Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard

Un forum unique. Une nouvelle histoire. Venez vivre l'aventure en incarnant votre personnage tiré de votre imaginaire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sceltik AKA Le Dragon Skeletik

Aller en bas 
AuteurMessage
Sceltik
Chevalier d'Irianeth ♦ Feu
Sceltik


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2011

Sceltik AKA Le Dragon Skeletik Empty
MessageSujet: Sceltik AKA Le Dragon Skeletik   Sceltik AKA Le Dragon Skeletik Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:54

    Nom: D’Irianeth
    Prénom: Sceltik
    Surnom(s): Le Dragon Skeletik
    Âge: 24 ans
    Race(s): Asharkis
    Fonction(s) désirée(s): Chevalier Noir (Feu)
    Royaume de naissance: Irianeth
    Royaume de résidence actuelle: Irianeth


    Forces du personnage: Depuis l’enfance, Sceltik comprend les gens l’entourant, il comprend qu’un être n’est qu’une boule d’émotion, prête à exploser à tout moment! Il en est la preuve parfaite, un démon n’est rarement bien rempli de joie et de bonheur. Celui-ci est facilement capable de déceler les êtres aux alentours de lui, d’un seul coup d’œil Sceltik se fait un trait psychologique des gens qui s’avère très souvent la vérité. Celui-ci ne manque aucunement de sadisme, ce n’est pas la peur de faire mal qui l’empêche de frapper comme un fou sur sa proie jusqu’à ce qu’elle n’ait plus un souffle. Tuer pour lui n’est qu’un passe-temps, qu’un pur délice que de penser au grand verre de sang qu’il pourra boire après un affrontement, le sang de sa victime, bien sûr…

    Faiblesses du personnage: Étant hautain, méchant et aggresif, sa grande faiblesse est de ne pas être très bien aimé des gens. Sceltik est très capable de se tisser des liens avec certains gens, mais pour eux il est difficile d’accepter Sceltik sous sa forme susceptible ou encore violent. Bien sûr, ayant la maîtrise du feu, ce jeune démon est incapable de supporter l’eau sous sa forme liquide. De plus, l’eau étant souvent signe de pureté, qui d’en plus est d’une texture plus liquide que le sang crémeux qu’il aime boire, cet élément ne fait autre que de le répugné.


    Description physique : Deux prunelles d’un jaune intense, reflétant une profonde mélancolie et une souffrance passé très grande garder enfermée au plus profond de son cœur, voilà le plus grand reflet de l’âme torturé de Sceltik D'Irianeth. Le démon est doté d’une expression faciale totalement figée et le plus souvent, ses fines lèvres n’expriment plus rien et ne font que se mouvoir lorsque cela est nécessaire. Son nez fin n’a même plus à se contracter pour percevoir un odorat quelconque à des kilomètres. Seules les mèches de cheveux semblent parfois être en mouvement sur ce corps et elle remue toujours au grès des caprices du vent. Le cou lui-même n’est pas visible, car il est entièrement dissimulé derrière la sombre cape de Sceltik. Le rouge et le noir : Deux couleurs qui dominent largement Sceltik. Le rouge, la couleur de l’amour mais aussi du feu, du sang et de la souffrance, alors que le noir est celle des ténèbres et de la mort. La cape a prit la tête du sang, tant le rouge qu’elle affiche est sombre comme le fluide vital. Celle-ci est grande, tombant même de ses extrémités jusqu’au sol, mais semble avoir subit la morsure du temps et sa coupe n’est guère régulière. Deux ceintures la maintienne en place devant son cou et une autre au niveau de sa poitrine et elle recouvre même totalement les épaules, ne laissant rien apparaître du haut de son plastron. Celui-ci a prit l’autre couleur dominante puisqu’il est aussi noir que le néant extrême. Ses longs cheveux ébène lui retombent en mèches sur le visage soutenu par un bandana rouge écarlate.

    Description psychologique : La souffrance force les caractères, Sceltik a tant souffert qu’il a fini par se renfermer sur lui-même. Il s’agit d’un homme désespérément solitaire qui ne parle que très peu, jamais pour ne rien dire et ne se répète jamais. Semblant profondément individualiste, presque parfois détestable dans sa manière d’agir, il n’a aucune remords à torturer par plaisir. Pour lui ce n’est pas mal de le faire, il fait ce qu’il pense avoir à faire avec une mécanique presque inhumaine, simplement. Ne montrant aucune émotion, celui-ci n’est pourtant pas si inaccessible. Si la tour d’ivoire qu’il semble avoir construit autour de son cœur semble infranchissable, elle est pourtant friable pour peur que l’on prenne le temps et que l’on dispose la patience pour venir l’affronter. Ceux qui parviennent à devenir ses amis pourront compter sur son soutient inconditionnel, même si celui-ci ne se traduit parfois d’une drôle de manière, puisque le jeune démon ne fait que lorsque lui-même juge cela nécessaire, car après tout, lorsque l’on est ami, l’on sait que lorsque l’on a vraiment besoin de quelqu’un celui-ci est présent, mais reste à savoir comment déterminé ce besoin. Il aimerait bien pouvoir briser cette glace le recouvrant, mais la peur de souffrir encore est plus force, même s’il la dissimule derrière un masque d’indifférence parfaitement en place…


    Talents/Compétences: De sa maîtrise du feu, celui-ci est capable de brûlé n’importe qu’elle surface tel celle de son épée. Elle ne devient pas seulement rouge brûlante, les flammes la recouvrent. Il a bien sûr comme talent la vision accrue, il peur percevoir des choses que les autres ne seraient peut-être pas capable de remarquer, tel un être bien loin s’approchant de lui ou seulement des objets à porter qu’il pourrait utilisé dans tel ou tel circonstances.

    Pouvoirs: -Pouvoir de créer des rayons très rapides et corrosifs (très brûlants, brûlant la peau et les veines) (dissous).
    -Vision nocturne
    -Collectivité
    -Télékinésie
    -Télépathie
    -Empoisonnement (par sang)
    -Cocon régénérateur
    -Sonder territoire/personne
    -Maîtrise du feu / de la chaleur
    -Vol

    Compétence Raciale: -Sens surdéveloppés
    -Vision accrue

    Armes: Sceltik n’a qu’une arme, une longue épée bien épaisse fait de dent de dragon, forger par son père. N’ayant pas d’arme à longue distance, il préfère utiliser des pouvoirs pour atteindre ses énnemies. Il n’a aucunement l’avantage lors d’un combat où son épée ne peut s’y rendre. Il n’a aucun problème à lever le poids énorme de son épée, même s’il n’est pas particulièrement musclé. Son corps frêle lui permet de meilleur déplacement, il préfère l’agilité et la surprise que la force brute.


    Histoire : Né en plein cœur des îles de l’empire noir, Sceltik n’a toujours appris que de violence, de sadisme et de peur. Il naquit dans une forteresse, un peu à l’écart des êtres un peu plus normaux servant l’empire. Dès sa naissance, il était un Asharkis de sang pur, d’une mère sans-cœur et d’un père sanguinaire. Ils se tenaient un peu plus loin de la civilisation, car seulement l’odeur du sang les rendaient fou. Ça ne donnait qu’envie à leur clan de vampire de découper tous ces êtres en morceaux pour pouvoir boire leur délicieux sang, mais ce n’était rien comparé au sang de qualité des humains d’Enkidiev…

    Dans cette forteresse, ils étaient huit membres du peuple Asharkis, une race de démon. Mangeur de chair et buveur de sang, ceux-ci avaient comme deuxième repas préférer les délicieuses ailes de dragon. Ils avaient comme coutume de capturer un dragonneau sauvage et lui faire boire une sorte de potion ensorcelé permettant au nouveau née, en mangeant une aile de dragon jusqu'aux os, de voler. L'enfant le fit et le reste du clan mangea les restes du dragonneau, avec une faim incroyable. Depuis toujours son père avait rêvé d’une épée tranchante, une des meilleures épées qui soit et il savait qu’il n’y avait rien de mieux que les dents de dragons pour faire d’une épée tranchante et douloureuse, alors il la confectionna lui-même, de ses propres mains, avec les dents et ossements du dragonneau défunt… Ce clan n’était pas connu de l’empire noir, car il avait par habitude de se cacher, rare étaient les fois qu’ils décidaient d’aller à l’intérieur de l’empire. Ils aimaient beaucoup mieux prendre envol avec leurs sorts de vol en direction d’Enkidiev pour goûter le sang chaque fois meilleures des êtres humains de ce continent. Ils se rendaient dans les champs de Rubis, d’Argent ou encore de Perle pour voler la vie et déguster le liquide vital des êtres vivants demeurant dans ces longs et grands champs.

    Reprenons maintenant la naissance de Sceltik. Sortit du ventre de sa mère, il avait déjà de longs cheveux rouges écarlates, couleur bien normale pour un Asharkis. Des yeux d’un jaune intense, ce jeune être n’allaient être autre que clairement sanguinaire… Il grandit dans cette forteresse, avec son dragonneau bien à lui. Jamais il n’apprit qu’est-ce que l’amitié, les membres de son clan ne lui parlaient pas. Même eux ne discutaient pas entre eux, ou presque… En fait, il vécu l’enfance normal du clan, il se fit battre par son père, et même par sa mère. Quoi de mieu qu’une éducation violente et difficile pour ne laisser aucune bonté dans un corps? Il ne pouvait faire autre que de refouler ses sentiments, qui ne sont jamais sortis et qui resteront à jamais dans son corps.

    À 6 ans, les membres de son clan se rendirent compte qu’il n’était pas exactement comme eux. Oui, il avait les compétences raciaux, les compétences magiques, les attributs psychologiques et physiques parfaitement identiques, mais celui-ci avec un petit quelque chose de plus, des pouvoirs bien étrange. Ils n’avaient jamais vue un Asharkis capable de déplacer un objet, de maîtriser quasi-parfaitement un élément tel que le feu ou encore de sonder une personne pour y voir ce qu’il ou elle ressentait, ce qu’il ou elle était… Sceltik lui en était capable, et ce n’était rien d’autre que très effrayant pour le clan. Ils ne ressentaient pas ou presque plus la peur, mais ce jeune Sceltik, lui, il foutait la frousse.

    Ils décidèrent de l’abandonner, en souhaitant que l’enfant ne se souvienne plus d’où il venait, de qui il était. Il erra alors dans la forêt, dans les champs obscurs et s’aventuraient dans les confins lointains des îles de l’empire. Il n’y avait pas un endroit où il ne pouvait pas passer à la marche, où il ne pouvait passé, il volait. Quelques années passèrent et il connu tout le territoire comme le fond de sa poche. Il savait qu’il en avait encore beaucoup à explorer, il était conscient de l’existence d’Enkidiev. Jamais il n’oublia d’où il venait, il n’avait rien oublié d’où les anciens membres de son clan remmenaient les meilleures proies à déguster. Ce prix quelques années avant qu’il décide d’enfin quitté les territoires de l’empire noir pour se rendre sur le territoire paisible où vivaient les elfes, les fées et les humains… Se disant que l'océan ne pouvait pas être autant grand, il partit en volant vers les terres d'Enkidiev. Il n'était même pas au quart du chemin qu'il se rendit compte que jamais il ne pourrait traverser l'océan au grand complet, c'était une mission simplement IMPOSSIBLE! L'adolescent avait un peu trop mal évaluer la distance entre l'Empire Noir et les terres humaines... Il regarda derrière et apperçu les terres de l'empire noir beaucoup trop éloigné, il était affaibli et ne pouvait s'y rendre... Il tomba dans l'eau. Un marin un peu plus proche avait vue quelque chose tomber du ciel, "un cadeau?" s'était-il dit. Il mit cap vers Sceltik et quand il vue ce qu'il croyait être un homme, il le repêcha à bord. Les jours passèrent et le jeune Asharkis reprit des forces, jusqu'à ce qu'il se remette totalement sur pied. Il était affamé, assoiffé! Il découpa les marins en morceaux et ne s'en fit qu'un seul souper. L'estomac plein, il mit le cap vers sa demeure de toujours.

    Sceltik développa une colère extrême envers les gens de son ancien clan, les sept autres membres du clan des dragons squelettiques. Il prit plusieurs mois à cogiter à comment il allait se venger de ces êtres sans scrupules et la meilleure vengeance serait tout simplement la mort. Il connaissait ces territoires comme le fond de sa poche, il avait sondé la partie ouest du continent noir et avait trouvé la forteresse. D’une nuit sombre, il fit les chambres une par une, entra par la fenêtre pour n’y faire aucun bruit et sauta sur ses victimes. Il ne faisait pas que couper la gorge, d’une furie extrême il empoigna une dague rouillée et abîme pour poignarder des dizaines de fois ses victimes. Seulement qu’un le sentit venir; son père. Aucun dialogue ne se fit entendre durant tout le long de l’affrontement, les deux étaient bien conscient de ce qui se passaient et rien n’avait à être expliqué. L’avantage passa du côté de l’expérience et de l’arme au début du combat, son père avec l’épée de dent de dragon croyait n’avoir aucune chance de perdre. Sceltik perdit pied sur le rebord de la fenêtre et tomba, il fit chute libre jusqu’à ce qu'il se fit déposer tranquillement sur le sol en volant. Le vieil Asharkis le suivit et d’une agilité extrême sauta par la fenêtre et tomba sur trois points d’appuie, deux pieds et une main. Sceltik se concentra et c’est avec sa maitrise du feu qu’il réussit à reprendre l’avantage. Il utilisa ses pouvoirs de maitrise du feu et son pouvoir de thélépahie(pour anticiper les actions du vieil Asharkis) tout le long de la duré du combat et c’est finalement ceci qui a fait tourner la balance, Sceltik s’en sortit gagnant. Comme trophée : l’épée forgé à même les mains de son père, formés des dents d’un dragon squelettique défunt.

    À l’intérieur de l’empire noir, les gens parlaient, on racontait qu’un Asharkis d’environ 14 ans avaient les compétences digne d’un élève de l'armée des chevaliers noirs. On disait à son sujet qu’il était sanguinaire, violent et n’avait aucune bonté, qu’il survolait le ciel des mondes en quête de membres humains et de liquide visqueux pour remplir son appétit et sa soif. Bien sûr, c’était une histoire à en faire baver les dirigeants d’Irianeth, mais cette histoire n’était qu’une rumeur…

    Il avait 14 ans et demi quand les histoires à son sujet se concrétisèrent, quand on trouva son repère et qu’on l’emmena devant la grande impératrice de l’empire noir. Ceux-ci croyaient avoir à le forcer pour qu’il entre dans les rangs de l’armée, mais ils n’ont pas eu à le faire. Il n’avait pas vécu en équipe depuis l’âge de 6 ans, pour lui cette armée n’était qu’un moyen de relever de nouveau défi et bien sûr de pouvoir faire la guerre au continent de terre et d’eau, là où la chair est plus délicieuse que nulle part ailleurs dans ce monde…

    Plusieurs enfants de sa classe chuchotaient des histoires sur lui, tous étaient jaloux de sa compétence du vol. Sans que Sceltik ne le sache, un était au courant de la provenance du sort et la répéta à tous les autres élèves, voilà pourquoi il hérita du surnom du Dragon Skeletik; le dragonneau qu'il avait dévorer jusqu'aux os dès sa naissance...

    On lui donna alors un nom de service à l’empire, le nom d’Irianeth.






    ---------------------------------------------
    Où avez-vous connu le forum? Google ou un topsite
    Comment trouvez-vous le forum? A première vue très bien
    Êtes-vous actif? Quand même oui
    Votre niveau de RP basé sur une note de ?/10: 7
    Code du règlement: Le glacier à vérifier Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sceltik AKA Le Dragon Skeletik Empty
MessageSujet: Re: Sceltik AKA Le Dragon Skeletik   Sceltik AKA Le Dragon Skeletik Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:49

Merci des modifications. Avec l'accord de ma soeur (Sumyna) Tu es finalement validé. Voilà l'Ordre noire des Chevaliers maintenant complète.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sceltik AKA Le Dragon Skeletik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard :: Toutes Choses HRP :: Fiche Du Personnage :: Registre d'Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser