Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard

Un forum unique. Une nouvelle histoire. Venez vivre l'aventure en incarnant votre personnage tiré de votre imaginaire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolwenna

Nolwenna


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2011

Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours] Empty
MessageSujet: Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours]   Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:34

    Nom: De Zenor
    Prénom:Nolwenna
    Surnom(s):Nolw, Wenna, Nolwy
    Âge: 11 Ans
    Race(s): Humaine
    Fonction(s) désirée(s): Ecuyère d'Emeraude et princesse de Zenor
    Royaume de naissance: Zenor
    Royaume de résidence actuelle: Emeraude


    Forces du personnage: Magie, Force.
    Faiblesses du personnage:Il est trop facile d'acceder aux pensées et aux souvenirs de Nolwenna, Endurance


    Qualités: Gentille, Douce, drôle, veut plaire à tout le monde.
    Défauts: N'a pas de caractère à soi même, Naïve, Ne sait pas différencier le bien et le mal.


    Description physique

    Nolwenna est très belle, elle montre bien qu'elle est une enfant de Zénor. Tout comme les villageois de ce royaume, la jeune fille à les cheveux roux, bien qu'on y voit quelque reflet brun. Mais que serait une petite rousse sans tâche de rousseur sur le visage d'une peau blanche ? Et bien ce ne serait pas une Zénorienne. Mais ce qui fait d'elle sa fierté, ce qui montre qu'elle provient de Zenor, là où l'eau et si bleu que tout semble irréelle, eh bien ce sont ses yeux. Oui, ses yeux si bleu ou l'on plonge dans les souvenirs de l'enfant, si facilement...
    La jeune fille possède une grande force dans ses bras, elle a l'habitude de porter des choses lourdes.



    Description psychologique
    U.C

    Talents/Compétences: U.C


    Pouvoirs:
    • Télépathie
    • Télékinésie
    • Rayons incendiaires
    • Guérison (basique)
    • Sonder territoire/personne
    • Maîtrise de l'eau
    • Peut traverser les murs, même les plus renforcés.


    Armes:
    Epée, Arc, dagues.


    Histoire

    J'écris sur ces parchemins, d'une si belle plume,

    "Vous êtes de famille royal, oh altesse qui eurent pour héritière une fille..."

    Mon histoire commence par l'histoire de mes parents, roi et reine de Zénor, oh vous ne pouvez pas savoir combien de fois les servantes du palais me l'on raconter tout en brossant mes cheveux roux. A en croire leurs oreilles ce fut la plus belle histoire d'amour que Zénor connus, c'était un prince qui tomba amoureux d'une belle princesse brune, ils s'épousèrent et révèrent toute leur vie d'avoir un héritier. Seulement, voilà, comme les servantes me le répètent tant de fois, ils n'eurent pas un hériter, mais une héritière. Eh bien ce fut moi, Nolwenna de Zénor.

    " Tu dois être, celle que j'aurais voulus que tu sois"

    L'amour que j'avais pour mes parents était fort très fort, mais parfois j'avais l'impression que pour eux je n'étais rien. Ma mère, elle aussi aurait voulus un fils, petite, elle me laissait avec des garçons de mon âge et je faisais tout ce qu'ils faisaient, je me roulais dans la boue et je déchirais les robes des filles, pourtant je n'en avais pas tellement eu envie... Quant à mon père c'était encore pire, chaque fois qu'il me croisait dans les couloirs, il me sortait une phrase comme : Ah mon fils, euh non ma fille. J'aurais tant aimé que tu sois un garçon. Si tu était un homme, un vrai de vrai je t'emmènerais partout avec moi. Alors, j'eus l'idée, oui, cette fameuse idée qui changea ma vie, que j'espérais rendre meilleure et plus aimée. Cette idée était de devenir la personne que les gens voudraient que je sois, oui, j'étais jeune, je ne devais pas avoir plus de six ans, pourtant, je me souviens de tout, oui, de tout, tout ce que j'ai dû faire pour être accepter par mon père, devenir le fils qu'il a toujours voulus que je sois... Alors, depuis ce jour-là, je fais tout ce que l'on me demande de faire, je me fiche que ce soit pour le bien ou pour le mal, tant que la personne en face moi, même pour ce que je suis devenue, alors tout va pour le mieux.

    "Mais tu pourras toujours lire dans mes yeux, ces souvenirs et celle que j'aurais dû être..."

    Oh oui, je ne vous ai pas parlée de ces pouvoirs, oui, quand j'étais très jeune, des jets d'eau sortaient de mes mains ou je faisais lévite des objets. Alors, quand la reine d'Emeraude annonça qu'elle cherchait des jeunes enfants pour devenir des chevaliers d'Emeraude, mes parents n'hésitèrent pas à m'y envoyer. Tous les efforts que j'avais fait pour devenir un bon garçon ne servirent à rien. Et ces suites à ça, je partis au château d'Emeraude, pourtant lorsque je dis en revoir pour la dernière fois à mes parents, il y avait une petite larme de fierté dans les yeux de mon père. Et ce fut-là que je sus, que j'avais réussis, j'avais tout fait pour être l'enfant qu'il avait toujours voulus que je sois. Puis, je me suis jurée quelque chose, je me suis promise qu'à chaque fois que je rencontrerais quelqu'un je devrais lui plaire.

    "Les pouvoirs sont merveilleux, les amis aussi. "

    Je me suis toute de suite plus à Emeraude, j'étais une élève, je penses que je n'avais pas d'ennemis, mais je n'avais pas d'amis non plus. Seulement des gens qui m'appréciait. Ils ne savaient pas vraiment mon caractère, mais je ne les enervait pas, alors tout allait pour le mieux. Me voilà enfin, Ecuyère et j'ai hâte de savoir ce qui m'attend par la suite...





    ------------------------------------------------------------


    Où avez-vous connu le forum? PUB
    Comment trouvez-vous le forum? Super Very Happy
    Êtes-vous actif? Oh oui Wink
    Votre niveau de RP basé sur une note de ?/10 6/10
    Code du règlement:
Le glacier est passé ...

[J'espère que mon image ne fait pas trop réalliste, aussi non, je peux changée Merci ! Je repars demain et je ne reviendrais pas avant lundi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours]   Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:24

Tout d'abord bienvenue et bonne continuation Smile pour ta fiche.

Pour l'instant je trouve cela bien. Pour ton pouvoir de traverser les murs, il est correct juste prévenir qu'il ne faut pas en abuser non plus et dire que la quantité nécessaire d'énergie dépend de l'épaisseur du mur par exemple.

Autre que cela, pour l'image.. j'hésite :S mais je pense qu'il serait mieux de changer. Sinon on peut attendre le point de vue d'un autre modérateur... elle fait quand même beaucoup réaliste... mais en même temps semi-réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenna

Nolwenna


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2011

Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours]   Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:58

Merci Very Happy

Je pars en vacance et je n'ai pas le temps de m'occuper de ces changements, je vais changer d'image je penses, je la trouve trop réalistes moi aussi.

Je m'occupe de ces corrections quand je reviens.
Very Happy Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sumyna
Chef des Chevaliers d'Émeraude ♦ Air ♦ Reine d'Émeraude ♦Immortelle
Chef des Chevaliers d'Émeraude ♦ Air ♦ Reine d'Émeraude ♦Immortelle
Sumyna


Nombre de messages : 948
Age : 31
Localisation : À Émeraude
Date d'inscription : 09/09/2008

Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours]   Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:45

Nathan > Les images réalistes sont acceptées donc pas besoin d'hésiter là-dessus elle est correcte Wink

Pour la maîtrise de l'eau tu ne maîtrises pas du tout ce pouvoir tant que tu n'es pas chevalier ^^

Ensuite... Le pouvoir de passer au travers des objets tu dois savoir que si ton énergie est basse, tu ne pourras pas traverser les plus renforcé et ce pouvoir demande beaucoup d'énergie Wink


Bienvenue en passant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidievrpg.forumactif.org
Morgane
Magicienne d'Émeraude
Morgane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2011

Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours]   Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:38

Bienvenue et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours]   Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:38

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours]   Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwenna, je suis celle que tu veux que je sois [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisbeth; En cours
» Il y a plus important que les cours! [PV Ambroise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard :: Toutes Choses HRP :: Fiche Du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser