Le principe est simple, transformez votre perso en Pokémon !
Modèle :
Nom :Type :Habileté Spécial : Nom Description
Courte description :Liste d'attaques : - Nom : Description (Type [ici], Puissance 00, Précision 00, PP 00) x4
- Code:
-
[b]Nom :[/b]
[b]Type :[/b]
[b]Habileté Spécial :[/b] Nom Description
[b]Courte description :[/b]
[b]Liste d'attaques :[/b] [u]- Nom :[/u] Description (Type [ici], Puissance 00, Précision 00, PP 00) x4
Il vous est possibles de faire une chaînes d'évolutions pour votre Poké'perso. Par exemple, un Élève peux décider d'ajouter les fiches qu'il aurait en Écuyer puis en Chevalier. =D
Donc, je commence !
Nom : Azareth
Type : Sol/Vol
Habileté Spécial : Courte description : Azareth est un Pokémon perfide et sadique, aimant le combat et la mort. Il a une préférences pour les Pokémon mâle mais apprécie aussi quelques Pokémon femelles exceptionnellement.
Liste d'attaques : - Envol : Azareth se rend hors de portée pour 5 tours. Seul des attaques à distance ou un autres Pokémon en état Envol peuvent le toucher. (Type Vol, Puissance 00, Précision 00, PP 10)
- Effondrement : Azareth se fait effondrer le sol, causant de lourds dégats et immobilisant les cibles pour 2 à 5 tours. (Type Sol, Puissance 85, Précision 80, PP 15)
- Lancé de lames : Azareth lance 2 à 5 lames à l'adversaire. Cette attaque ne rate jamais. (Type Métal, Puissance 70, Précision XX, PP 15)
- Ailes de Fer : Azareth rend ses ailes aussi solide que le Métal, augmentant son attaque mais réduisant sa vitesse. Dans l'état Ailes de Fer, son type devient Terre/Métal et il obtient de nouvelles attaques. (Type Métal, Puissance 00, Précision 00, PP 10)
Liste d'attaques dans l'état Ailes de Fer :
- Tourbi-lame : Azareth tourne sur lui-même pendant 1 à 5 tours, blessant tout le monde autour de lui. (Type Métal, Puissance 70, Précision 70, PP 20)
- Éventail protecteur : Azareth s'entoure de ses ailes afin de se protéger de la prochaine attaque. Les chance de réussite deux fois de suite sont très mince. (Type Métal, Puissance 00, Précision 00, PP 25)
- Tremblement : Azareth fait trembler la terre violemment pour infliger des dégâts. (Type Sol, Puissance 100, Précision 100, PP 10)
- Ailes légères : Azareth fait retourner ses ailes à leur état naturelle. Il regagne sa vitesse mais reperd son attaque. (Type Vol, Puissance 00, Précision 00, PP 10)