Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard

Un forum unique. Une nouvelle histoire. Venez vivre l'aventure en incarnant votre personnage tiré de votre imaginaire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maëly [Absenses non prévues]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëly
Chevalier d'Irianeth ♦ Air
Maëly


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Empire Noir
Date d'inscription : 10/07/2011

Maëly [Absenses non prévues]  Empty
MessageSujet: Maëly [Absenses non prévues]    Maëly [Absenses non prévues]  Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:27

Ce petit message a pour but de vous informer de ma non-présence (au passé) des derniers temps. En fait, je n'ai pas été très active depuis près de deux semaines. La principale raison est que j'ai fait un gros accident de voiture et j'étais beaucoup trop sous le choc pour songer aux forums. Désolée si je ne vous ai pas prévenus avant. Ça m'était totalement sorti de l'esprit! Mais bon, je suis officiellement revenue, avec tous mes morceaux, et tout, et tout! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Eison
Élève d'Irianeth ♦ Terre ♦ Bouclier du porteur des ténèbres
Élève d'Irianeth ♦ Terre ♦ Bouclier du porteur des ténèbres
Eison


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2011

Maëly [Absenses non prévues]  Empty
MessageSujet: Re: Maëly [Absenses non prévues]    Maëly [Absenses non prévues]  Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:29

Oh non! J'espère que tu n'as pas été blessée gravement! D: Ne t'inquiètes pas, j'pense qu'on comprend tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maëly [Absenses non prévues]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard :: Partie flood :: Flood :: Absences des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser