Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard
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Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard

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 Descriptions des pouvoirs

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Sumyna
Chef des Chevaliers d'Émeraude ♦ Air ♦ Reine d'Émeraude ♦Immortelle
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Sumyna


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Date d'inscription : 09/09/2008

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MessageSujet: Descriptions des pouvoirs   Descriptions des pouvoirs Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:56

Aura visuel > Vous êtes alors capable de voir l'aura des gens (s'ils sont bons ou mauvais).


Boucliers d'énergie >
Ces boucliers vous servent à vous protéger des attaques physique. Prenez compte que ce bouclier est moins tenace contre les armes que les coups de corps à corps.


Boucliers magnétiques >
Boucliers capables de vous protéger contre les attaques magiques (Cependant il sera vite affaiblit contre quelqu'un de plus fort que vous)


Droguer les gens >
Étourdir. Rendre confus. Faire douter d'eux-mêmes. Les faire sentir aussi malades que s'ils auraient été empoissonnés, etc. Le niveau de ce pouvoir dépend de votre grade et de votre race. Si vous avez des doutes, contactez un membre du STAFF.


Empathie >
Pouvoir de ressentir les émotions d'autrui. Certains sont mêmes assez développés sur ce pouvoir pour pouvoir presque faire les mêmes émotions (ce qui veut dire que votre corps réagira du même émotion). Les fées n'en sont pas loin.


Guérison > Pouvoir de guérir les blessures. Impossible de ressusciter (pouvoir unique à un Dieu).


Influence des éléments > RÉSERVÉ UNIQUEMENT aux immortels. Vous êtes capable d'influencer légèrement les éléments que vous n'aurez pas choisis (les 2). Vous ne les maîtrisez pas du tout. Si exemple vous influencez le feu, vous arriverez à faire le niveau très de base de quelqu'un qui possède les rayons incendiaires. C'est véritablement basique.


Invisibilité (Apparence) > Au contraire de l'aura, nous ne pouvons pas vous voir physiquement mais nous pouvons vous sentir avec votre énergie physique tout comme votre énergie magique.


Invisibilité (Aura) > Vous pouvez être dans une pièce où l'on vous voit mais nous ne sentiront ni votre présence physique ni votre présence magique. Nous arriverons à vous entendre tout comme vous voir.


Matérialisations d'objets > Vous êtes alors capable de faire apparaître vos armes, de la nourriture, des objets, etc. Cependant, plus l'objet est gros, plus ceci grugera de votre énergie. Nous inscrirons dans votre fiche si le nombre de matérialisation (comme le nombre d'armes pouvant être matérialisées) est exagéré.


Rayons incendiaires > Pouvoir basique de l'élémentaire du feu. Certains seront capables de l'utiliser plutôt longtemps sans se brûler les paumes. Les autres? Ils se les brûleront assez rapidement. C'est d'ordinaire pour réchauffer quelqu'un, allumer un feu, flamber la paille ou autre du genre.


Sphères d'énergie > Les personnes de puissance au moins sorciers pourront arriver à faire un trou béant dans la poitrine d'un être humain. Sinon, ces sphères brûlent gravement la peau et désintègrent presque immédiatement les vêtements sur la partie visée (et touchée).


Télékinésie > Pouvoir de provoquer des sortes d'ondes de choques (repousser vivement des objets ou personnes). Vous pouvez aussi faire venir à vous des objets. Son synonyme est la lévitation puisque vous pouvez aussi faire léviter des objets mais moins longtemps.


Télépathie > Pouvoir de parler dans les pensées mais tout comme de lire dans les pensées d'autrui. Vous ne pouvez cependant pas franchir les pensées aux gens qui la bloquent (s'ils sont au moins plus puissants que vous). Si la personne est du même niveau, vous aurez du mal.


Téléportation > RÉSERVÉ UNIQUEMENT aux membres célestes sauf sous exception. Vous arrivez à vous téléportez en moins de 2 ou 3 secondes sur une destination de votre choix. Vous devez cependant obligatoirement visualiser l'endroit en question dans votre tête.




ÉLÉMENTS.


Air > Vous êtes agiles. Débrouillards. Vifs. Rapides. Le vent s'infiltre partout. Il peut s'avérer coupant. Coupeur d'oxygène et d'azote dans l'air. Protecteur dans l'océan dans une bulle d'air. Capacité de respirer même si on l'étrange. Capacité de voler sur de courtes distances. Si vous ne savez pas quel est le niveau d'un immortel et d'un élémentaliste de l'air, contactez un membre du STAFF.


Eau >Vous êtes quasi maître des eaux? Vous pourrez alors provoquer un tsunami d'environs 15-20 mètres de haut pour votre niveau si vous n'êtes ni élémentaliste ni un immortel. Vous pourrez faire venir l'eau de votre corps, des souches d'arbres, du sol, des nuages. L'humidité est cependant réservé à plus haut que vous. Dans le désert, vous êtes des gens qui n'ont aucunement besoin d'eau puisque vous êtes votre propre ressource d'eau. IMPOSSIBLE de le créer du néant sauf pour les immortels et élémentaliste.


Feu (Pyrokinésie). > Vous arrivez a manipuler presque comme un maître l'élément du feu. Vous arrivez à faire flamber des murs de flammes, flamber les vêtements, réchauffer très vite votre corps, faire chauffer le métal, les armes, etc. Vous arrivez aussi à vous transformer en véritable torche humaine. Cependant, vous ne pouvez que faire flamber au plus gros une maison de paysan. Plus haut ceci est réservé à un Immortel ou un Élémentaliste de feu.


Foudre > Vous savez émettre des décharges. Paralyser temporairement vos adversaires en s'attaquant à leur système nerveux. Cependant, notez que votre pouvoir sur un immortel ne marche pas (paralyser). Vous pouvez faire tomber la foudre du ciel. Vous arrivez à brûler les vaisseaux sanguins qui vous arrivez à atteindre votre adversaire. Vous pouvez être aussi rapide qu'un guépard lorsque vous courrez. Etc. . Si vous ne savez pas quel est le niveau d'un immortel et d'un élémentaliste de la Foudre, contactez un membre du STAFF.


Glace > IMPOSSIBLE de créer à partir du néant même pour les immortels et élémentaliste. Ce pouvoir doit obligatoirement avoir de l'eau à l'entour de lui pour pouvoir l'utiliser. Ce pouvoir consiste cependant sur son propre corps de baisser sa température extrêmement bas (attention à votre coeur). Ils peuvent aller jusqu'à l'état de la léthargie où on peut penser qu'ils sont morts. Si vous ne savez pas quel est le niveau d'un immortel et d'un élémentaliste de la glace, contactez un membre du STAFF.


Terre > Maître des tremblements de terre et des murs de terre battue qui s'élèvent du sol. Vous arrivez à provoquer d'énormes tremblements de terre mais pas au point de fendre la terre. Vous arriverez à détruire la fortification d'une maison d'un paysan. Vous endommagerez des maisons plus grosses si elles sont plus solides. Vous saurez mouvoir le sol comme un sable mouvent ou un sol complètement dur tout comme un sol boueux. Si vous ne savez pas quel est le niveau d'un immortel et d'un élémentaliste de la terre, contactez un membre du STAFF. Pouvoir IMPOSSIBLE à créer à partir du néant (même pour Immortel & Élémentaliste)


Autres ''ÉLÉMENTS'' (Ceci n'est pas dans les choix de la liste des Chevaliers)


Métal > Déjouer les armes de votre adversaire. Savoir vous battre à distance en manipulant votre arme face à votre adversaire. Plier les armes. Fabriquer de nouvelles armes (obligatoirement non magiques). Attirer ou plaquer des gens s'ils possèdent suffisamment de métal sur eux. Etc. Si vous ne savez pas quel est le niveau d'un immortel et d'un élémentaliste du Métal, contactez un membre du STAFF.


Sable > Vous savez vous protéger dans une immense bulle de sable. Vous pouvez barrer les attaques physiques comme magiques avec un mur de sable. Il vous protègera toujours mais notez que ce pouvoir est l'un qui gruge le plus d'énergie. Vous serez donc affaiblit en très peu de temps. Votre pouvoir sera bien plus fort si vous vous trouvez dans le désert. Votre ressource de sable y est donc illimité. Vous n'êtes pas immortels ni Élémentaliste? Ce pouvoir vous coûtera très... Très énormément d'énergie.



Dernière édition par Sumyna le Dim 7 Aoû - 15:59, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Descriptions des pouvoirs   Descriptions des pouvoirs Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:57

Si vous en avez d'autre (qui ne sont pas sur cette liste) envoyez-moi un MP.
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