Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard

Un forum unique. Une nouvelle histoire. Venez vivre l'aventure en incarnant votre personnage tiré de votre imaginaire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
Invité




Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^ Empty
MessageSujet: Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^   Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^ Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:22

Coucou Sumyna! C'est Julie de l'ancien forum.
Je vient de lire ton message seulement maintenant car je suis parti en vacances. Comment se fait t'il que tu as tout renové? Tout changé?
Et sans doute, le STAFF n'est plus le même...
Je vais me créer un compte, je ne sais sous quelle nom.

Julie

PS: (Est t'il possible de recopier mon ancienne fiche?)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Écuyer d'Émeraude ♦ Foudre
Shiva


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2011

Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^   Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^ Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:20

Je crois que Sumy est absente pour le moment et je ne suis pas du STAFF mais je te répond quand même (si j'ai le droit lol)
D'après ce que j'ai compris Sumyna n'est pas Constel'. Par contre je ne sais pas pourquoi Constel' à fermé l'auter fofo. Je sais juste, enfin il me semble, que COnstel et Sumy se connaissent.
Voilà ! Et content de te revoir Julie, c'est Leyhan/Mahery/Wayne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Magicienne d'Émeraude
Morgane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2011

Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^   Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^ Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:45

Merci Shyva Wink
Moi, d'après un autre forum, je crois que Constellation=Sumyna
Heureuse de te revoir Smile
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Prince de Diamant
Kazan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^   Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^ Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:14

Sumyna est en vérité la soeur de Constellation ^^

Et oui elles -parlent des deux- sont en vacances pendant trois semaines et l'admin a consulté est Nathan, je le contacterais pour toi *plus facile pour avoir une réponse facile*

Sur l'autre forum...c'est pas évident avec mon pseudo? x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Magicienne d'Émeraude
Morgane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2011

Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^   Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^ Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:15

Kazan ♥ Smile
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^   Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^ Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:01

Pour ton information , l'autre forum a été fermé à cause qu'il devenait inactif donc Constellation à préférer inviter les anciens membres ici puisque son forum devenait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Magicienne d'Émeraude
Morgane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2011

Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^   Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^ Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:46

D'acodac, merci Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^   Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^ Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:27

Ca fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^   Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum? J'ai des questions ;) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp pour nouveau chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude - 300 ans plus tard :: Toutes Choses HRP :: Coin des INVITÉS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser