Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard

Un forum unique. Une nouvelle histoire. Venez vivre l'aventure en incarnant votre personnage tiré de votre imaginaire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ]   Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:05

Le soleil venait à peine de se lever, pourtant, à Emeraude, on voit déjà que le château et le village s'agite. Certain allait dans les champs, d'autre était dans leur atelier et dans le château les serviteurs s'agitaient déjà pour de multiple tâches.Parmi les chevaliers ou les prochains écuyers, Minazuki ne saurait dire s'ils étaient tous réveillés ou si quelqu'un profitait de leur rêve en étant plongés dans un profond sommeil, elle ne pouvait pas le dire, car elle était probablement celle qui se levait avec le soleil pour faire ce qu'elle fait comme à l'accoutumé. Elle n'avait pas mis sa tenue ou son armure de chevalier, préférant ne pas être trop remarquée surtout pour ce qu'elle faisait. Minazuki s'éloignait un peu du château, pour se retrouver dans la forêt qui la borde, elle était détendue, elle semblait être en communion avec la nature, probablement un talent qu'elle avait hérité de sa mère elfique, elle n'avait pas besoin d'être en alerte, si elle était en danger, arbre, herbe et fleur l'avertirait, elle ne s'en souciait pas. Trouvant une clairière qu'elle jugeait assez isolé, elle se mise à genoux et commença à bouger les lèvres, sans prononcer un son, c'était presque voir une muette essayer de parler. Pour chaque dieu qu'elle connaissait, elle accordait une prière différente, qu'elle répétait chaque jour, car il lui paraissait normal d'accorder un peu de temps aux créateurs et à ces êtres divins qui guident chaque vie, elle n'attendait rien de leur part, il lui arrivait de parler seule car elle se sentait écouté, mais elle ne demandait rien de précis.

Une fois qu'elle eut finit, elle retourna au château, plus précisément dans la cour intérieure pour s'entrainer, beaucoup savait qu'elle détestait se battre, Minazuki ne l'avait jamais cachée, cependant, elle savait qu'il était nécessaire pour protéger Enkidiev, mais ce n'était pas pour autant qu'elle aimait la violence gratuite. De toute façon, l'hybride n'avait prévu de faire de mal à personne ce matin, elle prit un arc et des flèches qui étaient posé là pour l'entrainement et chercha une cible libre, ce ne fut pas difficile, il n'y avait pas encore beaucoup de monde sur le terrain, elle se plaça à une dizaine de pas de la cible, mis sa flèche dans l'arc qu'elle tendit, puis laissa partir la flèche dans le centre de la cible. Mina se mis à sourire, elle n'avait pas perdue toutes ces capacités, ce qui n'était pas surprenant, car, comme la plupart des chevaliers, elle s'entraînait régulièrement. Elle alla retirer sa flèche de sa cible puis s'éloigna de quinze pas et tira de nouveau, cette fois la flèche n'alla pas tout à fait au centre et le visage de l'hybride afficha une déception envers elle-même, elle savait qu'elle n'était probablement pas la plus puissante parmi les chevaliers, mais ce n'était pas une raison pour être aussi nul. De nouveau, elle reprit sa flèche et tira plusieurs fois, à chaque fois que la pointe touchait le centre de la cible, elle s'éloignait de quelques pas en plus. Le temps lui semblait comme figé, il n'y avait personne et les minutes comme les heures semblaient passer comme des secondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ]   Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:29

Le chevalier aux cheveux brun foncé venait de se réveiller à cette heure tardive de la journée. Le soleil était déjà levé et les autres devaient être surement réveillés depuis quelques heures déjà. Nathan n’avait jamais été du genre à se réveiller tôt. À vrai dire, il s’était toujours réveillé tard car il détestait être matinal. Le sommeil était une chose qu’il appréciait énormément dans sa vie car cela lui permettait de se relaxer et en même temps de s’évader dans un endroit sans qu’il en soit reproché. Le chevalier prenait alors son temps, parce que parfois, avec toutes les responsabilités que les chevaliers avaient, il était bien de se reposer et de se détendre. C’était bon pour le moral comme aurait dit son père pensa-t-il calmement en ressentant soudainement un sentiment de nostalgie.

Il se leva alors subitement en tentant de chasser ce sentiment de son cœur puis regarda par la fenêtre de sa chambre. Celle-ci donnait sur la cour extérieure et il pouvait ainsi voir qui y était et donc qui s’y entrainait. C’est à ce moment précis que son regard se posa sur une jeune femme qui avait environ son âge. Celle-ci était un Chevalier tout comme lui et il la connaissait depuis qu’il était arrivé à Émeraude soit depuis 10 ans. Nathan avait eu le temps de tisser des liens avec tous ses camarades. Certains liens étaient plus forts que d'autres, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir de bons liens avec tout le monde. Un sourire franchit alors ses lèvres lorsqu’il regarda Minazuki tirer à l’arc. Cette jeune femme qui possédait un corps élancé se débrouillait fort bien selon Nath. Toutefois, il y avait quelques lacunes qu’elle devait corriger et il comprenait qu’il n’était pas le seul à l’avoir remarqué vu que Nathan sonda un peu ses pensées. Elle espérait toujours viser le centre de la cible et c’était fort compréhensible, car sur le champ de bataille, quelques centimètres pouvaient faire toute une différence. Le chevalier qui se débrouillait quand même à l’arc décida alors d’aller rapidement se purifier. Une fois terminé, il s’habilla et revêtit ses vêtements de combats puis prit sa grande épée à deux mains et la portant sur son épaule en ayant une main sur la poignée. Il marcha jusqu’à la cuisine ou il prit quelques fruits qu’il avala lentement puis sortit à l’extérieur.

Nathan commença alors à marcher en direction de Mina puis lorsqu’il vit une flèche décollée de l’arc de celle-ci pour se diriger vers la cible, il sourit gentiment et leva la main en gelant ainsi la flèche qui avait ralenti puis il abattit son arme pour casser la flèche glacée en deux. Il continua à marcher vers Mina en souriant :

- Salut , hehe pardonne moi mon entrée, j’avais juste envie de geler cette flèche. Je vois que tu te pratiques, aurais-tu besoin d’aide par hasard?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ]   Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:52

Pendant un cours moment, Minazuki eut l'impression que quelqu'un lisait dans ses pensées, ce n'était probablement pas une personne ayant de mauvaises intentions, loin de là, les seuls qui était capable dans le royaume de sonder les gens étaient les chevaliers, la Reine évidemment et le magicien qui s'occupait des élèves. Tendant son arc, elle regarda rapidement aux alentours jusqu'à ce qu'elle vit une silhouette partir d'une fenêtre, provenant de l'aile des chevaliers. Quand à savoir lequel avait scruté ses pensées, ce n'était pas une question très importante, cependant, elle trouvait que l'individu manquait un peu de manière, mais Mina était trop gentille avec ses frères et sœurs d'armes et donc elle leur pardonnait très vite, ce n'est pas dans ses habitudes d'être en colère.

Ce ne fut que la première péripétie de la journée, vu que c'était la mâtiné, il était presque certain qu'il y en aurait beaucoup d'autre, mais l'hybride n'avait pas imaginé que cela viendrait aussi rapidement. Plusieurs flèches atteignaient le centre de la cible, même si elle se situait de plus en plus loin, tout comme dans une bataille où elle prévoyait de se mettre en arrière avec son arc pour couvrir ses camarades, quand on avait la concentration, il était rare qu'on rate sa cible si l'on s'entrainait souvent, il y avait aussi un élément essentiel dans une bataille, c'était la patience, attendre qu'un ennemi ne soient pas beaucoup en mouvement pour décocher la flèche, cela faisait une certaine économie puis c'était plus utile si on touchait un organe vitaux ou une partie sensible. Mina décocha une autre flèche, normalement, selon ses estimations et malgré la faible brise qu'il y avait, il aurait du atteindre le centre de la cible, s'il ne s'était pas soudainement recouvert de glace et qu'une épée s'y abat froidement pour la casser en deux.

- Salut , hehe pardonne moi mon entrée, j’avais juste envie de geler cette flèche. Je vois que tu te pratiques, aurais-tu besoin d’aide par hasard?


Cette voix, elle la connaissait bien, comme toute celle des autres chevaliers d'ailleurs et même s'il n'avait pas parlé, elle l'aurait reconnu à cause de sa magie de glace. Avec un sourire aux lèvres, elle rangea l'arc avec les autres grâces à son pouvoir de lévitation puis se tourna vers Nathan.

-Oh des envies, je vois que tu en as beaucoup, comme celle que tu as eut de suivre mes pensées pendant un moment hum ?

Il ne fallait pas être de la milice pour deviner que c'était lui, mais Minazuki ne lui en voulait pas énormément, comme dit précédemment, elle ne s'énerve que très rarement pour ne pas dire pas du tout contre les autres chevaliers, sa voix avait été douce et légèrement joueur, signe qu'elle plaisantait et que ce n'était pas une réprimande qu'elle lui faisait. Ce n'était pas vraiment dans sa nature, elle se mise à rire légèrement puis regarda les débris de flèches

-J'espère que tu ne prévois pas d'en casser d'autre aujourd'hui, je ne pense pas que cela fera plaisir au forgeron. Tu devrais tout de même faire attention à ce que tu fais avec les autres, je ne pense pas que cela soit vraiment mon cas, mais certain peuvent se révéler être susceptible ou peuvent être imprévisible


Comme Eden ou Ligthning ... Encore que cette dernière aimait bien plaisanter, c'était à voir, elle ne la connaissait pas suffisamment pour la juger, même si cela faisait dix ans qu'il vivait ensemble, elle préférait de ne pas avancer des choses sans fondement, puis elle était un peu spécial. Elle continua de sourire à Nath puis elle regarda autour et trouva quelque chose qui lui convenait, encore une fois, grâce à son don de lévitation, elle fit venir une épée longue, à une main qu'elle attrapa de sa main droite, elle s'échauffa un peu grâce à des mouvements simples puis, dans un mouvement fluide, elle changea de main son arme, car, bien qu'elle n'était pas forte physiquement, elle était ambidextre, elle regarda Nathan et se mise en position de combat

-Oublions ce qui s'est passé, tu as pu voir, j'ai quelques problèmes concernant le tir à l'arc, mais je pense que j'ai besoin de beaucoup d'aide dans le combat rapproché, si tu acceptes bien sûr.


Nathan pouvait être mis dans une catégorie particulière, la force et l'endurance à l'état brute, Minazuki était un peu son contraire. Puis un entrainement entre chevalier ne faisait pas de mal à personne, cela pouvait même se révéler enrichissant, car on pouvait trouver des ennemis de même profil que Nathan ou Mina. Elle se doutait cependant qu'il avait le plus de chance de gagner, mais même si elle détestait se battre, l'hybride ne se laisserait pas aller dans la défaite aussi facilement, pour que le combat soit enrichissant elle se devait de montrer les points faibles de Nathan pour qu'il se corrige et elle espérait également qu'il en fasse de même pour elle et des points faibles... Elle en avait beaucoup selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ]   Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:53

Le chevalier approchait de plus en plus d’elle avec toujours le même sourire. Elle commença alors à lui adresser la parole en lui disant qu’il avait bien des envies puisqu’elle l’avait surprise à lire ses pensées. Ahahah, le chevalier ricana un long moment puis passa sa main dans sa chevelure brune en pic avec un sourire un peu plus gêné. Il s’était fait prendre comme un débutant et cela l’amusait beaucoup. Toutefois, Nathan aimait le fait que Mina ne soit pas fâché ou offusquer par son intrusion qui n’avait été très subtile. La prochaine fois, Nathan comptait être plus subtil par contre, car s’il avait fait cela a Lightning ou Eden qui avaient plus de caractères, il aurait surement rapidement regretté son geste. Mais bon, sonder les gens étaient un peu devenu une mauvaise habitude que chacun des chevaliers manifestait un moment ou l’autre selon Nathan.

Minazuki poursuivit alors en ayant un ton assez joueur que Nathan appréciait beaucoup puisque cela lui permettait de se sentir plus à l’aise en compagnie de cette demoiselle à la chevelure rose.

-J'espère que tu ne prévois pas d'en casser d'autres aujourd'hui, je ne pense pas que cela fera plaisir au forgeron. Tu devrais tout de même faire attention à ce que tu fais avec les autres, je ne pense pas que cela soit vraiment mon cas, mais certains peuvent se révéler être susceptible ou peuvent être imprévisible

Elle avait raison, le forgeron travaillait très fort et d'arrache-pied. Faire cela pouvait être prit un peu comme un manque de respect envers son travail. C’était pour cette même raison qu’il comptait ne plus le faire. De toute façon, c’était la première fois que Nathan faisait ça donc ce n’était pas dans ses habitudes. Le chevalier compris alors ensuite qu’ils avaient pensés à la même chose au sujet qu’il y avait des personnes plus susceptibles que d’autres et il posa un regard doux comme les vagues lorsqu’elles sont calmes sur Minazuki. Il connaissait sa sœur d’arme depuis 10 ans, mais ils n’avaient jamais pris vraiment le temps de passer du temps ensemble. Maintenant, il se rendait compte qu’ils avaient une bonne complicité et qu’ils deviendraient facilement de bons amis déjà qu’ils étaient amis.

Le brun aux yeux bleus vit alors une épée venir en direction de Mina. Elle avait attiré cette arme en utilisant la télékinésie. Le sourire de Nathan devint alors un peu plus grand qu’à son habitude en voyant que celle-ci comptait surement le défier dans un combat amical qui s’avérait être plus un entrainement. Par contre, l’homme aux yeux bleus ne pouvait en être sûr, c’est pour cette même raison qu’il attendit un peu avant de se placer en position de combat. Lorsque Mina finit finalement par lui dire qu’elle avait de petites lacunes concernant le tir à l’arc et qu’elle dit qu’elle préférait s’améliorer au combat rapproché, les intentions de celle-ci furent confirmées.

Nathan regarda alors Mina avec un tendre sourire :

-Hmm un combat, bonne idée, j’avais justement envie de m’échauffer un peu.

Le chevalier se posta alors en position de combat en tenant fermement son épée à deux mains. Celle-ci était assez différente des autres. Le manche était en or et comportait un peu de bleu. Au bout du manche se trouvait un cercle en or. La lame de cette arme était très solide et bien aiguisée.

Nathan dit alors

-Que le combat commence

Puis débuta l’attaque dès que Mina fut prête en chargeant vers elle. Il commença par donner un coup d’épée se dirigeant vers les cotes de celle-ci voir comment elle allait parer le coup. Nathan ne comptait évidemment pas la blesser. Il voulait seulement voir son temps de réaction et regarder ce qu’elle devait améliorer en attendant de voir comment elle allait se défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ]   Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:53

Quand l'épée d'entrainement vint dans les mains de Minazuki, elle put remarquer le grand sourire de Nathan, elle n'était pas du genre à sonder les personnes, elle n'aimait pas trop, car elle trouvait que c'était violer le seul dernier refuge de chacun, ce n'était donc pas une habitude qu'elle avait prise au cours de ces dernières années. De toute façon, elle faisait entièrement confiance aux autres chevaliers et s'ils avaient envie de dire des choses douloureux, il ne fallait pas venir arracher ce secret qui peut être sombre. Le sourire semblait s'élargir de plus en plus lorsqu'elle finit par annoncer qu'elle voulait s'entrainer au combat rapprocher, bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi certain adorait se battre, elle faisait des efforts pour ne pas montrer qu'elle détestait la violence, après tout, elle jugeait qu'elle n'avait pas à émettre une opinion quelconque et qu'ils étaient tout de même des chevaliers

-Hmm un combat, bonne idée, j’avais justement envie de m’échauffer un peu.


Il ne fallait pas grand-chose à Nathan pour être heureux apparemment, le voir sourire rendait joyeuse la jeune hybride et la rendait plus apte au combat, Minazuki regardait le chevalier de glace empoigner son épée à deux mains qui semblaient être un véritable travail d'orfèvre, une belle lame aiguisé à voir. Quand à elle, elle mis son épée en diagonal, prête à l'attaque comme à la défense et positionna une main en arrière, cela pouvait se révéler être pratique, car elle pouvait user de la magie en attaquant, mais ce n'était pas une technique qu'elle usait souvent.

-Que le combat commence

Mina le laissa réagir le premier, même s'il était plus fort physiquement qu'elle, sa lame restait tout de même lourde et plus lente à manié que la sienne. Ses yeux de couleur verts émeraude semblait luire, c'était la fièvre du combat, le corps qui était prêt à un effort physique intense, ce n'était pas parce que l'on n'aimait pas une activité, que l'on ne pourrait pas la pratiquer, cela faisait presque dix ans qu'elle s'entrainait et elle était tout à fait apte à se battre. La grande épée allait s'abattre sur ses cotes, enfin, la lame faisait semblant, après tout, ce n'était qu'un entrainement et ils n'allaient pas se battre jusqu'à ce que mort s'en suivent, elle jugea qu'elle n'avait pas le temps de changer son arme de main, comme il devait s'y attendre, elle para donc, mais aux lieux de rester immobile pour qu'il encaisse un autre coup, elle s'occupa à dévier l'épée de Nathan grâce à son arme pour ne pas qu'il le touche. Le rapport de force était trop différent et en combat réel, elle n'aurait pas put parer très longtemps et se serait fatigué inutilement, à force de se battre, on trouve des petites stratégies personnel. Mina laissa Nathan se remettre en position puis elle lui fit un clin d'oeil

-A mon tour.

Elle prévoyait de faire pareille, le tester sur sa défense, mais contrairement à lui, elle pouvait se permettre d'enchainer plusieurs coups aux niveaux des cotes et du torse. C'est ce qu'elle fit d'ailleurs, de plusieurs mouvements fluide et rapide, elle enchaina des coups de lame, proche de son corps, certes, mais elle frôlait à peine ses vêtements, mais afin de le déstabiliser son "adversaire" elle changeait rapide son arme de main, c'était pour pas qu'il s'habitue aux mêmes mouvement de sa part, car on ne le remarque probablement pas souvent, mais les guerriers gaucher ou droitier ont des subtiles différence entre eux qui peuvent tout basculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ]   Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:09

Lorsque le chevalier aperçu Mina pare son attaque en la déviant, son sourire qui était déjà resplendissant devint encore plus éclatant. Il aimait cela combattre pour s’amuser et celle-ci se débrouillait fort bien. Minazuki avait compris que le rapport de différences entre Nathan et elle était beaucoup trop différent. En plus de cela, même si celui-ci avait été moins grand, le second pouvoir le plus important de Nathan restait le fait qu’il puisse décupler sa force pendant un instant. Ceci pouvait tout faire basculer et le pire c’est que l’adversaire ne pouvait même pas se rendre compte du moment auquel il utilisait ce pouvoir et quand ce n’était pas le cas. C’était assez redoutable malgré la fatigue que cela pouvait amener à l’utilisateur. Nathan avait souvent tendance à utiliser une de ses stratégies préférées. Il enchainait plusieurs coups de forces moyennes puis laissait son adversaire attaquer. Celui-ci s’était alors mis en tête que la force de Nathan s’arrêtait là et pensait pouvoir parer le reste des attaques de celui-ci. C’est à ce moment précis que Nathan souriait et se mettait à attaquer son adversaire en utilisant son pouvoir pour décupler sa force. L’adversaire était alors pris au dépourvu de la soudaine force surhumaine de Nathan et celui-ci en profitait pour terminer le combat. Le pire dans tout ça c’était que lorsqu’il utilisait son pouvoir, ses coups étaient plus forts et plus rapides. Il maniait son épée à deux mains comme s’il maniait une dague. Par contre, le chevalier ne comptait pas utiliser cette tactique durant le combat.


Soudain, Mina lui dit que c’était son tour. Le chevalier pensa alors qu’elle une adversaire intéressante. Jamais il n’aurait cru que quelqu’un conscient de la différence de potentiel au corps à corps puisse réagir ainsi. Il aimait cela et ça lui faisait grandement plaisir de voir sa sœur d’arme agir ainsi. Elle commença alors à tester Nathan sur sa défense en enchainant plusieurs coups en effectuant des mouvements fluides et rapides. Nathan réussissait à esquiver certains coups de justesse et à en bloquer d’autres. En plus, elle se servait de sa vitesse et de sa capacité à être habile des deux mains. Intéressant se dit-il.


Le chevalier ne comptait toutefois pas rester sur la défensive, il para alors une de ses attaques multiples en cognant la lame de son épée sur celle de Mina envoyant ainsi l’arme de celle-ci vers le sol. Il appuya alors une pression assez grande sur l’arme pour ne pas que celle-ci puisse retirer l’arme et Nathan commença à remonter son épée à deux mains en frottant la lame de son épée contre celle de Minazuki. Ceci provoquait un cri strident et la lame allait de plus en plus vite. Si cela avait été un vrai combat, il aurait tout de suite tranché la tête de son adversaire, toutefois, il se contenta de faire un mouvement lent vers le haut du corps de celle-ci pour voir comment elle allait se défendre. S’il voyait qu’elle ne pouvait rien faire, il comptait arrêter sa lame avant de l’atteindre.

-Prend ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ]   Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:43

Pour une raison qu'elle ne comprise pas, Nathan souriait quand elle dévia l'épée, au moins, il n'était pas rancunier parce qu'elle ne s'était pas laissé faire, c'était plutôt une bonne nouvelle. En tout cas, ce joli sourire prouvait qu'elle l'avait satisfait, c'était peut-être la plus faible des chevaliers au combat rapproché, mais elle ne manquait pas de ressources pour autant. Nathan aussi devait avoir quelques bottes secrètes, mais soit ils étaient trop puissants pour les utiliser sur elle ou c'était beaucoup trop dangereux à utiliser sur un simple entrainement. Ce fut à son tour de le juger sur sa défense, elle se mise à l'attaquer à sa manière, fluide, rapide et surtout en changeant de main pour tester le chevalier de glace sur toutes ses cotés. Ce dernier se défendait en parant ou en esquivant, il devait se rendre compte qu'il n'avait probablement pas le temps de parer tous ses attaques, même si la lame qu'elle tenait ne lui aurait fait aucun mal, même en combat réel, de multiples blessures pouvaient poser de réel problème, car c'était très vicieux, cela affaiblissait lentement le corps et cela pouvait devenir fatale.

Soudainement, Natan bloqua la lame de Minazuki et dans un bruit strident, il la remonta rapidement pour lever son épée en l'air et l'abattre sur elle dans un coup probablement fatale... Du moins dans un combat, même si elle ne se doutait pas qu'il arriverait à se contrôler pour la retenir à temps, elle était dans l'action du combat et cela pouvait paraitre étrange, mais plutôt que de lever son épée pour essayer de parer, elle en n'aurait en probablement pas le temps de faire, elle leva sa main libre et l'air en direction de la lame meurtrière, comme si elle tenait quelque chose. Nathan devait probablement se rendre compte, mais son épée ne suivait plus le mouvement qu'il décrivait, il restait en l'air, c'était le chevalier qui utilisait sa télékinésie de reprendre son arme en main et s'éloigner de la trajectoire de la lame. Cela ne dura que quelque seconde, ce n'était pas la peine d'utiliser trop de magie en condition réel, mais elle put se dégager et souffler un peu avant de lâcher son emprise sur la magnifique épée

-Oula, tu m'as fait peur, c'est triste à dire, mais je ne voyais pas d'autre solution que celle là

Comme quoi, c'était toujours bien d'avoir une main libre, même si c'était plus dur d'utiliser sa magie en combattant, il fallait choisir le bon moment et cela fatiguait plus vite. Cependant, il fallait avouer que utilisé correctement, on pouvait se dégager de situation délicate et si elle l'avait voulu, elle aurait pu attaquer Nathan en profitant de la brève ouverture qu'elle s'était offerte, mais cela n'aurait pas été très juste. Minazuki se mis à sourire en riant légèrement

-Tu as pu m'aider à expérimenter une technique sur toi à ton insu, c'est fou ce qu'on peut faire quand on est dans une situation bien particulière. Tu veux reprendre où tu as des choses à dire ?

Elle gardait son épée, profitant de ce petit moment de répit, elle n'était pas spécialement fatiguée, mais on ne sait jamais de ce qui pouvait arriver, il valait mieux être en pleine forme, même si elle se doutait que son frère d'arme la ménagerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ]   Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:24

Alors que Nathan allait finir par donner le coup disons fatal à Minazuki, celle-ci fit un mouvement auquel Nath s’attendait un peu. Elle avait utilisé sa magie pour empêcher l’arme de s’abattre sur elle et ainsi être hors de portée de Nathan. C’était une technique non mauvaise, mais selon Nathan, durant un vrai combat ou guerre, cela aurait été du gaspillage d’énergie. Par contre, il était vrai que dans le feu de l’action, il était possible de ne pas penser à un autre moyen que celui-ci, surtout lorsque notre vie était en danger. Notre vie était si importante que peut importe de la façon dont on esquivait, l’important était de vivre même s’il y avait eu des moyens beaucoup moins épuisants. En plus, ce n’était pas tout le monde qui possédait des réflexes hors du commun au combat corps à corps. Le chevalier comptait bien expliquer à Mina ce qu’elle aurait pu faire dans de telle circonstance après que celle-ci eut terminé de parler.

-Oula, tu m'as fait peur, c'est triste à dire, mais je ne voyais pas d'autre solution que celle-là

Ce commentaire fit sourire le chevalier aux cheveux bruns. Elle n’aurait pas dû se sentir triste, après tout, c’était seulement un entrainement et tous deux étaient présents pour apprendre l’un de l’autre. Évidemment, elle aurait préféré parer l’attaque physiquement, mais on n’avait pas toujours ce que l’on voulait.

-Tu as pu m'aider à expérimenter une technique sur toi à ton insu, c'est fou ce qu'on peut faire quand on est dans une situation bien particulière. Tu veux reprendre où tu as des choses à dire ?

Le chevalier se demandait qu’elle technique celle-ci avait pu expérimenter à son insu durant le combat. Elle avait en plus de cela, touché un bon point. ‘’Il est fou ce qu’on peut faire quand on est dans une situation bien particulière’’. Le chevalier sourit à cette parole car il était content qu’elle ait remarqué. Il regarda sa sœur d’arme doucement puis finit par prendre la parole.

-Je suis content que tu aies pu expérimenter une technique. Je me demande bien c’est quoi, mais j’imagine que tu vas me le dire ou simplement me la montrer. Par contre, pour éviter de gaspiller ta magie comme tu l’as fait, tu aurais pu faire une simple roulade sur le côté pour te retrouver dans une position favorable pour retirer ta lame et m’attaquer. Tu t’es quand même bien débrouillé selon moi, mais je tenais à préciser cela. De toute façon, on est là pour apprendre l’un de l’autre non?


Le chevalier aux yeux bleus fixa délicatement Minazuki puis reprit sa position de combat initial.

-Si tu n’as rien d’autre à ajouter, je suis prêt… attaque-moi lorsque tu le sauras.

Il sourit brièvement… ayant alors une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ]   Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:23

-Je suis content que tu aies pu expérimenter une technique. Je me demande bien c’est quoi, mais j’imagine que tu vas me le dire ou simplement me la montrer. Par contre, pour éviter de gaspiller ta magie comme tu l’as fait, tu aurais pu faire une simple roulade sur le côté pour te retrouver dans une position favorable pour retirer ta lame et m’attaquer. Tu t’es quand même bien débrouillé selon moi, mais je tenais à préciser cela. De toute façon, on est là pour apprendre l’un de l’autre non?

Minazuki porta sa main libre à sa bouche et elle ferma les yeux, elle commençait à trembloter légèrement, pendant un cours instant, elle semblait ne plus avoir de souffle et on entendait comme des petits gémissements qui venaient de Mina, le chevalier repris sa position de combat

-Si tu n’as rien d’autre à ajouter, je suis prêt… attaque-moi lorsque tu le sauras.


Pour le moment, elle ne pouvait pas ajouter grand-chose, mais elle n'était pas en état de combattre non plus, soudainement elle commença à avoir les larmes aux yeux et pour se soutenir, elle s'appuya sur son épée, elle faillit même trébucher par terre. Cela dura une bonne dizaine de minute, lorsqu'elle enleva sa main de sa bouche, elle semblait manquer d'air et presque épuisé par l'activité qu'elle venait de faire. Elle prit de grande bouffées d'air puis regarda Nathan

-Excuse-moi... Excuse moi Nathan, je ne sais pas pourquoi, je suis partie dans mes pensées là. Non parce que, en guerre, on est quand même en armure et...


Elle remise sa main devant sa bouche, depuis tout à l'heure, elle était en train de rire, pas du chevalier, elle n'était pas du genre à se moquer méchamment des autres. Elle s'arrêta un moment puis avec un grand sourire

-J'essayais de m'imaginer en armure en train de faire une roulade... tu veux pas que je me relève ma parole !

Puis Minazuki éclata de rire, déjà quel était pas forte physiquement, c'était presque sa mort qu'il lui demandait son frère d'arme. Avec une armure, elle était presque comme une tortue et si on la mettait sur le dos, il y avait que très peu de chance qu'elle se met debout, elle finit par se calmer de son fou rire puis regarda Nathan avec un sourire

-Non, je repenserais à la roulade, mais je suis plus à l'aise avec la magie qu'avec une arme.

Elle commença à respirer calmement puis grâce à sa lévitation, elle rangea l'épée avec les autres avec un air désolé aux lèvres, elle étira tranquillement ses muscles, qui avait fait quelques efforts aujourd'hui puis elle regarda de nouveau le chevalier

-Je ne peux pas me battre quand je suis trop joyeuse, je ne suis pas assez concentrée... Puis, je n'aime pas la violence, vraiment pas.

C'était probablement celle qui était la moins guerrière parmi cette première génération, elle ne l'avait jamais caché à personne et comme si ses principes se reflétaient sur sa personnalité, elle n'était pas du tout taillé pour le combat malgré son entrainement. C'était également une bien meilleure magicienne et guérisseuse qu'une mage de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ]   Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:33

(Hrp: O.o désolé du retard T_T le 14 il était écrit et prêt à être posté mais je n'ai pas eu le temps et ensuite j'ai fini par l'oublier T_T)
Le chevalier regarda Minazuki doucement et aperçu les larmes à ses yeux. Les yeux de Nathan ayant la couleur de l’océan étaient rivés vers les yeux de Minazuki. Comparables à des émeraudes, ceux-ci n’exprimaient pourtant pas de tristesse. Celle-ci faillit même trébucher, mais elle réussit à garder l’équilibre en se tentant avec son arme. Que se passait-il? Nathan était inquiet et cela se voyait sur son doux visage bronzé. Il se demandait s’il avait dit quelque chose lui rappelant des mauvais souvenirs ou quelque chose de blessant. Le brun se remémora alors ses paroles une à une, mais ne vit pourtant rien de blessant.

Minazuki semblait avoir de la misère à respirer et le jeune homme de 20 ans ne comptait pas la laisser ainsi sans l’aider. Au moment même où il s’apprêtait à lui venir en aide, celle-ci put finalement articuler quelques paroles.


-Excuse-moi... Excuse moi Nathan, je ne sais pas pourquoi, je suis partie dans mes pensées là. Non parce que, en guerre, on est quand même en armure et...


Le chevalier regarda sa sœur d’arme en se mordant la lèvre en croyant l’avoir complètement blessé avec sa remarque. Il fixa encore plus les yeux de celle-ci en attendant qu’elle continue. Son visage affichait un air à la fois désolé et inquiet. Il commençait à s’en vouloir intérieurement.

-J'essayais de m'imaginer en armure en train de faire une roulade... tu veux pas que je me relève ma parole !

Puis elle éclata de rire ce qui soulagea rapidement le chevalier aux cheveux bruns qui afficha un bref sourire. Elle annonça ensuite qu’elle était plus à l’aise avec la magie ce que Nathan savait déjà. Voilà pourquoi elle pouvait être perçue comme une guérisseuse parfois. Elle était du genre à ne pas aimer la violence et c’était pour cette raison même qu’elle avait rejoint les chevaliers d’Émeraude. Non pas pour profiter des guerres et faire de la violence puisque cela aurait été contradictoire à ce qu’elle avançait, mais plutôt pour empêcher qu’il y ait de la violence, des morts et des dégâts sur Enkidiev.

Nathan s’avança alors vers Minazuki et déposa amicalement son bras sur l’épaule de celle-ci.

Il sourit puis lâche :

-Tu sais que tu m’as fait vraiment peur? Je croyais t’avoir blessé ahaha

Il ricana doucement avant de poursuivre en soupirant

-une chance que tu avais simplement perdu le souffle parce que tu riais trop sinon je m’en serais voulu à mort dit-il en souriant.

Il serra alors amicalement Minazuki contre lui et dit

-Par contre, même si tu préfères la magie aux combats armés, tu te débrouilles quand même très bien au corps à corps vue que tu es très souple et élégante dans tes mouvements.

Sinon sur un point je t’appuie puisque les 2 sont supposés se compléter dans un combat et non agir individuellement.


Nathan sourit de nouveau bêtement comme il avait l’habitude de le faire puis dit :

-Et si on faisait un combat où on pourrait utiliser autant la magie que nos armes hein ? qu’en penses-tu?

Nathan avait eu cette idée en tête surtout pour voir où se situait son niveau de magie qu’il entrainait très souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ]   Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:33

(HS : De toute façon, je partais en vacance pendant le mois d'aout alors c'est pas très grave ^^)

Après avoir visiblement fait presque peur au chevalier brun, où du moins, le mettre dans une incompréhension total vu l'expression de son visage, il semblait avoir été plus inquiet qu'autre chose, on pouvait avancer que s'était un chevalier au coeur d'or, en espérant qu'il ait la même réaction pour tous les habitants d'Enkidiev et pas seulement pour les autres chevaliers, mais le temps et les actions le diront probablement plus tard.Nathan s'avança vers Minazuki après que celle-ci eut rangée son épée grâce à sa magie

-Tu sais que tu m’as fait vraiment peur? Je croyais t’avoir blessé ahaha

Minazuki ne put empecher un rire léger, certes, elle était probablement une des plus fragile des chevaliers d'Emeraude, mais elle n'était pas en sucre ou en paille, un coup de vent ne la balaie pas, puis, il fallait avouer, cela fait du bien de rire de temps en temps, il n'y avait rien de mieux pour garder une assez bonne humeur, du moins, c'est ce qu'elle pensait

-Par contre, même si tu préfères la magie aux combats armés, tu te débrouilles quand même très bien au corps à corps vue que tu es très souple et élégante dans tes mouvements.

Sinon sur un point je t’appuie puisque les 2 sont supposés se compléter dans un combat et non agir individuellement.

Elle prit un petit moment pour réfléchir à ce qu'il venait de dire, certaine chose devait être vrai, elle n'en doute pas. Cependant, soit il était trop innoncent, soit il était trop flatteur et bien qu'elle paraisse naïve, elle l'était beaucoup moins que ce que l'on pensait

-Elégante hein ? Drole d'expression dans un combat, je ne pensais vraiment pas l'entendre, surtout de ta part.Quand à ma "préférence" pour la magie, les dieux et les déesses en visiblement préferer me gater de ce coté là, si on oublie le rayon incendiaire, vois-tu, mes talents vont avec mon caractère, je n'aime pas trop me battre donc mes pouvoirs offensifs sont affaiblis par rapport à la moyenne.

De toute façon, tu ne me verra probablement jamais sur le champ de bataille, je suis plus doué avec un arc qu'autre chose, mes pouvoirs de guérisseurs seront utiles qu'après les hostilités, quand au reste...

Elle haussa les épaules, elle préferait pas y penser, de toute façon, il était très difficile de prévoir une quelconque bataille, on ne sait jamais comment elle finit. Nathan semvlait vraiment vouloir s'entrainer, son petit sourire naif suivi de ses paroles en témoignait

Et si on faisait un combat où on pourrait utiliser autant la magie que nos armes hein ? qu’en penses-tu?

Elle leva les yeux au ciel, tétu comme une mule, ce chevalier, c'était assez surprennant, elle fit un non de la tête, presque catégorique malgré ce petit sourire aux lèvres qui lui donnait un air mignon et innocent

-Non vraiment, je n'ai pas trop envie aujourd'hui, et de toute façon, tu me surpasse dans tous les domaines, tu n'as pas grand chose à y gagner en t'entrainant avec moi

Elle lui sourit, avec un petit air désolé, il valait mieux qu'il s'entraine avec un autre chevalier et souvent, elle préfère être seule, c'était un peu son moment privilégié, comme beaucoup d'autre, c'est vrai, mais on ne change pas ses habitudes

-Si je puis me permettre, sache que, contrairement aux armes, la magie n'est pas là pour blesser ou tuer. Vu que tu sembles motivée pour t'entrainer encore et encore, sort de ce terrain d'entrainement et va plutot utiliser ta tête et tes muscles avec les gens qui ont besoin d'aide autour, c'est bénéfique, je peux t'assurer

Mina lui sourit, elle n'avait pas adopté un ton méchant, elle était plutot sur des conseils et sur du vécu, puis apparament, ce jeune homme avait de l'énergie à revendre, autant qu'il l'utilise bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ]   Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Nathan
» On se rince l'oeil? [PV Nathan]
» Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard :: Le Royaume d'Émeraude :: La cours intérieur :: La cours intérieur :: La cours d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser