Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard

Un forum unique. Une nouvelle histoire. Venez vivre l'aventure en incarnant votre personnage tiré de votre imaginaire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Chevalier d'Émeraude ♦ Terre
Eden


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2011

Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan)   Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan) Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:32

    ''- Ah bordel, c'est une vraie blague. ''

    Eden ouvrit le tirroir d'un petit meuble plutôt malcomode, fourrageant a deux mains dans les parchemins qui s'empilaient et s'entremêlaient au fond. Après quelques instant, il en retira un petit carnet qu'il gardait toujours précieusement dissimulé dans ses choses, a l'abris des regards. Ouvrant les pages, il les retourna une par une afin d'être certain de ne pas manquer une phrase, et arriva bientôt au tier du petit bouquin, la ou les feuilles redevenaient vierges. Regardant la date, il compta sur ses doigts, pour finalement soupirer et se laisser tomber sur son lit. Ça devait être bientôt, aucun doute. Quand exactement, il n'en avait absolument aucune idée, puisque son petit calendrier restait assez basique. Il trouvait tout simplement son humeur changeante, ce qui indiquait qu'il entrerait bientôt dans la période rouge, comme il l'appelait dans son jargon. Démoralisé, il saisit les bandes de tissus qu'il se mit a enrouler autours de lui, constatant avec satisfaction que son corps restait toujours aussi plat. Malheureusement, ses muscles prenaient un temps fou a se développer, et il devait s'entrainer deux fois plus longtemps pour voir un petit résultat, grossissant juste en regardant des petits gâteaux. Roulant les yeux a cette idée, Eden saisit son épée, plus petite et légère, dans son fourreau, avec l'intention d'aller s'entrainer un peu. Il était parfaitement conscient que même si son pouvoir personnel pouvait être plus puissant que d'autres, sa force de frappe n'en restait qu'inférieure aux autres garçons de l'ordre, ce qui était bien normal.

    Rattachant ses pantalons sur sa taille, il sortit de la pièce et entreprit d'arpenter les couloirs et de dévaler les escaliers de pierre jusqu'a l'extérieur, ou le soleil commençait son ascension vers le centre du ciel. Il franchit la cours en marmonnant, maudissant la chaleur qui l'ettouffait, et par le fait même ses maudites hormones qui provoquaient en lui l'envie de se plaindre de tout et de rien. Il envoya paitre, toujours dans sa tête bien sur, le vieux marchand, la, dans le coin, qui le toisait d'un regard étrange et le chien qui ne pouvait pas se taire deux minutes, tout comme le vent qui causait au sable de lui voler au visage. Bref, cette journée semblait merdique en tout point lorsqu'il assemblait tous ces petits détails dans son imagination. S'il avait su qu'il y avait encore pire que ça, il serait retourner en boule sous ses couvertures !

    Après quelques minutes de marche, il atteignit enfin le terrain d'entrainement qui, merci bon Dieu se dit-il, était encore désert, probablement pour une bonne heure encore. Il se faisait souvent taquiner par les autres hommes a cause de sa faible carrure et ne désirait aucunement s'attirer plus de railleries de la part de ses camarades, particulièrement durant une journée comme celle-la. Il visa une cible et se mit a faire son entrainement habituel, redoublant d'ardeur, désireux de se faire plus de muscle avant de devenir un vieux crouton. Il s'arrêta un instant, tout de même, alors qu'il prenait son élan, ayant la désagréable impression que quelque chose s'activait en lui, provoquant une petite douleur. Il haussa les épaules avant de reprendre ses exercices. Selon son petit calendrier, il lui restait encore plusieurs jours avant qu'il aille a s'isoler en prétextant une intoxication. Concentré, il ne remarqua pas la présence qui s'avançait sur le terrain, et ce ne fut que lorsqu'il manqua de lui faire manger la pointe de son épée en pleine figure qu'il remarqua que Nathan se tenait a ses côtés.

    ''- AHH !'' Lança-t-il, surpris. ''Roh mais... ah, ne fais pas ça Nathan, j'aurais pu te déchirer le visage en deux ! T'es venu t'entrainer ou rire de moi ? '' Dit-il en se renfrognant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan)   Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan) Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:47

Le chevalier Nathan s’était réveillé doucement vers le midi. Comme à l’habitude, il faisait la grâce matinée, toutefois, cette journée-là, il s’était réveillé de très bonne humeur. Contrairement aux autres jours où lorsqu’il se réveillait, il était légèrement grincheux car il aurait préféré dormir plus longtemps, il semblait heureux d’être réveillé. En regardant à l’extérieur, il put apercevoir que la cour d’entrainement était vide.

-Une chance… je vais enfin pouvoir m’entrainer un peu seul, j’avais justement envie de faire un entrainement spécial.

Il attrapa alors un pantalon noir ainsi qu’un chandail blanc. Il plia le tout et déposa ses gants en cuirs sur le dessus avec des sous-vêtements. Il finit par mettre le tout dans la paume de sa main droite et se dirigea vers les bains. Il entra dans l’eau chaude qu’il détestait. Nathan contrôlait la glace et pour cette même raison, il avait toujours été habitué au froid. Il n’aimait pas particulièrement le feu ni la chaleur. Il était disons le genre de personne qui pourrait vivre à Shola sans vraiment se plaindre. Le glacier humain se lava rapidement et après s’être purifiée sortit rapidement de l’eau. Il commença à se sécher puis enfila finalement les vêtements qu’il avait apportés. Le chevalier sortit ensuite du lieu où il était et vola subtilement quelques fruits dans la cuisine. Le déjeuner était passé et il ne voulait pas s’attirer les foudres de la servante.

Voyant qu’il ne s’était pas fait remarquer, il retourna dans sa chambre en souriant avant de finalement croquer dans une pomme verte au gout juteux.

-hmm , sure comme je les aiment
dit-il avec un sourire innocent.

Le chevalier entra dans sa chambre et prit son épée à deux mains par le pommeau. Il déposa la lame de l’épée sur son épaule et continua de marcher en portant le fruit à ses lèvres avec la télékinésie. Très pratique pour quelqu’un de paresseux comme Nathan.

Le brun marcha longuement dans les couloirs du château avant de finalement se retrouver dans celui qui menait à la cour intérieure. Il marcha en gardant la même direction puis finit par arriver à l’extérieur. Lorsqu’il y fût, Nathan envoya grâce à son pouvoir de lévitation autrement appeler télékinésie, le reste de la pomme dans une poubelle non loin. Il marcha un peu puis finalement, il s’aperçut que quelqu’un était présent.

-Erff.. On dirait que je n’ai pas été assez rapide

Toutefois, il n’était pas mécontent pour autant lorsqu’il aperçut les traits d’Éden au loin. Il avait toujours eu une sorte de fascination pour ce personnage sans le savoir. Nathan avait comme un pressentiment lui disant qu’Éden leur cachait tous quelque chose, mais le chevalier n’avait jamais su pourquoi. Il avait même remarqué que celui-ci s’enfermait dans sa chambre chaque mois pour cause d’intoxication, ce qui était très mystérieux selon lui. Le chevalier passa alors en mode détective et s’approcha d’Éden avec un sourire aux lèvres. Celui-ci s’entrainait avec acharnement. Nathan constatait par contre que malgré les efforts que celui-ci donnait, sa masse musculaire se développait beaucoup plus lentement que celle des autres hommes du groupe. Cela était un autre mystère auquel il n’allait pas s’attarder puisque le corps de chaque personne était différent.

Soudain, au moment où Kyle allait le saluer, il sursauta en entendant :

AHH !

Roh mais... ah, ne fais pas ça Nathan, j'aurais pu te déchirer le visage en deux ! T'es venu t'entrainer ou rire de moi ?


Le chevalier ricana doucement en voyant qu’il avait fait peur à Eden. Il avait fermé les yeux en riant ce qui laissait voir qu’il pensait intérieurement à autre chose. *Pourquoi est-il autant effrayé..*
Le chevalier aux yeux bleus comme l’océan regarda son frère d’arme puis dit

-Pardon, je ne voulais pas te faire peur. Sinon j’étais venu m’entrainer seul, mais j’ai aperçu que tu étais arrivé avant moi. Sinon ne t’inquiète pas pour moi, j’aurais surement bloqué ta lame avec la mienne.

Il regarda son compagnon puis finit par dire

-Je peux t’aider si tu veux, tout ce qui a attrait au combat rapproché est mon domaine.

Il sourit en espérant que son ami accepte.

Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Émeraude ♦ Terre
Eden


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2011

Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan)   Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan) Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:01

    Eden rangea son épée, conservant la deuxième dans sa main. Il ne put s'empêcher de rouler les yeux lorsque Nathan se mit a ricaner. Il aurait probablement moins ris si la lame avait réellement transpercée sa chair. Il ronchonna un peu, reculant de quelques pas, lorsqu'il entendit ce que son camarade lui disait. Le prenaient-ils tous pour un faible, incapable de mener une attaque efficace contre ses autres frères d'armes ? Le chevalier fronça les sourcils, croisant les bras. Il était déja de mauvaise humeur, sans vraie raison apparente, et cette petite apparition qui, d'ordinaire, lui aurait collé un sourire au visage, ne faisait que le mettre d'avantage en rogne. Nathan était son ami depuis un bon moment déja, même si celui-ci ne connaissait pas grand chose de sa personne, mais dans un moment pareil, même un enfant ricaneur aurait suffit a faire sauter un fusible dans son cerveau bouillonnant. Il se passa l'avant-bras sur le front, essuyant d'un mouvement les nombreuses gouttent de sueur qui perlaient sur sa peau depuis un moment ainsi que les mèches de cheveux qui restaient collées devant ses yeux.

    '' - Tu me prends pour un nul ou quoi ? '' Dit-il sur un ton sec. '' A quoi est-ce que tu voudrais que mon pouvoir serve, autre que déstabiliser mon adversaire pour mieux pouvoir l'approcher ? '' Il se tut un instant. '' Je suis peut-être moins fort que toi, mais je sais me battre en combat rapproché... '' Il dégaina sa deuxième épée et se mit en position, un petit sourire aux lèvres. '' J'ai vraiment chaud, mais comme tu proposes... Ouais sérieux, t'as pas chaud toi ? ''

    Il tira sur le col de sa tunique. Les bandages l'etouffaient, et il sentait une petite douleur prendre forme. Était-il si étourdis par le soleil que son pouvoir avait des effets inverses sur lui ? Il aurait tout donné pour pouvoir tout simplement enlever le haut de ses vêtements et se balader torse nu. Sauf que voila, un torse, il n'en possédait pas, et une poitrine prenait déja toute la place. La sueur qu'il venait d'essuyer reprenait déja place, alors que les deux opposants amicaux se faisaient face, tentant chacun de décoder le prochain mouvement de l'autre. Le corps arqué vers l'avant, prêt a bondir comme un félin (être plus mince a des avantages ! ), Eden scrutais le visage de Nathan, ne quittant toutefois pas une seconde ses bras et ses jambes du coin de l'oeil. D'ordinaire, dans un réel combat, il n'aurait eu qu'a se concentrer sur l'une de ces parties pour provoquer une douleur rapide mais vive et ainsi faire perdre ses moyens pour quelques secondes a son adversaire, mais jamais il ne l'utilisait sur des gens de son entourage. A moins que ceux-ci ne le prenne au dépourvus et provoquent une réaction incontrolée.

    '' - Tu fais le premier pas ou tu me laisse cet honneur ? '' Dit-il en riant un peu.

    Sans plus attendre, il s'élança vers ce qui se trouvait être sa ''proie'' pour ce petit entrainement combiné. Rapidement, il se laissa glisser vers le sol, évitant de justesse la pointe de l'épée de son partenaire. Alors qu'il allait se relever, un pincement descendit en vague jusqu'a ses jambes, interrompant son mouvement. Il venait automatiquement de perdre la première manche. Estomaqué, il se releva, secouant un peu ses vêtements parsemés de terre et autres résidus du genre, et repris sa place de départ. Il secoua la tête. Était-ce ce qu'il pensait, ou tout simplement autre chose ? C'était encore trop tôt pour que ça arrive, selon son calendrier fait maison, il ne devait pas s'en inquiéter. Le soleil lui jouait des tours. Puisqu'il s'était avancé le premier et avait perdu lamentablement, laisser Nathan débuter semblait la chose la plus équitable a faire. Il planta son regard d'acier dans le siens et attendit un simple mouvement de sa part, espérant que la douleur ne se représenterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan)   Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan) Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:41

Le chevalier regardait son ami en attendant sa réponse. Celui-ci fit rapidement parvenir sa réponse d’un ton sec.

- Tu me prends pour un nul ou quoi ?


Le chevalier arqua légèrement un sourcil en se demandant si la manière dont il avait posé la question était la bonne. Ses intentions n’étaient nullement de faire penser à son ami qu’il connaissait déjà depuis un bout. Au moment même où Nathan allait répondre pour empêcher Eden de penser une telle chose, celui-ci poursuivit.

À quoi est-ce que tu voudrais que mon pouvoir serve, autre que déstabiliser mon adversaire pour mieux pouvoir l'approcher ?


Eden cessa de parler un instant et Nathan en profita pour se remémorer les effets du pouvoir d’Eden. Il était vrai que celui-ci était très utile pour déstabiliser l’adversaire. C’était un pouvoir assez redoutable qui pouvait être envié de plusieurs personnes. Par exemple, si Eden se concentrait et infligeait une douleur, l’adversaire devenait complètement déconcentré et celui-ci avait comme seule pensée de faire taire cette douleur. Eden pouvait ainsi en profiter pour achever son adversaire. En duo aussi c’était fort redoutable, peut-être même plus que seul, car il avait quelqu’un pour le couvrir pendant qu’Eden se concentrait. Le chevalier attendit alors que son ami termine de parler.

Celui-ci dégaina sa seconde épée puis dit

J'ai vraiment chaud, mais comme tu proposes... Ouais sérieux, t'as pas chaud toi ? ''


Un défi.. Intéressant pensa intérieurement Nathan. Le chevalier ne savait pas que son ami pouvait être d’humeur à provoquer des combats même si c’était amical. Le chevalier commença à sourire doucement en concentrant son regard sur les lèvres d’Eden. Un sourire s’affichait sur les lèvres de celui-ci. Par contre, Nathan ne comprenait pas pourquoi cel Ed semblait avoir aussi chaud. Il était vrai que la température était chaude, mais pas au point où Eden semblait le démontrer. En plus, Nathan préférait le froid et n’était pas habitué à la chaleur. Le chevalier aux cheveux bruns décida alors de se concentrer sur le combat qui allait bientôt dérouler.

- Tu fais le premier pas ou tu me laisses cet honneur ?

Nathan sourit doucement et lorsqu’il s’apprêta à répondre, il vit alors son ami foncer vers lui avec ses deux épées légères. Soudain, son ami finit par tomber sans raison et le chevalier arqua un sourcil en se disant que peut-être qu’Eden avait eu un nerf bloqué dans la jambe ou quelques choses du genre. Il se releva et regarda Nath en semblant attendre que celui-ci attaque. Eden devait avoir un peu honte d’avoir manqué son attaque précédente et pensait surement que de laisser l’adversaire attaquer après un tel échec était la bonne chose à faire. Il n’avait pas tort, mais en même temps pas raison. Psychologiquement, Eden devait surement être ébranlé d’avoir raté son coup, surtout le premier. C’était un moment de faiblesse auquel Nathan allait profiter.

-Oh tu me laisses l’honneur d’attaquer… alors me voici

Le chevalier regarda Eden avec son regard glacé puis il le leva la lame de son épée qu’il tenait à deux mains dans les airs. Au moment même où il était supposé abattre son épée vers la tête d’Eden, il descendit son centre de graviter et se retrouva au niveau du ventre d’Eden. C’est alors qu’il donna un coup assez puissant avec le pommeau de son épée dans le ventre de celui-ci en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Émeraude ♦ Terre
Eden


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2011

Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan)   Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan) Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:35

    Déconcentré par ce qui venait de se produire, Eden vit Nathan se précipiter vers l'avant, sans toutefois avoir le temps de réagir. L'information se rendit trop lentement a son cerveau, si bien que lorsqu'il réalisa qu'il était a porté des coup, son adversaire se trouvait déja sa a proximité. Il leva les yeux, étant bien plus petit que son camarade, et eu a peine le temps de lever le bras que son ami se trouvait a sa hauteur. Comme si la scène s'était passée a une vitesse inférieure a la normale, il baissa la tête, vit le pommeau s'enfoncer dans son estomac, mais ne ressentit la douleur que quelques instants plus tard. A bout de souffle, il recula en chancelant, un petit sourire au coin des lèvres. Comme il s'y attendait, la force de frappe du chevalier semblait se décupler un peu plus chaque année, alors que lui avait du mal a se faire un peu de muscles. Une main posée sur son ventre, il frotta sa peau la ou il venait de recevoir le coup.

    '' - Je suis un peu rouillé... '' dit-il le souffle court, '' mais pas faible... Bon d'accord, peut-être un peu mais...''

    Il se tut, écarquillant les yeux. Son visage se crispa et il laissa ses épées tomber au sol, dans le sable, avant d'aller les rejoindre, a genoux, se tenant a deux mains le ventre. Une grosse crampe fit son apparition, montant a la vitesse d'une vague, balayant sur son passage tout ce qui se trouvait autours. Il posa une main sur le sol, tentant de reprendre son souffle, lorsque la douleur se dissipa. Il expira en se redressant un peu. Étais-ce le coup qu'il venait de manger dans l'estomac qui était en réalité plus grave qu'il ne le pensait ? Ça ne pouvait pas être autre chose, c'était trop tôt... Durant un instant, aucun son ne se faisait entendre, et aucun mouvement n'attirait son regard. La seule chose qui l'importait était cette étrange sensation qu'il détestait mais connaissait si bien malgré lui. Toujours a genoux dans la terre, il pouvait sentir quelque chose s'écouler entre ses jambes. Prit de panique, il se mit a lancer des regards perdus autours de lui, a la recherche d'une excuse ou d'une diversion. Pratiquement toujours maitre de la situation, Eden ressemblait a un animal voyant la fin de ses jours approcher. Ne trouvant rien, il ramena ses jambes contre lui, levant les yeux vers Nathan.

    '' - Va me...'' Chercher quelque chose, mais quoi ? Quelle excuse pouvait-il utiliser, cette fois ? '' Va me chercher de l'eau uh.. c'est mon... mes problèmes de digestion j'ai besoin d'eau ou je... je vais vomir, allez va t'en vite ! ''

    Il ne trouvait pas autre chose de plus convainquant. Son ami devait partir, et tout de suite, ce qui lui laisserait le temps de partir en courant et d'aller se cacher. Impossible de se lever dans cette situation. Il n'osait l'imaginer, mais ses pantalons devaient déja baigner en partie dans le sang. Une nouvelle crampe fit surface, ce qui le fit grogner de mécontentement et de douleur. Sa vue devant embrouillée, par des larmes de douleurs et de désespoir. Personne ne devait savoir son secret... Qu'arriverait-il si quelqu'un d'autre le savait ? Serait-il toujours son ami, ou le rejeterait-il comme ses parents l'avaient fait ? Les gens riraient-ils encore de qui il était ? Il n'avait pas trop le choix, il ne pouvait pas rester assis la. Il devait essayer de partir avant qu'il ne soit trop tard. Il se releva avec peine, les jambes bien serrées l'une contre l'autre, ramassa ses épées et fit son possible pour se cacher.

    ''- Tu peux partir avant je... je vais me débrouiller... '' Il avait toujours mal, cependant. '' Allez, dégage !'' Finit-il par dire, a bout de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan)   Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:03

(HRP : Désolé, écrit vite car je tenais à poster malgré le peu de temps que j'avais)

- Je suis un peu rouillé... mais pas faible... Bon d'accord, peut-être un peu, mais...

Le chevalier souriait en regardant son ami qui tentait de se défendre de s’être fait prendre par cette attaque. Les humains étaient parfois tellement rancuniers ou mauvais perdants que c’était drôle. Par contre, le rire de Nathan s’estompa lorsqu’il aperçut Eden écarquiller les yeux. Son visage s’était crispé démontrant la soudaine douleur provoquer par le coup que Nathan lui avait assené. Le chevalier fronça les sourcils et il commença à s’inquiéter en voyant l’arme d’Eden tomber au sol. Il n’avait pourtant même pas utilisé son pouvoir lui permettant d’avoir une soudaine force surhumaine. Il ne comprenait pas. Celui-ci semblait avoir de la misère à respirer.

Nathan finit par lâche son épée pour se porter au secours de son ami qui tentait de reprendre son souffle tant bien que mal. Celui-ci lui dit d’aller lui chercher de l’eau en disant à nouveau que c’était son problème de digestion qui faisait effet. Nathan se demandait si son coup n’était pas la cause de l’apparition soudaine de son problème de digestion. Le visage du brun se crispa instantanément et au moment où il comptait partir chercher de l’eau comme son ami avait eu peine et misère à lui dire, il remarqua qu’un liquide s’écoulait… c’était du sang. Le cœur du chevalier sembla arrêter de battre pendant un moment et il arrêta de marcher. Il comptait aller chercher de l’eau, mais cela n’aurait pas été suffisant. Eden tenta de se relever, mais en vain. Il avait beaucoup de misère, mais malgré cela, il dit à Nathan de partir. Le glacier trouva cela louche, car à quelque part son ami lui mentait. Surement pour ne pas l’inquiéter, car des problèmes de digestions n’occasionnaient aucun saignement.

Allez, dégage !


Nathan arqua un sourcil en entendant cela et comprit que quelque chose n’allait pas. Le chevalier écouta son cœur et pour ne pas attirer trop l’attention de gens en soignant Eden, il le prit doucement dans ses bras. Celui-ci était léger et vu la force de Nathan, il n’allait pas avoir de misère à le transporter dans un endroit donner. Le chevalier courut alors dans un endroit où personne ne risquait de passer et où il serait seul.

-Je vais t'amener dans un endroit un peu plus discret pour te soigner

Il déposa alors Eden dans le gazon puis passa la paume de ses mains sur le corps de celui-ci afin de déterminer d’où provenait son mal… rien.

-Je ne détecte pourtant aucune blessure… merde que se passe-t-il

Nath regarda alors son ami perplexe puis dit doucement

-Enlève tes vêtements, il va falloir que je regarde en profondeur. Ne t’inquiète pas on est entre gars.


Le chevalier porta alors sa main au chandail d’Eden en ayant l’intention de l’enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Émeraude ♦ Terre
Eden


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2011

Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan)   Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:11

    Eden n'avait pas la force de le repousser : toute son énergie se concentrait a tenter de faire disparaître la douleur. Lorsqu'il se sentit être soulevé de terre, geste plutôt facile vu son poids de plume, il ne put tout de même s'empêcher de se débattre. Personne ne le touchait, jamais, il ne laissait d'ailleurs personne le faire, restant a au moins cinquante centimètres des autres. Il voulait le soigner ? Et puis quoi encore, il n'allait absolument rien trouver ! Le chevalier secoua frénétiquement la tête, voulant montrer qu'il ne désirait en aucun cas recevoir des soins. Bien vite, Nathan le déposa sur l'herbe, assez loin pour qu'aucun regard indiscret ne puisse appercevoir ce qui se passait. Il devait inventer une autre excuse, au plus vite, pour le faire partir, prendre ses jambes a son cou et disparaître durant quelques jours. Mais rien ne lui venait en tête. Son camarade venait de voir du sang et il ne lâcherait pas l'affaire sans être certain que son ami se porte mieux, Eden en avait parfaitement conscience.

    Le jeune homme passa lentement les mains au dessus du corps frêle de l'androgyne, sans pourtant découvrir d'ou provenait le mal. Bien entendu, puisqu'il n'était pas blessé ! Eden allait lâcher prise lorsqu'il sentit que Nathan tentait de lui enlever une partie de ses vêtements. Oh ça, non ! S'il réussissait, que penserait-il de tous les bandages qui ornaient la poitrine du chevalier faussement blessé ? Et s'il se décidait a regarder plus loin ? Eden préférait tout simplement ne pas y penser. Il saisit son poignet et le repoussa, les cheveux collés au visage. Il se releva sur les genoux, une main toujours sur son ventre, a mesure que les crampes devenaient plus aigues, prononcées et fréquentes. Il était en colère, contre lui-même et aussi contre Nathan. Pourquoi ne pouvait-il jamais se mêler de ce qui le regardait, celui-la ? Il le repoussa une seconde fois, le regard perçant, et prit une inspiration.

    '' - Ne te mêle pas de ça, Nathan... laisse-moi !'' dit-il d'une voix forte mais qui s'effaçait peu a peu. '' Et ne me touche pas, jamais ! Va t'en ! Je n'ai rien, laisse-moi seul et va t'en...''

    Il baissa la tête et jeta un coup d'oeil a ses pantalons, ornés d'une grosse tache rouge qui risquait de se répandre encore plus. Comment faire croire qu'il n'était pas blessé, avec tout ce sang qui ne s'arrêterait pas de couler avant au moins une semaine ? Ses mâchoires se crispèrent alors qu'il levait les yeux vers son ami, toujours accroupis devant lui. Il allait tout découvrir. Eden ferma les yeux, et son corps sembla se relâcher, alors qu'il penchait dangereusement vers l'avant. Ses doigts se plantèrent dans la terre, arrachant au passage brindilles et herbes. Il devait faire attention, mais venait d'échouer lamentablement.

    '' - Tu ne peux pas comprendre, d'accord ? Personne ne peut comprendre, laisse-moi tout seul et laisse moi disparaître pendant quelques jours comme je fais toujours, j'ai juste besoin de me reposer, laisse-moi je t'en prie...'' A court d'idées, il ne pouvait que suplier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan)   Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:55

Nathan était très inquiet pour son ami Eden qui saignait. Non seulement à cause de cela, mais surtout à cause que c’était lui qui l’avait blessé. Nathan ne se doutait pas vraiment que la raison ne provienne pas exactement de ça et était décidé à aider son ami. Toutefois, celui-ci se débattait et ne voulait surtout pas que Nathan lui enlève ses vêtements. Le brun ne savait pas exactement pourquoi. Il se dit que peut-être Eden était gêné de son physique ou une autre raison du genre. Toutefois, ce n’était pas le temps d’y penser, car il devait agir au plus vite s’il ne voulait pas que la blessure prenne plus d’expansion ce qui aurait été très fâcheux. Par contre, le plus grand obstacle restait Eden semblant être aussi têtu qu’une mule.

'' - Ne te mêle pas de ça, Nathan... laisse-moi !'' dit-il d'une voix forte, mais qui s'effaçait peu à peu. '' Et ne me touche pas, jamais ! Va-t’en ! Je n'ai rien, laisse-moi seul et va-t’en...''

Nathan avait froncé les sourcils à ses paroles. Il était légèrement en furie, car son ami l’envoyait chié avec que lui il essayait de l’aider. Au moment où il comptait répondre de façon assez brute et féroce, son ami continua de parler en penchant vers l’avant.

'' - Tu ne peux pas comprendre, d'accord ? Personne ne peut comprendre, laisse-moi tout seul et laisse moi disparaître pendant quelques jours comme je fais toujours, j'ai juste besoin de me reposer, laisse-moi je t'en prie...''


Le chevalier se calma alors en commençant à penser qu’Eden lui cachait quelque chose. Il débuta premièrement par l’attraper avant qu’il ne tombe puis l’allongea de nouveau sur le sol. Sa colère était partie et il comptait bien tenter de comprendre son ami. La compréhension des gens était une chose très importante pour Nathan qui était très attentif aux paroles de ses proches. Il ne comptait nullement laisser Eden tomber.

-Laisse-moi t’aider, si tu me fais confiance je suis sûr que je te comprendrais. Peut-importe ce que tu caches je t’accepterais, ce n’est pas de petites choses de rien du tout qui vont changé quoi que ce soit Eden donc ne refuse pas mon aide. Ce n’est pas poli de refuser l’aide qui nous est apportée dans un état aussi critique. Il y a de plus en plus de sang. Je n’ai pas le choix.


Le chevalier descendit alors le pantalon de son ami et déchira sa tunique. Il aperçut alors des jambes n’ayant pas beaucoup de pilosité, mais ne porta pas beaucoup d’attention. Son attention était surtout portée sur les bandages au niveau de son torse. Le sourcil arqué il dit

-Mais qu’est que c’est?


Puis il coupa avec son épée les bandages... en y découvrant la poitrine d’Eden. Le rouge prit instinctivement d'assaut les joues de Nathan qui n'avait toujours pas compris. Toutefois, son corps oui.(le rougissement )
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Chevalier d'Émeraude ♦ Terre
Eden


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2011

Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan)   Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:18

    Eden se sentait mal. Nathan était son ami, depuis longtemps, mais il ne pouvait tout simplement pas se résoudre a lui avouer son secret, si gros qu'il était. Lui révéler la vérité aurait été comme lui dire pour la première fois qu'il ne faisait que mentir sur qui il était depuis des années déja, non seulement a lui, mais a tous les autres aussi. Il avait tout essayé. Tenter d'être agressif pour l'éloigner. L'idée même de l'insulter et de lui dire des choses méchantes lui était passée par la tête, mais il ne voulait pas en plus effriter leur amitié. Puis il l'avait ensuite supplié de le laisser seul, ce qui n'avait fait qu'accroitre les soupçons de son ami, qui refusa de plus belle. Malgré les paroles touchantes que le jeune homme venait de prononcer a son égard, Eden angoissait de plus en plus au fur et a mesure que l'éclatement de son mensonge approchait. Il tenta une dernière fois de le repousser, mais ne réussit pas; étant déja moins fort que son compatriote, la douleur ne le rendait que plus faible.

    '' - C'est impolis mais je refuse... je REFUSE lâche-moi... ''

    Il était trop tard. Trop tard pour reculer, trop tard pour changer quoi que ce soit a la situation. Dans quelques secondes a peine, son ami découvrirait tout. Allait-il le voir d'une autre façon ? Ou allait-il courir dévoiler son secret a tous leurs frères et soeurs d'armes qui n'étaient pas plus au courant que lui ? Il ferma les yeux un court instant, ce qui laissa assez de temps a Natha pour commencer son inspection. Lorsqu'il sentit l'air passer sur ses jambes fines, Eden ouvrit les yeux rapidement et les ramena contre lui, tentant de cacher ce qui lui faisait vivre un enfer depuis très longtemps déja. Heureusement, bien que le sang provenait de cet endroit, son ami ne s'y attarda pas, préférant poser des questions sur tous les bandages que le chevalier s'appliquait a enfiler a chaque matin. Il ne pouvait prévoir que son ami allait tout simplement les trancher a l'aide de sa lame, si bien qu'il n'eut pas le temps nécéssaire pour se cacher avant que Nathan ne voit tout. A la vue de son visage qui changea rapidement de couleur et a son expression hébétée, Eden comprit qu'il avait tout vu. Entourant sa poitrine de ses bras, il se recroquevilla dans son coin, la tête entre les genoux, et ne put s'empêcher de se mettre a pleurer, lui qui ne se le permettait jamais pour ne pas avoir l'air encore plus faible aux yeux des autres.

    '' - Imbécile... '' Murmurra-t-il entre deux sanglots, sans oser lever les yeux. Il était la, pratiquement nu comme un vers, tout ce qu'il détestait de lui-même exposé aux yeux d'un homme qui, encore pire, était son ami de longue date. '' Je t'ai dis de me laisser tranquille...'' La voix entrecoupée, il se contenta de fixer l'herbe sous ses pieds, les yeux embrouillés par des larmes qu'il ne pouvait plus retenir. '' Va s'y... va dire a tout le monde que j'ai mentis... je vais disparaitre ensuite...Mais aie la décence de m'apporter des vêtements d'abord...'' Ses lèvres se scellèrent et il ne dit plus un mot, seuls ses reniflements pouvaient encore se faire entendre. Il espérait de tout coeur que personne d'autre n'assistait a ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan)   Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont trompeuses (Pv Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Nathan
» On se rince l'oeil? [PV Nathan]
» Entrainement entre chevalier [Pv Nathan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard :: Le Royaume d'Émeraude :: La cours intérieur :: La cours intérieur :: La cours d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser