Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard

Un forum unique. Une nouvelle histoire. Venez vivre l'aventure en incarnant votre personnage tiré de votre imaginaire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre (avec Shiva)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Écuyer d'Émeraude ♦ Air
Ellana


Nombre de messages : 116
Localisation : Je suis derrière toi. Prend Garde !
Date d'inscription : 07/07/2011

Nouvelle rencontre (avec Shiva) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (avec Shiva)   Nouvelle rencontre (avec Shiva) Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:55

Ellana sortait de l'aile réserver aux écuyers
d'Emeraude, qu'elle avait venait de visiter. Elle venait d'arriver au château d'Emeraude et elle avit souhaiter le découvrir. On lui avait accordé la permission, et elle était donc déjà aller voir l'aile des écuyer, les écuries et la bibliothèque. Elle allait arriver au fond du couloir lorsqu'elle
entendit des bruits de pas. Elle se demandait qui pouvait bien venir dans l'aile alors qu'elle se croyait la seule écuyère avec Nathaniel. Elle se cacha dans un recoin et attendit. C'était une fille, qui passa devant elle sans la voir. Elle était assez grande, avec de longs cheveux blonds retenus par un bandeau bleu et des yeux verts forêt. Ellana se dit qu'elle devait être une autre nouvelle écuyère. Elle avait l'air un petit peu perdu et elle se décida donc à l'aborder.

-Salut ! Tu es une nouvelle écuyère ?Moi aussi ! Tu viens visiter le château avec moi ?

Elle se dit qu'elle avait surement été un peu fort et elle se reprit:

- Je suis désolée si je t'ai fait peur ! Je m'appelle Ellana. Et toi ?


Dernière édition par Ellana le Dim 4 Sep - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Écuyer d'Émeraude ♦ Foudre
Shiva


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011

Nouvelle rencontre (avec Shiva) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (avec Shiva)   Nouvelle rencontre (avec Shiva) Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:27

Shiva, un sourire au lèvre après sa rencontre avec Minazuki, venait de rentrer dans le château lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeler.

- Salut ! Tu es une nouvelle écuyère ?Moi aussi ! Tu viens visiter le château avec moi ?

Surprise par le débit rapide de la jeune fille, qui ne lui laissait pas vraiment le temps de répondre, son premier réflexe fut de hausser les sourcils. Puis, comme elle était d'un naturel assez agressif, elle sonda rapidement l'Ecuyère et découvrit son nom en même temps qu'elle le lui disait:

- Je suis désolée si je t'ai fait peur ! Je m'appelle Ellana. Et toi ?

Se souvenant qu'il valait mieux ne pas se faire trop d'ennemis parmi les Ecuyers, elle cessa son examen des pensées de l'elfe, mais ferma les siennes.
C'est donc Ellana, a qui je doit transmettre les amitiés de Minazuki... Bon, on verra ça plus tard.
La Plume-Blanche offrit un sourire de façade et répondit:

- Moi c'est Shiva. Oui, je viens d'arriver et je suis une futur Ecuyère.

Ne connaissant pas encore assez Ellana pour être sympathique avec, elle garda un ton assez froid et son sourire s'était quelque peu étiolé.

- Tu veux visiter quel endroit de ce château ?

Ellana lui semblait être une personne enthousiate et plutôt spontanée. Son caractère était donc assez éloigné de celui de SHiva, mais peut-être parviendront-elles à s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Écuyer d'Émeraude ♦ Air
Ellana


Nombre de messages : 116
Localisation : Je suis derrière toi. Prend Garde !
Date d'inscription : 07/07/2011

Nouvelle rencontre (avec Shiva) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (avec Shiva)   Nouvelle rencontre (avec Shiva) Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:04

Ellana avait sentie que Shiva la sondait mais elle ne ferma pas son esprit pour autant.



-Moi c'est Shiva. Oui, je viens d'arriver et je suis une futur Ecuyère.



Elle avait sourit en disant cela mais son ton froid montrait qu'elle
n'était pas aussi sympathique qu'elle ne le laissait paraître. Ellana se
dit que c'était de sa faute et qu'elle avait dû être trop impulsive.

-
Tu veux visiter quel endroit de ce château ?

Ellana réfléchit à un endroit qui pourrait leur plaire à toute les deux.

-On va visiter les tours ?

Elle espérait que sa plairait à sa nouvelle condisciple. Elle attendit
la réponse de Shiva en essayant de sonder son esprit. Elle se heurta à
une sorte de barrière mentale et se dit que Shiva avait dû lui fermer
son esprit. Elle haussa les épaules presque imperceptiblement et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Écuyer d'Émeraude ♦ Foudre
Shiva


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011

Nouvelle rencontre (avec Shiva) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (avec Shiva)   Nouvelle rencontre (avec Shiva) Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:16

- On va visiter les tours ?

Shiva réfléchit un bref instant. Des tours, il n'y en avait plusieurs et elle n'en avait visité aucune, alors pourquoi pas ? Peut-être que certains endroits étaient interdis aux Ecuyers, mais le risque n'était pas énorme alors la Plume-Blanche le prit de bon coeur. Elle sentit les pensées d'Ellana effleurer les siennes et renforça son mur mental, ne se sentant pas assez proche de l'elfe pour la laisser faire. Elle n'avait pas reçut d'entrainement pour cela, mais c'était un pouvoir inné pour les Plumes-Blanches.

- D'accord. Je te laisse choisir par laquelle on commence.

Elle marcha un peu en silence avec l'elfe, puis se décida à parler.

- Au fait, tu as les amitiés du Chevalier Minazuki. Tu la connais bien ?

Shiva se força à dégeler un peu son ton. Elle avait besoin d'amies ici. Et puis, l'enthousiaste débordant d'Ellana n'était pas une si mauvaise chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Écuyer d'Émeraude ♦ Air
Ellana


Nombre de messages : 116
Localisation : Je suis derrière toi. Prend Garde !
Date d'inscription : 07/07/2011

Nouvelle rencontre (avec Shiva) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (avec Shiva)   Nouvelle rencontre (avec Shiva) Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:42

Ellana attendit la réponse de Shiva. Elle fut presque immédiate:

-D'accord. Je te laisse choisir par laquelle on commence.

Ellana réfléchit. Il n'y avait pas beaucoup de tours et avec un peu de chance, elles avaient le droit d'y aller. Sinon, bah elle se feraient réprimander. Elle prit la direction de la tour Nord et commença a marcher au coté de Shiva.

- Au fait, tu as les amitiés du Chevalier Minazuki. Tu la connais bien ?

Minazuki était donc bien au château d’Émeraude ! Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Elles étaient ensemble lorsqu'elles étaient petites et Ellana considérait presque sa cousine comme sa grande sœur. Elle décida de le dire à Shiva:

-Oui, c'est ma cousine. On jouait ensemble lorsque nous étions petite mais elle a très vite été envoyé au chateau d'Emeraude pour y suivre la formation de chevalier. J'aimerais bien la revoir. Tu sais où elle se trouve ?

Elle avait dit cette dernière question sur un ton neutre où l’on sentait quand même une petite pointe de jalousie. Shiva avait déjà fait la connaissance de Minazuki alors qu'elle, Ellana ne savait même pas où elle était dans la château !
Dès qu'elle aurait finit de visiter le château, elle partirait à sa recherche. Elle ferma ses pensées pour que Shiva ne lisent plus dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Écuyer d'Émeraude ♦ Foudre
Shiva


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011

Nouvelle rencontre (avec Shiva) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (avec Shiva)   Nouvelle rencontre (avec Shiva) Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:10

Impatiente, Shiva se tourna vers Ellana pour attendre sa réponse.

- Oui, c'est ma cousine. On jouait ensemble lorsque nous étions petite mais elle a très vite été envoyé au chateau d'Emeraude pour y suivre la formation de chevalier. J'aimerais bien la revoir. Tu sais où elle se trouve ?

Shiva essaya de se dire que puisqu'elles appréciaient toutes les deux Minazuki, cela leur fait un point commun, mais elle ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Ellana, elle connaissait déjà quelqu'un en arrivant ici ! La Plume-Blanche sourit tout de même en répondant à l'elfe, plus sincère que la dernière fois et décida d'être franche.

- Je l'ai croisée tout à l'heure dans le jardin. Tu as de la chance d'avoir une cousine comme elle, je l'ai trouvée très sympathique !

Elle avait adopté un ton assez enjoué. Après tout, elle serait la meilleure des Ecuyers, elle en était persuadée, alors il n'y avait aucun intérêt à ne pas se faire d'amis.
Elles arrivèrent au pied de la première tour. Shiva la sonda rapidement par ses pensées et découvrit l'esprit de quelques jeunes magiciens, ainsi qu'un autre, plus âgés et expérimentés. Avec ses quelques compétences, elle ne pouvait pas en savoir plus sur un lieu aussi vaste.

- Je crois que c'est la tour des élèves. Tu crois qu'on a le droit d'y aller ?

Personnellement, elle ne pensait, mais elle laissa le choix à sa nouvelle "amie".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (avec Shiva) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (avec Shiva)   Nouvelle rencontre (avec Shiva) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (avec Shiva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Shiva ?
» Absence de Shiva
» Shiva d'Emeraude
» Un RP avec Solveig?
» Rp avec Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard :: Le Royaume d'Émeraude :: Le Château d'Émeraude :: Secteur pour les Élèves d'Émeraude :: Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser