalier d'Émeraude est une seconde famille, on retrouve forcément les autres


Minazuki commença à marcher lentement, invitant du regard Shiva pour l'accompagner dans sa promenade dans ce magnifique jardin, pour discuter un peu, c'était important de resserrer les liens avec les autres, surtout avec les futures chevalier

-Tu dois être une des premières Plumes-Blanches qui entre dans l'ordre, Shiva, tu as déjà un certain prestige, cela invitera d'autre te ta race à nous rejoindre, tu devrais être fière.


Elle n'était qu'une hybride Elfe-humaine, par sa parenté, cela lui donnait un certain potentiel magique mais elle n'avait pas d'aile comme la jeune fille, en espérant que ce n'est pas comme les fées où on leur coupe leur ailes pour se battre, cependant, celle de Shiva semblait être plus résistante et elle allait surement être un atout dans l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Écuyer d'Émeraude ♦ Foudre
Shiva


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011

Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)   Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:02

Shiva commençait à être en confiance avec la jeune femme et se détendit un peu, maintenant habituée à la prestance de la Chevalière. Elle n'était pas d'un naturel bavard, mais appréciait beaucoup Minazuki.
- Tu es gentille, mais tu n'as pas encore vu les autres et c'est Sumyna qui va décidé, même si je la connais bien, je ne sais pas quel Ecuyer ira avec quel chevaliers, mais je préfère qu'elle ne dise rien, cela reste une surprise et au fond, les Chevalier d'Émeraude est une seconde famille, on retrouve forcément les autres
La Plume-Blanche se sentit soulagée: d'après Minazuki, il y avait un franc esprit de camaraderie dans l'Ordre d'Emeraude. De cette manière, ce serait plus facile de progresser, même s'il existerait forcément une certaine rivalité avec certains autres Ecuyers, bien qu'elle soit d'ores et déjà persuadée qu'elle serait meilleure que les autres, ceci étant dans son caractère. Elle suivit volontiers la Chevalière lorsqu'elle lui fit signe.
- Tu dois être une des premières Plumes-Blanches qui entre dans l'ordre, Shiva, tu as déjà un certain prestige, cela invitera d'autre te ta race à nous rejoindre, tu devrais être fière.
A ces mots, Shiva ne put s'empêcher de bomber un peu le torse, ravie de voir qu'elle pouvait déjà avoir une certaine importance.
- Merci !
Comprenant que Mina n'avait probablement jamais rencontré d'autres Plumes-Blanches, elle fut d'abord déçue: cela signifiait qu'elle n'avait vu ses parents. Puis, une idée maligne lui traversa l'esprit.
- Donc, vous n'avez jamais volé ?
Elle adressa à la Chevalière un sourire d'ange, qui semblait trop innocent pour l'être véritablement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)   Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:34

Shiva suivit Minazuki dans sa petite promenade, au grand plaisir du chevalier, elle la complimenta aussi pour la détendre un peu et pour lui donner une certaine confiance en elle, peut-être en avait-elle fait trop car la jeune fille fit sa fière, ba, tant qu'elle avait une motivation, c'était tout ce qui compte, Mina ne la connaissait pas encore suffisamment pour savoir comment elle réagisait, elle n'aimait pas trop lire dans les pensées d'autrui, elle trouvait que s'était violé le seul refuge de certain.

- Merci !

Mina lui fit un joli sourire, elle avait toujours été gentille avec les autres, c'était presque sa nature, cela pouvait paraitre assez surprenant de voir quelqu'un d'aussi pacifiste que elle dans l'ordre, mais quand la situation le demandait, elle pouvait se battre, quand on voit des alliés mourir sur le champ de bataille, même l'être le plus doux n'hésite pas à abattre froidement l'ennemi, sachant qu'il pourrait être le prochain par terre.

- Donc, vous n'avez jamais volé ?

Le Chevalier fut légèrement surprise à cette question et lorsqu'elle vu le sourire que Shiva, elle avait une idée derrière la tête, c'était sur, pas besoin de fouiller dans son esprit pour savoir ce que s'était

-C'est interdit de voler, c'est mal et c'est punis par la loi, sachant que nous la représentons, il vaut mieux la respecté au pieds de la lettre

C'était probablement pas la réponse à laquelle elle s'attendait, après un petit silence, un léger rire sortit de la bouche de Mina, une mauvaise blague avec un mauvais jeu de mot, ça lui prenait de temps en temps, comme son père, après, elle ne faisait pas forcément rire son entourage

-C'est une mauvaise plaisanterie de ma part. Pour tout de dire, je n'ai jamais voler dans les airs, comme beaucoup d'autre dans le chateau, sauf peut-être lorsque Lili me fait voler grâce à son pouvoir quand elle est d'humeur joueuse, mais je pense que cela doit être différent que de voler avec des ailes comme les tiennent

Mina se demandait bien comment elle allait lui apprendre à voler, parce que elle ne voyait pas comment
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Écuyer d'Émeraude ♦ Foudre
Shiva


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011

Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)   Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:06

Shiva perdit son air mutin en entendant la réponse de Mina.

- C'est interdit de voler, c'est mal et c'est punis par la loi, sachant que nous la représentons, il vaut mieux la respecté au pieds de la lettre

D'abord surprise par cette réponse, elle esquissa un sourire et se laisse aller d'un petit rire en même temps que la Chevalière. L'humour n'était pas son fort, mais elle savait l'apprécier quand elle était détendue.

- C'est une mauvaise plaisanterie de ma part. Pour tout de dire, je n'ai jamais voler dans les airs, comme beaucoup d'autre dans le chateau, sauf peut-être lorsque Lili me fait voler grâce à son pouvoir quand elle est d'humeur joueuse, mais je pense que cela doit être différent que de voler avec des ailes comme les tiennent

La Plume-Blanche se demanda quel effet cela faisait de voler par magie. Soudain, elle cessa de marcher, laissant Minazuki faire quelques pas devant elle.

- Ne bougez plus Lady, s'il vous plait.

Donner des ordres n'était pas une excellente idée, mais elle passa outre et déploya ses ailes, restant derrière la Chevalière. Elle s'approcha ensuite doucement et passa ses bras autour de la taille de Minazuki, affermit sa prise et prit son envol. Ayant plus de force que les humains, elle n'eut aucun mal à soulver l'hybride, plutôt légère. Elle s'éleva à deux mètres du sol, mais son vol était moins fluide que d'habitude, probablement car elle ne soulevait que très rarement quelque chose ou quelqu'un dans les aires. Elle ne put s'empêcher de rire un peu, se demandant quelle tête avait Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)   Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:09

Minazuki ne fit aucune remarque sur la surprise qui changea radicalement le visage de Shiva, c'était un peu près la réaction à laquelle elle s'attendait. Elle aimait surprendre son monde, c'était un petit passe temps dont elle n'abusait pas trop, de peur de perdre l'amitié des autres. Elle entendit Shiva rire en même temps qu'elle, c'était bien. Soudain, la jeune fille s'arréta, Mina s'avança de quelque pas avant de se retourner, se demandant ce qui lui arrivait

- Ne bougez plus Lady, s'il vous plait.

Le chevalier fut légerement surprise, mais elle décida de suivre ses conseils, elle ne bougea pas, attendant de voir ce que lui réservait la jeune fille. Cette dernière déploya ses ailes blanches, elle s'approcha, la prenant par la taille et commença à soulever Minazuki dans les airs, à sa grande surprise.Après avoir calmer sa surprise, elle regarda autour, elle devait se douter que Shiva pouvait voler plus haut, mais avec Mina dans ses bras, cela devait être moins aisée, elle ne put s'empecher de rire avec elle

-Chipie va.


Elle regarda le paysage autour d'elle, elle avait presque l'impression d'être plus grande , c'était comme si elle regardait depuis sa tour, c'était assez impressionnant. Elle regarda Shiva en souriant puis recommença à rire de nouveau, elle aurait dut s'en douter qu'elle ferait cela, mais elle ne l'avait pas vu venir

-Si tu fatigue, tu peux descendre, je voudrais évitez mon premier atterrissage en catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Écuyer d'Émeraude ♦ Foudre
Shiva


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011

Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)   Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:10

Shiva était ravie que Minazuki apprécie la situation. Une autre idée commençait à germer dans son esprit, lorsqu'elle entendit la Chevalière:

- Chipie va !

Admirant les jardins vu du dessus, la future Ecuyère montait lentement de plus en plus haut. Lorsque Minazuki lui dit qu'elle pouvait la déposer si elle fatiguait, elle partit d'un franc éclat de rire.

- Vous êtes légère, vous savez ?! s'exclama-t-elle d-un ton léger.

Elle resserra encore ses bras, de peur que l'hybride tombe et commença à décrire de larges cercles au dessus des jardins, sans redescendre vers le sol.

- Prête ? demanda-t-elle.

Sans en dire davantage, elle accéléra soudainement le rythme et fit un looping dans les aires, heureuse de pouvoir s'amuser un peu. Puis, par précaution, elle déposa Mina au sol, doucement, sans choc et sans à-coups. Elle se posa un peu plus loin. La dernière fois qu'elle avait fait ça, elle était plus jeune et l'amie qu'elle avait fait voltiger au dessus des champs de leur enfance avait vomit. Si la Chevalière réagissait pareille, il valait mieux qu'elle le fasse au sol !
Quel bonheur de pouvoir se sentir à l'aise dans ce château où tout était nouveau pour elle. Petit à petit, sans vraiment s'en rendre compte, Shiva rejoignait la famille des Chevaliers, sans en faire officiellement parti pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)   Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:36

Minazuki entendis Shiva rire, beaucoup plus bruyant que celui de tout à l'heure lorsqu'elle lui avait dit qu'elle voulait évité un mauvais atterrissage, de sa position, cela pouvait être drôle en effet, elle avait l'habitude de voler.

Vous êtes légère, vous savez ?!

Pour sur qu'elle le savait, vu sa corpulence, on pouvait la porter avec une certaine facilité et les autres chevaliers, lorsqu'ils sont d'humeur à plaisanter, aime bien s'amuser avec elle en la portant et en riant à gorge déployer.Malgré tout, elle pouvait porter un armure grâce à l'entrainement qu'elle a reçu. Shiva resserra sa prise sur elle et elle commençait à décrire des cercles

- Prête ?


Il faut bien, pensait-elle, bien que rester en l'air lui plaisait, elle préférait la terre ferme, elle fut légèrement surprise lorsque la Plume Blanche accéléra son rythme de vol et même, elle fit un looping et finit par la déposer. Minazuki porta sa main à son cœur, essayant de respirer calmement puis elle s'avança vers Shiva

-C'est amusant, quoi que, un peu éprouvant

Elle lui sourit, attendant que le choc passe, avec une expérience pareille, ce n'était pas du tout repos et il fallait un petit moment avant que le corps oublie un peu.

-Merci Shiva mais essaye de prévenir la prochaine fois, je ne pense pas que cela soit le cas pour moi, tu pourrais avoir de mauvaise surprise,
disait-elle avec un léger rire, imaginant bien un de ses frères ou sœurs d'armes volé dans les airs sans s'y attendre
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Écuyer d'Émeraude ♦ Foudre
Shiva


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011

Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)   Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:44

Shiva ne put s'empêcher de sourire en voyant que Mina tentait de calmer sa respiration. Pour elle qui volait dans les aires depuis son plus jeune âge, il était toujours amusant de voir les autres se remettre de cette expérience.

- C'est amusant, quoi que, un peu éprouvant.


La Plume-Blanche attendit patiemment que le choc passe, sans se départir de son sourire.

- Merci Shiva mais essaye de prévenir la prochaine fois, je ne pense pas que cela soit le cas pour moi, tu pourrais avoir de mauvaise surprise

Malgré le rire de Mina, Shiva prit la remarque très au sérieux. Ce qu'elle venait de faire aurait pus être dangereux. Les Chevaliers sont des soldats avant tout, ils ont des réflexes guerrier. Elle nota dans un coin de sa tête, avec l'étiquette "important" collée dessus: "Ne jamais tenter de prendre un Chevalier par surprise". Son sourire s’étiola.

- Je m'en souviendrai, promit-elle.

Elle m'aimait pas être pris en faute, mais elle devra s'y faire en tant qu'Ecuyer alors autant s'y mettre tout de suite. Néanmoins, elle changea de sujet pour ne pas être mal à l'aise.

- Lady, vous pouvez m'apprendre quelques trucs de Chevaliers ?

Elle n'avait pas trouvé de mots dans un langage plus soutenu pour remplacer le "truc", mais cela lui était égal. La curiosité et l'envie d'apprendre inondait ses yeux de jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)   Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:13

Je m'en souviendrai

Minazuki fit un oui de la tête, c'était le principal, après, peut-être qu'elle exagérait sur la réaction de ses compagnons d'armes, mais c'est vrai que certains se révélait être plus nerveux. La demi-Elfe était quelqu'un de pacifiste, c'est rare qu'elle ait des réfléxes comme les autres car elle ne se méfiait de personne, elle avait confiance en son entourage et c'était ce qui lui donnait probablement, sa bonne humeur permanente

- Lady, vous pouvez m'apprendre quelques trucs de Chevaliers ?

Mina prit son air réfléchit. Un "truc"? Ce n'était pas très précis comme information, encore moins "de chevalier", car selon elle, contrairement à ce que beaucoup penserait, elle était persuadée que les chevaliers n'étaient pas que de vulgaire combattant, elle était persuadée qu'ils pouvaient avoir une approche dipplomatique

-Oui, bien sur... Trouve moi un autre surnom que Lady pour commencer dit-elle en souriant

C'était un peu méchant de sa part, cela pouvait être vrai, cependant, Lady ne lui convenait vraiment pas, elle n'était même pas noble et ce n'est pas parce qu'elle est un chevalier qu'elle devait avoir les mots courtois du haut peuple

-Je plaisante, je préfère ne pas t'enseigner quelque chose, je suppose que chaque chevalier aura son approche sur son apprenti et je préfère ne pas les perturber si je me met à donner des conseils qui sont contre leur "méthode " d'enseignement. Néanmoins...

Mina se voyait mal de laisser Shiva sans lui donner tout de même un "truc" de chevalier, elle réfléchit encore un peu avant de lacher d'une voix douce

-Reste toi même et ne soit pas isolée des autres membres de l'Ordre



Plus tard, cela sera la diversité des caractère des chevaliers qui fera la force de l'ordre, des idée différentes, des approches variés, le tout dans une unité presque parfaite. Il faut de tout pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Écuyer d'Émeraude ♦ Foudre
Shiva


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011

Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)   Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:51

Shiva écouta attentivement chacune des remarques de Minazuki, un peu déstabilisé par le fait qu'elle passe de l'humour à des phrases sérieuses très rapidement. la Plume-Blanche s'efforça donc de se rappeler au moins sa dernière réplique " Reste toi-même", qui lui semblait la plus importante. Elle hocha la tête, comme si ce geste allait lui permettre d'ancrer profondément ce conseill dans sa mémoire.

- Lady...

Elle s'arrêta, cherchant un synonyme pour faire plaisir à Mina. Après un bref instant, elle se décida.

- Euh pardon... Chevalier Mina, je vous remercie pour vos conseils. Je devrai peut-être partir à la rencontre des autres Ecuyers maintenant, pour me familiariser avec... ?

Elle jeta un regard interrogateur à la Chevalière, en quête d'une approbation ou d'une indication quelconque. Comme elle venait d'arriver, elle ne savait pas encore exactement ce qu'elle devait faire ou ne pas faire ici, mais se doutait qu'elle ne devait pas vraiment être avec les Chevaliers avant qu'on e li ai attribué un Maître. D'ailleurs, peut-être que les autres Ecuyers avaient aussi vus des Chevaliers et ils pourraient spéculer ensemble sur leurs chances d'avoir tel ou tel Chevalier comme maître pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)   Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:53

Minazuki regardait la Plume-Blanche faire un mouvement de tête, elle ne savait pas pour quelle information elle hochait, mais que ce soit l'un ou l'autre, c'est pareil, les deux sont importants et indissociables selon elle.

- Lady...

Minazuki eut un sourire légèrement joueur sur son visage, oui, joueur, parce qu'elle savait que ce jeune écuyer respectait presque le code à la lettre, elle se voyait confronté à deux contradictions, cette petite promettait d'être étonnante plus tard, elle avait hâte de voir son évolution, car certaine personne ne prennent pas toujours la direction qu'on pourrait espérer.

- Euh pardon... Chevalier Mina, je vous remercie pour vos conseils. Je devrai peut-être partir à la rencontre des autres Ecuyers maintenant, pour me familiariser avec... ?


Shiva ne pouvait pas imaginer à qu'elle point cela faisait plaisir à Minazuki qu'elle est compris ses conseils aussi rapidement, de toute évidence, elle était plutôt vive et social surement. Les écuyers timides, il y avait forcément en avoir, le chevalier espérait qu'elle aille les voir. Elle fit un oui de la tête, elle n'avait pas vraiment besoin de sa permission pour allez voir les autres, mais sa présence semblait la gêner encore et la relation entre elle restait encore dans l'admiration, avec les années, Minazuki est sûr que cela changera.

-Si, par hasard, tu vois un écuyer elfe qui s'appelle Ellana... Transmet lui mes amitiés de ma part

Elle n'avait pas encore eut le temps d'aller voir sa cousine, elle avait sentit sa présence il y a peu de temps sauf qu'elle ne sait pas encore comment elle réagirait. Indifférente ? Fâché ? Joyeuse ? Elle ne l'avait connut que quand elle était toute petite, un petit bébé dans un berceau, elle ne sait pas de quel caractère elle est et donc comment elle réagirait.

-Allez file, je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Écuyer d'Émeraude ♦ Foudre
Shiva


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011

Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)   Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:06

Shiva était très heureuse d'avoir rencontrée Mina et il lui semblait, au petit sourire que celle-ci avait, qu'elle l'appréciait. Excellente nouvelle ! La Plume-Blanche arriverait sûrement à avoir une bonne relation avec elle, quand elle se serait un peu habituée à la présence si intimidante des Chevaliers.

- Si, par hasard, tu vois un écuyer elfe qui s'appelle Ellana... Transmet lui mes amitiés de ma part


Intriguée, Shiva se demanda qui était cette Ellana, comment Mina la connaissait, ... Mais elle n'osa poser aucune de ces questions, trop indiscrètes à son goût. Sentant une pointe de jalousie monter en elle, elle se maîtrisa, sachant que ce n'était pas un sentiment acceptable au sein de l'Ordre.

- Allez file, je te souhaite une bonne journée.

La nouvelle Ecuyère lui offrit un jolie sourire et ses mauvaises pensées s'éloignèrent un peu.

- Merci ! Bonne journée à vous aussi Lad... euh, Chevalier Minazuki !

Elle se retourna vers la porte du château, et, pour s'amuser, prit son envol et plana au-dessus des ravissantes plantes jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)   Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:21

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)   Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier ? un vrai ? (PV Minazuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minazuki [Fini]
» Absence de Minazuki
» Une rencontre des plus ordinaire (Pv. Minazuki)
» Rp pour nouveau chevalier
» Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard :: Le Royaume d'Émeraude :: La cours intérieur :: La cours intérieur :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser